L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser56768

Guest
Si tu veux jouer l'hypocrisie il y a pas de soucis.

Oui faire joli, sinon c'est trop sec.

Vous les avez remportées sachant que l'ennemi avait toutes ses IAM pétées ( Pas de membres sur les iles ), que les gens voulaient pas revenir, et que les ban etaient fait une fois les accélérations finies ou presque.

C'est interne, l'externe a peut-être touché mais c'était pas le soucis de base. Le soucis étais Deus, après Apo a surement aidé certains à le constater.

La dernière partie jcomprend pas le soucis,
J'ai pas parlé de son ban, j'ai parlé de son avertissement le fofo, en disant qu'il était fait car LUI en a parlé.[/QUOTE]

@bilde grep. : il me semble vous avoir déjà demandé plusieurs fois d"arrêter la provocation en tout genre.
La prochaine fois que j'en vois venant de vous, ce sera sanction immédiate, puisque visiblement vous ne comprenez pas quand je vous demande calmement d'arrêter.
Il en est bien évidemment de même pour les autres, provoquer ou enfreindre le règlement amènera à des sanctions.
Bonne soirée et bon jeu, en espérant ne pas avoir d'autre rappel à l'ordre à faire.

De toute évidence ça sert strictement à rien. Alors je terminerais pas citer El matador:

Quand le deux poids, deux mesures est flagrant
A-t-on le droit d'se poser des questions sans que
L'Ordre établit crache sur toi des défections ?
 

DeletedUser55814

Guest
bild tu parle de dark , son amis arrive ^^ .

sinon qu'elle chaleur encore , je redoute juillet et aout , pour les pti vieux :(
 

DeletedUser53454

Guest
bilde tu en a pas marre avec dark lol ?
Laisse le tranquille il t'a rien fais mdr
Oh que non lol il en a fait bien plus que tu ne le sais donc merci au revoir ça te regarde pas

il me semble vous avoir déjà demandé plusieurs fois d"arrêter la provocation en tout genre.
La prochaine fois que j'en vois venant de vous, ce sera sanction immédiate, puisque visiblement vous ne comprenez pas quand je vous demande calmement d'arrêter.
Il en est bien évidemment de même pour les autres, provoquer ou enfreindre le règlement amènera à des sanctions.
Bonne soirée et bon jeu, en espérant ne pas avoir d'autre rappel à l'ordre à faire.

Ouai mais en attendant y a pas que moi qui trouve louche que quand Dark provoque et que l'on répond y'a des modo qui interviennent pour nous, ou quand on parle de lui vous débarquiez. Et après tout je ne fais qu'une constatation, on va même m'interdire le fait de dire que y'a pas des modo et qu'il y ai pas un joueur ? Merci la liberté d'expression (vous vous en rappelez ? le combat du 7 janvier)

bild tu parle de dark , son amis arrive ^^ .
C'est bien ce que j'essaye de dénoncer ... et dès qu'on le fait, allé voir mon supérieur ou taisez vous sinon les sanctions tombent, je veux m'expliquer avec les personnes concernés
 

DeletedUser39839

Guest
@bilde grep. : pour la dernière fois, l'équipe est impartiale dans son intégralité.
Vous n'avez pas l'ensemble des éléments en main pour pouvoir énoncer de tels faits qui par ailleurs sont faux.
J'interviens en substance car vous vous permettez de relancer les hostilités alors que je vous ai déjà demandé de cesser.
Donc merci de bien vouloir cesser cette discussion qui n'a pas lieu d'être avant que des sanctions ne tombent réellement puisque (et cela je vous en ai également déjà fait part), si vous avez un soucis avec la modération, vous contactez les responsables de celle-ci par privé.
Veuillez donc revenir à des discussions respectant le règlement et en lien avec l'objet de cette taverne.
 

DeletedUser53454

Guest
Vous n'avez pas l'ensemble des éléments en main pour pouvoir énoncer de tels faits qui par ailleurs sont faux.
je vous rappel juste que Dark était un des notre AVANT donc on en sait beaucoup sur lui ...

Mais pas grave on va reparler de notre victoire écrasante sur ce monde
 

DeletedUser56167

Guest
hum alors je ne provoque absolument personne par rapport à ce ban, d'ailleurs je n'en parlerai plus
j'use juste de mon droit de réponse ce qui à mon sens est la moindre des choses

petite correction à faire pour alexdiament

je me def seul et ça depuis le début, si j'ai posté 2 fois dans sos c'est le maximum, donc la def de mes villes c'est la mienne, comme un grand
sauf quand je suis pas là evidemment mais ta remarque est interressante, tu sous entend peut etre que ça aurait été quand meme plus fair play que mon alliance ne me def pas pendant que tu rognais mes off?

ton sens divin: dit moi belle intuition, chapeau bas

ma méthode pour colo?
70off c'est trop pour toi c'est ce que tu veux dire? tu atteins tes limites?
tu devrais peut etre me donner des leçons de grepo tu dois avoir plein de choses à m'apprendre j'imagine

à quel moment je me prend pour le centtre du monde je comprend pas bien eclaire moi

oui des valeurs médiocres sous entendu taper sur des ina ou des joueurs ne pouvant pas te répondre, chose que je n'ai jamais fait, je ne vois pas l'interet de prendre des pc ou des villes dans la facilité, je tape des murs et je m'en tape tu vois c'est un peu le but du jeu

et oui a mon retour je vais taper un mec sans ally, pas parce que c'est un choix pour lui mais parce que c'est une girouette et qu'il les a toutes écumées, mais ce mec je le taperai seul comme je l'ai tjrs fait

pour le reste malheureusement je ne peux te répondre et je n'ai rien contre montrer les mp dans d'autres circonstances
comme je l'ai dit on va regler ça ingame le bla bla à assez duré, place au jeu maintenant
 

DeletedUser46836

Guest
hum alors je ne provoque absolument personne par rapport à ce ban, d'ailleurs je n'en parlerai plus
j'use juste de mon droit de réponse ce qui à mon sens est la moindre des choses

petite correction à faire pour alexdiament

je me def seul et ça depuis le début, si j'ai posté 2 fois dans sos c'est le maximum, donc la def de mes villes c'est la mienne, comme un grand
sauf quand je suis pas là evidemment mais ta remarque est interressante, tu sous entend peut etre que ça aurait été quand meme plus fair play que mon alliance ne me def pas pendant que tu rognais mes off?

ton sens divin: dis moi belle intuition, chapeau bas

ma méthode pour colo?
70off c'est trop pour toi c'est ce que tu veux dire? tu atteins tes limites?
tu devrais peut etre me donner des leçons de grepo tu dois avoir plein de choses à m'apprendre j'imagine

à quel moment je me prend pour le centtre du monde je comprend pas bien eclaire moi

oui des valeurs médiocres sous entendu taper sur des ina ou des joueurs ne pouvant pas te répondre, chose que je n'ai jamais fait, je ne vois pas l'interet de prendre des pc ou des villes dans la facilité, je tape des murs et je m'en tape tu vois c'est un peu le but du jeu

et oui a mon retour je vais taper un mec sans ally, pas parce que c'est un choix pour lui mais parce que c'est une girouette et qu'il les a toutes écumées, mais ce mec je le taperai seul comme je l'ai tjrs fait

pour le reste malheureusement je ne peux te répondre et je n'ai rien contre montrer les mp dans d'autres circonstances
comme je l'ai dit on va regler ça ingame le bla bla à assez duré, place au jeu maintenant

1) J'ai du mal a y croire, jsais pas pourquoi :p J'espère que tu dis vrai, car quand jvois toute la def perma que t'as sur tes villes en 55, jme poses des questions...

2) Non c'est pas trop pour moi ;)
Par contre, tu balances 2 a 3 off par villes quand tu colo, c'est pas très fairplay de faire sonner a fond les alarmes comme ça, et de spamer l'apercu des ordres de la personne x)

3) Te prendre le centre du monde car tu crois que j'ai activé un sens divin pour ta petite personne <3 Absolument pas.

4) Girouette ? J'ai pas pu accéder à tant d'ally que ça, c'est pas si exact que ça ;)
Non tu ne l'as jamais fais. Chaque fois t'avais kweek qui cognais a côté en parallèle ;) T'as jamais off sur moi en solo ^^
 

DeletedUser56167

Guest
1)demande à n'importe qui de chez apogée si j'ai des villes en perma tu aura ta reponse
2)oui c'est vrai je devrais aussi te donner en mp la compo des off qui arrivent ce serait bien plus fair play
3)voir un mec activer un x4 parce qu'il tape comme un lache c'est se prendre pour le centre du monde? okay^^
4)je n'ai jamais rien demandé à kweek s'il l'a fait c'est de son propre chef il pourra te le dire
mais je ferais un effort je dirais rien à personne la prochaine fois et tu verras que ça changera rien à la fin de l'histoire

bref ma réponse se fera sur grepo je ne parle plus ici
 

DeletedUser31843

Guest
je te sens bien confiant ta déjà prévenu qui pour de la prév Alex ? x)

pour les sanctions thomas1er je suis venu j'ai entendu fessée j'ai cru que tu étais dispo :p

et des choses drôle je vous en envoie une car l'été étant là vu les température un peu partout en ce moment qui crève le plafond moi et grépo allons devoir nous séparer jusque septembre/octobre ^^

que dire du serveur qu'en 5ans la mentalité a bien empiré oO

Avant on avait bien plus de capture d'écran et de RC maintenant c'est la cours de récré à celui qui fera plus le kikou derrière sa prév ce qui est complètement inutile car tout les coups bas concernant les combats je les ai fait bien avant la majorité de ce qui poste ici alors j'ai plus grand chose à apprendre sur le jeu :)

et pour ceux qui se plaignent du manque d'action et que leurs dèf s'ennuie à mourir je les invites à passer sur le mode siège ptet quand posant le matos sur la table pour pas être vulgaire ce mode de jeu vous fera passer de bon moment ou de moins bon sa dépend de vous :D
 

DeletedUser45903

Guest
Alexdiamant, On a jamais voulu de toi et on en voudra jamais. Tu es classé au même rang que nos 2 traitres, c'est pour dire...
 

DeletedUser53454

Guest
et pour ceux qui se plaignent du manque d'action et que leurs dèf s'ennuie à mourir je les invites à passer sur le mode siège ptet quand posant le matos sur la table pour pas être vulgaire ce mode de jeu vous fera passer de bon moment ou de moins bon sa dépend de vous :D
Il donne des cours gratuits si vous voulez :p
 

DeletedUser31843

Guest
quand je pense que je sais pas jouer en mode révolte je te laisse imaginer le carnage sur le mode siège bilde :D
 

DeletedUser53454

Guest
Alexdiamant, On a jamais voulu de toi et on en voudra jamais. Tu es classé au même rang que nos 2 traitres, c'est pour dire...
giphy.gif
 

DeletedUser46836

Guest
Sauf que te taper dessus etais un simple supplement optionnel, jerem :p

De son propre chef, mdr
Vous tapiez les meme jours, metiez les rere en meme temps, sur les meme villes, et il avait lancé des off pour ta colo. Arrete de dire des idioties x)

Kiki, la DP en masse, j'en ai pas besoin :p La seule que j'ai viens de moi ^^

Xprincesse, je ne veux pas de toi non plus, ta présence sur ce jeu est une injure à la communauté de grepolis. Et j'aime bien vos "traitres" comme tu dis, car ils ont l'honneur de refuser une couronne non méritée :3
 

DeletedUser46836

Guest
Fais preuve de créativité au lieu de reprendre les mots des phrases que tu cites, tu gagnerais en crédibilité :)
Le nombre de fois que j'ai vu ton pseudo sur le serveur ( 0 ) prouve que tu en as déjà très peu...
 

DeletedUser53454

Guest
Fais preuve de créativité au lieu de reprendre les mots des phrases que tu cites, tu gagnerais en crédibilité :)
Je risque de te heurter ta sensibilité, après y'a un modo il va venir et il va me dire pas de provocations donc on fait comme on peu
 

DeletedUser46836

Guest
J'arrives à dire les choses sans me prendre de signalement, moi... quoique, avec le dernier peut etre qu'un modo vas arriver. AH NON !
C'est vrai, je suis favorisé <3
 
Haut