Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser5681

Guest
Mouais quand t'as une ville vide et rempart level 1 tu te fais peu de pc
smiley_emoticons_frown.gif

nn moi elle est pleine car personne vien xd
 

DeletedUser47592

Guest
Vu ton nombre de PCs def TreezaaPro, si tu as reçu 150 attaques ils étaient en moyenne un par attaque (en réalité 0,95 XD).

Oui quelques fusions et le classement off a un peu changé aussi.
 

DeletedUser48158

Guest
en 56 y a eu une fusion legion romaine avec les 300 et quelques traitre chez the shield. ils se font appeler les AAA et je pences sauterons rapidement.
 

DeletedUser48158

Guest
Possible de MAJ le classement svp? ya du changement.
Pour moi Expendable et Apocalypto sont puissant.
 

DeletedUser5681

Guest
20jour sans mis à jour donc enfaîte qui doit faire ça au juste???
 

DeletedUser32164

Guest
c'est thomy qui traîne la pâte ^^ dommage j'aurai bien aimé voir comment ça évolue par ici
 

DeletedUser39261

Guest
Pas top...
Il n'est pas possible de dépasser 5 fichiers dans un message pour les membres..

FUSION DES MESSAGES

A supp.
 

Fichiers joints

  • TOP 15 joueur.PNG
    TOP 15 joueur.PNG
    97,3 KB · Affichages: 31
  • TOP15 COMBATTANT.PNG
    TOP15 COMBATTANT.PNG
    80,3 KB · Affichages: 26
  • TOP 15 ATTAQUANT.PNG
    TOP 15 ATTAQUANT.PNG
    81,7 KB · Affichages: 24
  • TOP 15 DEFENSEUR.PNG
    TOP 15 DEFENSEUR.PNG
    80,6 KB · Affichages: 24
  • TOP 15 ALLIANCES.PNG
    TOP 15 ALLIANCES.PNG
    94,6 KB · Affichages: 23
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
La dream team a beaucoup de joueurs je trouve.
Les Exoendables sa tapent dur, sa gold dur aussi et une grosse moyenne de points ^^ manque de conccurence dans la mer, a surveillé
Apocalypto sa tapent dur aussi, mais j'pence pas les voir survivre devant Expendable pour l'instant.
Les AAA, je connais, sa se digère très bien
 

DeletedUser48057

Guest
Pas seulement ^^. Ils ont juste pris leur revanche sur un joueur, et ils ont gagné ^^
 

DeletedUser31884

Guest
Contre qui ?

Et si , ils ont que le gold , la preuve , ils savent pas caler
 

DeletedUser48057

Guest
L'emblème des Apo qui vous a quitté pardi :). Celui qui a mené les Apo sur Herak accompagné de Peb, et qui les a aussi mené sur Thèbes :).
 

DeletedUser34306

Guest
Enfin,tout le monde le savait ça !!
Certains suivent pas les news je vois
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser31884

Guest
Ah bon ? Les expendables se sont fait démontés par Jerome sur un autre monde alors ? :D

En meme temps ça m'étonnes pas , si ça avait été un monde avec l'ancien système de gold , ils auraient jamais gagnés :)
 

DeletedUser23100

Guest
Pas seulement ^^. Ils ont juste pris leur revanche sur un joueur, et ils ont gagné ^^

Je ne vois pas bien de quelle revanche tu parles, les joueurs qui sont chez les Expendables n'ont joué aucun rôle important sur les 2 serveurs gagnés par les Apo. A moins qu'ils aient changé de pseudo.
 

DeletedUser48057

Guest
Je n'ai dis nulle part que c'était une revanche d'un autre monde ou encore une revanche suite à une défaite.

C'est une simple revanche sur le fait que vous n'êtes pas les plus forts, et que des fois ouvrir sa gueule mène à s'la faire péter :).
 

DeletedUser31884

Guest
Je n'ai dis nulle part que c'était une revanche d'un autre monde ou encore une revanche suite à une défaite.

C'est une simple revanche sur le fait que vous n'êtes pas les plus forts, et que des fois ouvrir sa gueule mène à s'la faire péter :).

Jerome n'est pas le genre a se la péter , et je n'ai vu nulle part un apocalypto se la péter.
Et ils ne sont pas les plus forts certes , cependant , si tu les compare aux Expendables , alors il n'y a pas photo , ils sont bien meilleurs , dans tous les aspects du jeu , sauf celui du gold bien sur :)
J'imagine que tu es un Expendables caché par un autre pseudo non ? ;)
 
Haut