DeletedUser56768
Guest
Si tu veux jouer l'hypocrisie il y a pas de soucis.
Oui faire joli, sinon c'est trop sec.
Vous les avez remportées sachant que l'ennemi avait toutes ses IAM pétées ( Pas de membres sur les iles ), que les gens voulaient pas revenir, et que les ban etaient fait une fois les accélérations finies ou presque.
C'est interne, l'externe a peut-être touché mais c'était pas le soucis de base. Le soucis étais Deus, après Apo a surement aidé certains à le constater.
La dernière partie jcomprend pas le soucis,
J'ai pas parlé de son ban, j'ai parlé de son avertissement le fofo, en disant qu'il était fait car LUI en a parlé.[/QUOTE]
@bilde grep. : il me semble vous avoir déjà demandé plusieurs fois d"arrêter la provocation en tout genre.
La prochaine fois que j'en vois venant de vous, ce sera sanction immédiate, puisque visiblement vous ne comprenez pas quand je vous demande calmement d'arrêter.
Il en est bien évidemment de même pour les autres, provoquer ou enfreindre le règlement amènera à des sanctions.
Bonne soirée et bon jeu, en espérant ne pas avoir d'autre rappel à l'ordre à faire.
De toute évidence ça sert strictement à rien. Alors je terminerais pas citer El matador:
Quand le deux poids, deux mesures est flagrant
A-t-on le droit d'se poser des questions sans que
L'Ordre établit crache sur toi des défections ?