Lettre Ouverte à l'Attention d'Innogames

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai pas vraiment critiqué inno
j'ai juste voulu dire à toto que son idée n'est pas possible car les serveur de inno son pas assez puissant pour gérer ça

Riku*

Les alliances actuelles peuvent combattre sur leurs serveurs. je ne vois pas pourquoi ces même alliances ne pourraient pas s'ils étaient sur un serveur commun aux tops. Le monde héros à la base (tel qu'il fut perçu) servait à ramener les top joueurs au même endroit, pas à tous être dans les 2 même alliances. Il y aurait (quasi certainement) plus de 2 parties, surtout vu le nombre de serveurs qui s'y réuniraient. Bref, si les conditions pour s'y inscrire ne satisfait pas à tous, il faut parler à tous les top comme je l'ai dit, se donner une heure et un jour, ainsi qu'une direction.

Et puis, ce ne serait pas le premier évènement organisé par la communauté. L'Halloween de JBGO ou encore le quizz d'Asterix1996. Alors pourquoi ne pas faire nous même ce que la communauté désire ?

Et ce n'est pas parce que certaines fois les serveurs ont bogués que se réunir sur un serveur est impossible.
 

DeletedUser11554

Guest
Dimitri, un peu de calme!
Hier John Doe a annoncé la sortie de la V2.21 dans laquelle on annonçait qu'une de nos suggestions concernant le premium était accepté et réalisée.

Donc, un peu de patience!
Normal, vu que les goldeurs sont toujours plus écoutés que les autres...
 

DeletedUser28613

Guest
Vince90500: ta réponse prouve que tu n'as pas lu la conversation, car ton commentaire est totalement hors de propos. Ici, nous parlons de suggestions permettant de limiter le premium, je ne vois donc pas en quoi il y a rapport entre "limitation" et "goldeur", ce serait plutôt le contraire ici ;)
 

DeletedUser

Guest
concernant la mise a jour, il y a une demande de confirmation pour les options premium
aucune limitation des abus, donc nous attendons toujours
 

DeletedUser28613

Guest
Il a été précisé que ces mises à jour seraient faites, il suffit d'être un peu patient. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, tout est dans le message de John Doe, et il est bien précisé qu'il s'agissait de limitations concernant l'utilisation du premium.
 

DeletedUser

Guest
oui on attend,
et non john n'a pas tout dit, car il ne precise aucune des limitations
je comprend qu'il soit possible qu'il faille attendre la prochaine mise a jour, mais concernant cette annonce, il faudrais avoir des précisions...
Le Temps passe en fait
 

DeletedUser6373

Guest
effectivement pourquoi nous faire attendre il doit connaitre c,est quoi ces limitation-là
pourquoi pas nous les dire maintenant????
 

DeletedUser28613

Guest
L'annonce a été faite il y a une semaine jour pour jour, donc je pense qu'il faut justement laisser le temps au temps, ce n'est pas en trépignant que nous obtiendrons une "avance" dans le temps (je rappelle qu'il parle de 2/3 semaines pour deux points, 6/7 pour un autre).

Maintenant concernant ce qu'il peut nous divulguer ou non, je pense que cela n'a rien à voir avec ce qu'il souhaite ou non, si ce sont des projets en cours de développement, ils sont par définition connus uniquement des développeurs, et nous avons une idée assez globale de ce qu'il en est puisque cela touche aux deux choses qui étaient les plus "abusées" dans l'utilisation du premium, à savoir le marchand phénicien et la diminution du temps de recrutement.

Je suis autant pressée que vous de savoir comment Innogames a prévu de répondre à nos attentes, mais je vois déjà dans cette annonce un point très satisfaisant, nous avons été écoutés, entendus, et les suggestions ont été remontées à qui de droit. Maintenant, j'attends tout comme vous de voir la suite, mais des projets pareils ne se développe pas en deux minutes et suggèrent des modifications à apporter au jeu, et ce en profondeur.
 

DeletedUser6373

Guest
on demande pas a se qui soit installé "hier"
mais nous dire de quoi il s'agit en gros, qui vient pas dire qu'il n'a aucune idée à quoi ca va ressembler
 

DeletedUser28613

Guest
Je crois que des explications ont été fournies à ce sujet, ni toi ni moi n'avons le pouvoir de prétendre ce que le Community Manager sait ou non, mais je rappelle simplement un fait: rien n'est encore figé, les projets sont en cours de développement, donc plutôt que de nous annoncer quelque chose qui peut connaitre des modifications même minimes demain, je pense qu'il est préférable d'attendre simplement de voir par nous même ce qu'il en est.

De plus, je ne vois pas ce que ça va changer de l'apprendre aujourd'hui ou demain, puisque cela ne sera pas effectif tout de suite ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Disons que l'impatience est commune à bien des gens, et que dans ce cas-ci, elle est légitime. Des mois que certains militent, une solution est annoncée, forcément nous voulons savoir ce que c'est ^^

Un peu de patience, camarades, on le saura bien assez tôt !
 

DeletedUser

Guest
oui on attend,
et non john n'a pas tout dit, car il ne precise aucune des limitations
je comprend qu'il soit possible qu'il faille attendre la prochaine mise a jour, mais concernant cette annonce, il faudrais avoir des précisions...
Le Temps passe en fait

Je cite John Doe:

"Pour terminer sur une note plus joyeuse et qui je l'espère en satisferont plus d'un, nous travaillons déjà sur [...] une limitation de l'utilisation du marchand phénicien (qui est initialement un concept que j'ai mis sur pied en juillet 2011) et sur une limitation de l'utilisation de la diminution du temps de recrutement des unités. Les deux premiers points devraient voir le jour dans environ trois semaines, dans six à sept semaines pour le dernier (en étant des plus optimistes sur le calendrier bien entendu)."

Nous avons déjà eu une assez grosse information concernant les prochaines mises à jour. Il nous as donné la main, mais nous ne sommes pas obligés de lui prendre le bras...
Il y a une limitation des options premium en cours de développement, je trouve que c'est déjà une très bonne chose que cela soit fait, après peut être pas besoin de venir se plaindre encore à cause de non-précisions au bout de 7 jours...
Ce que je regrette, c'est le bazar qu'il a fallu mettre pour avoir ces informations, mais maintenant qu'on les a, je pense que nous pouvons nous permettre de nous montrer plus patients, et surtout plus compréhensifs.
 

DeletedUser

Guest
je ne me plaint pas directement, j'ai dit on attend ! j'ai pas dit je m'impatiente !
Je reagissait au message de yueen qui disait
Je ne vois pas quoi rajouter de plus, tout est dans le message de John Doe

Gaby ta reflexion est tres raisonnable, mais je voudrais pas qu'on soit pris pour des naifs
john doe a deja dit que les prerequis monde héros allais etre changés, certains comme toi ( ici ) avais calmé le jeu en disant ca va venir plus la peine de raler... et au final on a rien eu !

Je ne pense pas que la situation soit la meme ici, mais il est toujours bon de faire une petite piquouze de rappel
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que les pré-requis des mondes héros allaient changer avec certitude, j'avais fait un suggestion pour qu'ils soient changés. Cette suggestion émanait de moi, je suis un joueur, et il n'y avait alors aucune confirmation qu'elle allait être acceptée. Elle à été refusé, je trouve cela dommage mais c'est ainsi. Par contre, ici la situation est totalement différente, une annonce d'un CoMa (donc officielle) à été faite, ainsi c'est sûr qu'il va y avoir des changements de fait. Après, lesquels, on le saura en temps voulu.

PS: je viens de me rappeler, il est vrai qu'il avait été dit que les pré-requis n'étaient pas encore définitifs, par John Doe, malheureusement, ils le sont devenu...Mais c''est un autre sujet^^
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Merci d'éviter le flood, ajouter un +1 n'apporte absolument rien à la discussion. Si vous tenez à exprimer votre accord, faites-le en exposant vos idées et arguments.
 

DeletedUser28960

Guest
Pour l'instant grepolis pour moi prend un mauvais tournant mais n'est pas encore complétement désespérer

Je citerai pour exemple un autre jeux que j'ai commencer il y a un an

Il on ajouter des option gold a gogo ...

Diminution de temps de constructions des unités
Diminution de temps de constructions des bâtiments
Augmentation de production pendant 12 h de 30 %
Augmentation de production pendant 24 h de 100 %
Augmentation de production pendant 168 h de 5 %
Diminution de temps de réparations des unités
Trêve 12h , Trêve 24h
... Et une longue liste que je ne citerai pas tellement elle est absurde !

Eh bien le jeux a même pas 1 ans les goldeur ou pris un tel avantage que tous les autres joueurs on abandonner et qu'il on commencer déjà a fusionner les mondes pour éviter que ça soit trop vide !
 

DeletedUser15944

Guest
Félicitation Nyctal.

Je rajoute un + 1.
C'est vrai que j'ai tissé de très forts liens sur ce jeu, mais jamais aussi forts que dans la V1. Pas de marchands phéniciens, pas de gold abusif, pas de hack de comptes et pas de systèmes de triches.
J'ai gagné et perdu énormément d'amis sur ce jeu. Surtout sur bêta ou j'ai eu des amis extraordinaires.
Je ne suis pas contre le gold, mais contre ce qu'Inno y a ajouter.
Depuis l'avènement de la V2, impossible de remonter mon classement, je ne fais que descendre partout :(
Avant, c'était différent. Je suis sur que tous les anciens joueurs seront d'accord avec moi: avant, Grepolis était un jeu que je qualifierai d'exceptionnel. Maintenant, ce jeu est comme les autres, ceux qui payent sont les meilleurs, les autres à la ramasse.
Je porte un toast au Grepolis du passé, le vrai Grepolis!


Ewlyn
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut