M'en [EDIT] du Panthéon, je joue avec mon groupe pour la victoire, que je sois 82 ème et que mes collègues soit dans le top 10 ou 1000 me suffit, car on est tous complémentaire et on joue les uns pour les autres, pas pour tes chiffres qui tu aimes si tant et qui ton jamais fais rien gagner.
Tu pourras dire ce que tu veux, la finalité de ce jeu est la couronne, que tu as la [EDIT] tous le monde en à rien à foutre, tu auras juste perdu mais avec de jolie chiffre et pour voir tes exploits on utiliseras le script ou le site pour voir qui tu es.
A chaque nouveau monde tu redeviens un joueur lambda, seul les personnes avec qui tu as passé du temps connaîtrons ta valeur, pas seulement en regardant tes stats qui prouvent quedal (taper et vider des inactifs çà en donne des PC avec des multiplicateur *4)
Je joue et joué avec des mecs avec plus de points combattant que toi et qui ne se targue pas de ça, car beaucoup d'entre eux peuvent te le dire, seul tu n'es rien, tu pourras avoir 1 millions de pts combattants, tu te feras pilé comme une chaussette et ça n’enlèveras pas ta valeur.
Et j'ai gagné et toujours gagné avec mes alliés, gagné avec les SR ,et gagné avec mes amis avec qui on écume les serveurs. Mon équipe de nul qui gagne ^o^