L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser56768

Guest
En effet, seul la 2ème phrase s'adressait à Jeremyilhan et encore on fait la même réponse à tous ceux qui viennent sur le forum pour parler de leur bannissement et cela encore plus quand le but est uniquement de provoquer un scandale.
J'aimerais comprendre, vraiment, sans mauvaise langue ou quoique ce soit,
Le mec se fait ban, d'accord, d'autres mecs se font un malin plaisir de l'allumer, de bien parler sur son bannissement, il se défend, la modération lui rappelle qu'on ne parle pas du bannissement, mais aux autres qui parlent sur le "banni", il n'y a pas un rappel un rappel à faire?
 

dylme

Élève de Pythagore
#azur: les BPH on changés 5 fois de pactes en moins de 3 mois (c'est sur mon profil) et taper sur 7 joueurs c'était comment? glorieux? jouissif? donc la faute incombe bien a vos lead/fonda qui vous on bien sur tous abandonnés en cours de route. Au contraire des notres même si certains sont en retrait desormais.

#alexdiamant : celle qui est desormais la mere d'un de mes enfants à été bannis pour BOT alors qu'elle sait même pas ce qu'est un script, alors des ban toujours justifés certainement pas. (Même si c'est une infime minorité probablement)

Perso j'ai été ban 10 jours sur Olous car j'ai osé dire sur mon profil que jonatounet était un traitre (je parlais du jeu , je me pemettrais pas evidemment de parler de la personne) l'excuse des modos "ce mot n'est pas une moquerie et qu'il a une connotation négative"... en même temps quelle moquerie n'a pas d' aspect négatiif...

Evidement je risque un BAN definitif si je recidive . Et on parle de sanctions justifiées , d'impartialité . MDR quoi xD

Enfin bref, BRAVO à nous à tous les -APOGEE- il a fallut repartir de 0 malgrès une trêve qui nous à privé d'une victoire que nous avions construite et mérité
malgrés la traitrise, les erreurs, les coup de sang, malgrés la COA de 3/4 du serveur contre nous (totallement désorganisé y compris sur un mec ban attaquable sur 15 villes IAM, chapeau si je puis dire^^)
malgrés une modération hyper sévere pour rester poli
malgrès un PNA très ambigu dans nos MER IAM
malgrès une demotivation qui aurai pu poindre après les coups du sort

MALGRES TOUT.

Apres 7 victoires et 6 dominations du monde, de gré ou de force je vais quitter ce jeu ou de toute façon les mentalités ne font qu'empirer et ou le gold a une place trop importante à mon goût. A part les assistants on ne pouvait rien golder, mais ca c' était avant.

CHAPEAU les APO et MERCI pour l'aventure humaine. Elle restera.
 

DeletedUser46836

Guest
On ne contexte pas et n'approuvons pas le ban, a partir de ce point là je crois qu'il n'y a pas de soucis

Mais je laisse les modérateurs repondre, ils sont + qualifiés que moi dans le domaine

Pour dylme, encore une fois jpeux pas savoir moi ^^
 

DeletedUser19733

Guest
@xdunpeal de tel propos n'ont pas leur place sur le forum. Cette fois, je ne fais qu'éditer le message, la prochaine fois je sanctionnerais.

C'est sur que ça t'arrange quand ils sont de ton côté :)
J'ai pas l'impression que la modération est très impartiale pour être honnête.

Si vous avez un soucis avec la modération, je vous invite à contacter un ccm qui vous répondra.
 

DeletedUser46836

Guest
C'est sur que ça t'arrange quand ils sont de ton côté :)
J'ai pas l'impression que la modération est très impartiale pour être honnête.

Non. Même contre moi, je la respectes

Etrangement... Je n'ai pas eu beaucoup d'altercations avec, moi

Faut croire que je serais une des rares personnes qui ne chercherait pas les problèmes sur la taverne de ce monde ? Car ca provoque bien souvent, même quand je suis pas là, alors m'accusez pas ;)
 

DeletedUser42664

Guest
Oui vous sanctionnez bien qui vous voulez !
Quoi c'est chiant d'avoir raison?

Mr alexdiamant on va la faire plus simple

Le gars qui sort les stats comme argument --> la loose approche -->Gg bien joué vous mérité --> des bans surviennent--> Alors ca gagne comme ça?
Aller Alex diamant tu es comme Azur baisse les yeux, tu serais capable de savoir combien j'ai de carreau de carrelage dans ma salle de bain.
Tu vas dans le sens du vent. On a eu l'occasion de lire tes mps.
Raz les murs, et quand passe un Apogée lance lui des fleurs et surtout baisse les yeux tu es pas crédible.
 

DeletedUser56768

Guest
Etrangement... Je n'ai pas eu beaucoup d'altercations avec, moi
C'est bien ce que je remet en cause en effet.

Faut croire que je serais une des rares personnes qui ne chercherait pas les problèmes sur la taverne de ce monde ? Car ca provoque bien souvent, même quand je suis pas là, alors m'accusez pas ;)
Bha bien sur, quand tu parles du jeu, des bannissements étranges, tu cherches pas les problèmes peut être... Hypocrisie quand tu nous tiens.
 

DeletedUser46836

Guest
Oui vous sanctionnez bien qui vous voulez !
Quoi c'est chiant d'avoir raison?

Mr alexdiamant on va la faire plus simple

Le gars qui sort les stats comme argument --> la loose approche -->Gg bien joué vous mérité --> des bans surviennent--> Alors ca gagne comme ça?
Aller Alex diamant tu es comme Azur baisse les yeux, tu serais capable de savoir combien j'ai de carreau de carrelage dans ma salle de bain.
Tu vas dans le sens du vent. On a eu l'occasion de lire tes mps.
Raz les murs, et quand passe un Apogée lance lui des fleurs et surtout baisse les yeux tu es pas crédible.

Très bien. Pour ta part, que veux-tu sortir ?
Ton habileté à créer des embrouilles ? :)

Au fait, ton histoire de baisser les yeux là... Tu as découvert cette expression, ou alors tu es encore un gamin de 5 ans et demi ? Car clairement, tu la répètes trop souvent.


Pour le vent, je vais dans le sens ou il y a pas trop de problèmes. Pour moi une défaite n'est pas un problème. Mais le manque d'organisation, les prob internes, les mauvais conseils, les ally pas soudées etc... C'est un problème pour moi; et vous étiez la seule, du moins dans le coin, qui n'avait pas cet ensemble de problème. Vous saviez vous bouger, c'est la différence avec mes ex-alliés...

Et oui, ça gagne comme ça. Car j'étais pas au courant du non-respect de règles qui ont aboutis à ces bans ;)


Funfight :

J'ai eu peu d'altercations peut-être car je suis pas venu souvent dire : "vous êtes nazes, aucun talent", etc... sur le fofo.

Si je poses problème, que les modos me fassent une remarque :) Je l'accepterais ! Je n'attend que ça :p
 

DeletedUser42664

Guest
Mais bien sur que pour toi c'est pas un problème de perdre , tu perds tous le temps.
Si tu veux des conseils reste pas avec les kikoolol pro stats il reset et ne gagne jamais, ils viennent juste chouiner ici.
 

DeletedUser45903

Guest
Comme par hasard, tu es contre nous et tu n'en as pas eu, c'est pour toutes ces raisons justement que nous nous posons des questions sur l'impartialité de la modération.
 

DeletedUser46836

Guest
Mais bien sur que pour toi c'est pas un problème de perdre , tu perds tous le temps.
Si tu veux des conseils reste pas avec les kikoolol pro stats il reset et ne gagne jamais, ils viennent juste chouiner ici.

J'ai pas perdu souvent, vu le peu de mondes que j'ai joué ;)

Comme par hasard, tu es contre nous et tu n'en as pas eu, c'est pour toutes ces raisons justement que nous nous posons des questions sur l'impartialité de la modération.

Je n'en ai pas eu non plus sur mes autres mondes ou vous n'êtes pas, ni dans les sections hors tavernes

Je crois juste avoir eu un petit avertissement une fois, rien de plus ( a vérifier )
 

DeletedUser53454

Guest
C'est meme plus des tacles la, les deus bph vous mangez des chassés concentrez vous voyons
 

DeletedUser55814

Guest
sinon j'aime voir se beau pantheon d'olous :) , ou reigne les joueurs fidele a leur ally
 

DeletedUser55700

Guest
Je tiens quand même à féliciter @dylme car franchement tu as bien joué et j'ai bien aimer me prendre tes offs.
Tu étais chez zoulous avec d'autres et de toute les guerres, c'est celle qui m'a le plus amuser. Pas parce qu'on tapais avec *Sombre Renaissance* simplement car vous étiez bon défenseurs et que les premieres guerres sont toujours les plus intérréssantes.
Je suis bien triste que tu quitte grépo car pour le coup j'ai vraiment eu une bonne vision de toi sur l'ensemble de Olous.
 

DeletedUser55814

Guest
Je tiens quand même à féliciter @dylme car franchement tu as bien joué et j'ai bien aimer me prendre tes offs.
Tu étais chez zoulous avec d'autres et de toute les guerres, c'est celle qui m'a le plus amuser. Pas parce qu'on tapais avec *Sombre Renaissance* simplement car vous étiez bon défenseurs et que les premieres guerres sont toujours les plus intérréssantes.
Je suis bien triste que tu quitte grépo car pour le coup j'ai vraiment eu une bonne vision de toi sur l'ensemble de Olous.

heu on a juste taper une fois (une ope) ou il ont perdu 120 ville et nous etions pas en S.R , mais pandora ;) , ensuite ont les a plus jamais taper (de ope) on visais plus gros , encore une fois azur tu suis pas mdr
 

DeletedUser53454

Guest
sinon j'aime voir se beau pantheon d'olous :) , ou reigne les joueurs fidele a leur ally
Chui bien classé, Dark tu serais au fond Azur aussi je pense si le jeu ose vous classer...

Quoi que on me dit a l'oreillette que tout va bien pour vous vous etes couvert sur grepolis
 
Haut