L'image de la police française

  • Auteur de la discussion DeletedUser22852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Voir la pièce jointe 6649
Voir la pièce jointe 6650
ce que la police a fait à des jeunes au pays basque hier..

Ces photos n'expliquent rien... quelle est la situation ?

Et en plus j'ai un doute sur ces photos, le rouge du sang ressemble plus à de la peinture, surtout avec les mains en rouge comme ça, le sang ne colle pas comme ça et quelqu'un qui perd autant de sang au niveau de la tête ne reste pas debout longtemps.

Faut faire attention avec juste des photos, n'importe qui peut essayé de faire croire n'importe quoi pour une raison ou une autre... la naïveté est dangereuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comment tu sais que ce sont des Basques ?Comment tu sais que c'est la police qui a fait ça ?Vois tu une plaie quelque part ?
Bref, sans plus de commentaires, de plus si jamais c'est vrai, les Basques n'ont jamais été reconnu pour leur prudence ;-)

exactement

ce sont des photos mais tu n'était pas la bas pour voir si c'est réel ou fictif ...
 

DeletedUser33875

Guest
ils rentraient d'une manif et je connais un des deux, il a eu deux points de souture dans la tête
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
ils rentraient d'une manif et je connais un des deux, il a eu deux points de souture dans la tête

Mettre des photos de ce genre sans des explications précises laisse libre court à toutes les hypothèses, la prochaine fois explique l'histoire.

Il y a trop eu de canulars sur internet pour que l'on prennent au sérieux certaines photos sans explications et une preuve comme un lien vers un journal local.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je me disais, ça n'émeut personne quand c'est dans le sens contraire ...
 

DeletedUser3859

Guest
C'est bien ce que je me disais, ça n'émeut personne quand c'est dans le sens contraire ...

Les jeunes qui ont été blessé ont le droit de porter plainte et laisser la Police des Polices faire sont travail mais je pense qu'il y avait d'autres méthodes pour montrer leur indignation contre la spéculation enfin c'est mon avis.
 

DeletedUser33875

Guest
C'est bien ce que je me disais, ça n'émeut personne quand c'est dans le sens contraire ...

j'ai pas compris..
et tyrion oui mais c'est après la manifestation que la police est venu quand tout le monde rentrait, si c'était pour l'occupation ils seraient venu avant..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les jeunes qui ont été blessé ont le droit de porter plainte et laisser la Police des Polices faire sont travail mais je pense qu'il y avait d'autres méthodes pour montrer leur indignation contre la spéculation enfin c'est mon avis.

Ca je m'en fous absolument, ce n'est pas de cette affaire là dont je veux parler, là c'est 2 points de suture et encore, j'en aurais eu plus en une semaine de rugby, renseignez vous un peu du côté de la police ...

Petit indice, toute la presse est parvenue a placé ça discrètement en "Faits Divers" ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Ça je m'en fous absolument, ce n'est pas de cette affaire là dont je veux parler, là c'est 2 points de suture et encore, j'en aurais eu plus en une semaine de rugby, renseignez vous un peu du côté de la police ...

Petit indice, toute la presse est parvenue a placé ça discrètement en "Faits Divers" ...

Honnêtement je ne vais pas chercher une aiguille dans le gros tas de pailles, je passe entre 7 à 8 heures au travail sans compté les temps de trajet, une fois chez moi je ne vais pas chercher une vague info, j'ai autre chose à faire pour me détendre une fois sur l'ordinateur.

Soit tu nous donnes toute l'info soit tu risque d'attendre longtemps avant que quelqu'un cherche...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En gros quand ça concerne des fouteurs de merde qui se font interpelés ça déchaîne les foules mais quand un policier se fout une balle dans la tête tout le monde s'en fout totalement, voilà, il est bien là le soucis ...
 

DeletedUser

Guest
En gros quand ça concerne des fouteurs de merde qui se font interpelés ça déchaîne les foules mais quand un policier se fout une balle dans la tête tout le monde s'en fout totalement, voilà, il est bien là le soucis ...

Totalement d'accord.

De plus, certaines lois restreignent beaucoup l'autorité de la police. Par exemple, un flic n'a le droit de tiré sur un criminel que si c'est pour se défendre. S'il tire sans légitime défense, pour arrêter le criminel, il aurait beau avoir tué 100 femmes et les avoir violés, sa famille va coller un procet au flic.
 

DeletedUser

Guest
La légitime défense elle même est mal foutue, si tu es agressé par quelqu'un au couteau, et que tu lui tires dessus pour je ne sais quelle raison, il n'y a pas légitime défense, pour cela il faut riposter avec une arme blanche uniquement, vachement pratique ...
 

DeletedUser

Guest
l'image de la police en France ?

8)

432da1d0816f6a1b2b59de954583bc47.3.jpeg

Circulez, y'a rien à boire :O
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement j'ai vécu dans le 18ème pendant 1 an et quand tu vois une bande de 5 policiers débarquait en demandant les papiers à tout les maghrébins et pour le coup c'est vraiment du contrôle au faciès, moi bizarrement ils ne me contrôlaient jamais (blanc, blond avec des lunettes), après il faut comprendre que dans les quartiers ils aient une mauvaise image de la police.

Quand j'en parlais avec mes amis maghrébins, je ressentais qu'ils avaient une peur bleue de la police...
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement j'ai vécu dans le 18ème pendant 1 an et quand tu vois une bande de 5 policiers débarquait en demandant les papiers à tout les maghrébins et pour le coup c'est vraiment du contrôle au faciès, moi bizarrement ils ne me contrôlaient jamais (blanc, blond avec des lunettes), après il faut comprendre que dans les quartiers ils aient une mauvaise image de la police.

Quand j'en parlais avec mes amis maghrébins, je ressentais qu'ils avaient une peur bleue de la police...

Qui vit en majorité dans les quartiers chauds ? Des maghrébin. Il faut arrêter de prendre ça pour du racisme et regarder la réalité en face .
 

DeletedUser

Guest
Qui vit en majorité dans les quartiers chauds ? Des maghrébin. Il faut arrêter de prendre ça pour du racisme et regarder la réalité en face .

ahaha ne parle pas de ce que tu ne sais pas j'ai 14 ans et j'en sais plus que toi sur le quartier ^^
et je peux te dire qu'il a des blancs aussi mais la majorité reste les noirs et les arabes (ou pas) =)
 

DeletedUser

Guest
Oulala les jeunes de nos jours ^^ je peut vous que y a pas que de maghrébin qui vive dans les quartiers chaud ^^ y a plein de monde des blanc noire mate de peaux etc ^^ je donne exemple sur Marseille car je viens du quartier nord ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut