L'image de la police française

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Très bon résumé de Bloodknights
okok.gif
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Je suis tout à fait d'accord avec ce policier, réfléchissez: il tente de faire son boulot en arrêtant une femme saoule et il se bat comme s'il avait affaire à un chien.

La manière dont il se défend sa matraque est la bonne manière, il n'a pas essayé de la frapper ou autre (et quand on vous frappe avec une matraque, on peut pas dire que ça ne laisse que des égratinures hein). Pour l'histoire avec la lacrymogène, bah il a tout simplement perdu son sang froid; ou peut être voulait-il mettre "définitivement" hors d'état de nuire ces gens contre qui il se battait ? Enfin, je sais pas mais je suppose ...

Et puis, y a pire que ça: http://www.youtube.com/watch?v=n5NPFmDUovc
Et c'est pas une vidéo truckée ! (hum).

Bon visionnage ! *s'enfuit*
 

DeletedUser3859

Guest
Mais que fait la police ?

[SPR]
azbV3XK_460sa.gif


Tss tss pas un flic à l'horizon quand on à besoin d'eux... :eek:[/SPR]​
 

DeletedUser11159

Guest
Je n'est jamais dit que la vidéo avait été trafiqué, je parle juste de l'individu qui la prise qui pour moi ferait mieux de se regarder avant de posté une telle vidéo.....

Et oui cette vidéo montre quelques choses, déjà elle montre la dure réalité comme quoi le métiers est compliqué à gérer, que se sont aussi des être humains, mais cela montre aussi que des violences policières existe......

Mais qu'est-ce que cette vidéo montre? Enfin de compte on ne sait pas puisque qu'on voit une scène dont nous ne connaissons: ni le contexte, ni le moment de la prise,... . en gros on ne sait rien de cette affaire et on se permet d'émettre des jugements!
Après , si vous voulez parler d'un cas général comme quoi la police ferait trop usage de la violence, je crois qu'il faut relativiser, certes comme dans tous les métiers :médecins, profs, coiffeurs, ... bref, il y a des gens qui font mal leur métier, comme partout; mais il ne faut pas , en voyant une vidéo que nous ne pouvons pas comprendre puisque nous n'avons pas tous les éléments, aller dire "oui, la police est devenue brutale, tous les policiers ont la haine du délinquant... " !Il ne faut pas généraliser des problèmes rares.
 

DeletedUser22852

Guest
"nous ne connaissons: ni le contexte, ni le moment de la prise,... . en gros on ne sait rien de cette affaire"

Des policiers arrêtent une Renault Mégane en excès de vitesse, ils étaient 7 dedans alcoolisés plus que de raison, le conducteur roulait sans permis. Les policiers demandent au conducteur de les suivre, il y a altercation entre une partie des passagers et les policiers. L'un des policiers est mis au sol par un des hommes et une femme, la femme le mord à trois reprises (omoplate, poitrine, épaule). Il matraque la femme pour se dégager, il se dégage, alors que l'autre policier arrête le chauffeur. La femme recule mais ne s'en va pas alors qu'on le lui demande. Le policier mordu va alors chercher dans le coffre de sa voiture une bombe lacrymo et l'utilise contre la femme qui l'a mordu.

La scène s'est passée un dimanche à l'aube. Le jeune qui a filmé était lever et faisait ce qu'il voulait chez lui (ça on s'en fou un peu), il voit par la fenêtre la scène. Lorsque l'altercation débute il à l'idée de filmer. La vidéo commence alors que la femme est en train de mordre le policier; et l'autre policier procède à l'interpellation du chauffeur.

Excuse moi mais on ne peut pas dire qu'on ne sait rien de la scène non plus^^ Après si tu te poses la question de savoir si le policier était de bonne ou de mauvaise humeur avant l'altercation effectivement on n'en sait rien^^

Pour le reste j'ai dis ce que j'en pensais, je ne pense pas qu'il soit très utile que je continue en me répétant :D
 

DeletedUser11159

Guest
"nous ne connaissons: ni le contexte, ni le moment de la prise,... . en gros on ne sait rien de cette affaire"

Des policiers arrêtent une Renault Mégane en excès de vitesse, ils étaient 7 dedans alcoolisés plus que de raison, le conducteur roulait sans permis. Les policiers demandent au conducteur de les suivre, il y a altercation entre une partie des passagers et les policiers. L'un des policiers est mis au sol par un des hommes et une femme, la femme le mord à trois reprises (omoplate, poitrine, épaule). Il matraque la femme pour se dégager, il se dégage, alors que l'autre policier arrête le chauffeur. La femme recule mais ne s'en va pas alors qu'on le lui demande. Le policier mordu va alors chercher dans le coffre de sa voiture une bombe lacrymo et l'utilise contre la femme qui l'a mordu.

La scène s'est passée un dimanche à l'aube. Le jeune qui a filmé était lever et faisait ce qu'il voulait chez lui (ça on s'en fou un peu), il voit par la fenêtre la scène. Lorsque l'altercation débute il à l'idée de filmer. La vidéo commence alors que la femme est en train de mordre le policier; et l'autre policier procède à l'interpellation du chauffeur.

Excuse moi mais on ne peut pas dire qu'on ne sait rien de la scène non plus^^ Après si tu te poses la question de savoir si le policier était de bonne ou de mauvaise humeur avant l'altercation effectivement on n'en sait rien^^

Pour le reste j'ai dis ce que j'en pensais, je ne pense pas qu'il soit très utile que je continue en me répétant :D


Si on ne fait que regarder la vidéo , on ne sait rien de tout ça. le sujet a été créé alors que ces éléments n'étaient pas connus. c'est pour ça que je fais cette remarque :)
 

DeletedUser22852

Guest
Ces éléments sont donnés dans mon premier post, relis-le (en entier cette fois, y compris lorsque je cite des gens) et tu verras que je viens de répéter exactement les mêmes choses que j'avais marqué dans mon premier post ;)
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Pourquoi vous donnez autant d'importance aux faits divers ?
Parce que c'est cool, et qu'il faut bien mettre un peu d'ambiance dans cette section du forum avec, par exemple, des policiers qui se font mordre ou des chiens qui se suicident d'un pont en écosse (si si, l'affaire existe bel et bien !).

Pour plus d'information, je vous invite à contacter la société Troll Inside, responsable de tout et n'importe quoi, partout sur internet.

Bien à vous,
 

DeletedUser

Guest
L'image de la police française ? De bons a rien dans l'enssemble. Ce n'est pas forcément de leur faute, la loi leur interdit tellement de choses. Il faut pas se plaindre après.
 

DeletedUser33875

Guest
994318_413719948734298_1450776428_n.jpg
1236260_413658175407142_627039737_n.jpg
ce que la police a fait à des jeunes au pays basque hier..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut