DeletedUser22055
Guest
rho, nan mais franchement, si un jour on m'avait dit que je serai du même avis qu'unicron u_u
Ça craint, va falloir que je retrouve vite mes esprits là o.o
rho, nan mais franchement, si un jour on m'avait dit que je serai du même avis qu'unicron u_u
Reste tranquille petite vicos, et dégonfle ton boulard d'apôtre.
T'es nul, tu sais pas gérer une alliance, t'es obligé de reprendre des comptes pour avoir des stats corrects donc calme ton érection quand tu vois tes stats... c'est pas les tiennes mais celles de l'ancien possesseur du compte.
Franchement je suis même pas sur que par toi même tu es déjà eu un compte à plus de 10 villes... les seuls fois où t'as eu ça c'est quand t'as récup un truc petite vic', donc pourquoi parler sur le jeu de Uni, Victoire et moi ? Persiste donc sur le long terme au lieu de faire juste des starts avant de reset comme un petit nooby car tes alliances sont à chaque fois des alliances dirigés par un apôtre immature, idiot, qui ne sait pas ce qu'est la stratégie.
Amicalement,
Bast qui t'aime.
Bonjour,
Comme je les dis hier soir à unicron sur Skype.
Coxus. est le vrai créateur du compte cestlavie. Awe n'est pas sur ce compte et cela est sur ;-)
Awe n'a jamais passé les 2 villes donc il pourrait pas être dans le top 15 de Actium
Ensuite pour vous dire coxus. était sur un serveur anglais ( vitesse 3 je crois ) et a été 1er ;-)
Bonjour,
Comme je les dis hier soir à unicron sur Skype.
Coxus. est le vrai créateur du compte cestlavie. Awe n'est pas sur ce compte et cela est sur ;-)
Awe n'a jamais passé les 2 villes donc il pourrait pas être dans le top 15 de Actium
Ensuite pour vous dire coxus. était sur un serveur anglais ( vitesse 3 je crois ) et a été 1er ;-)
C'est pas toi le mec qui m'avait dit que CaptainSto n'avait jamais été repris Awe, avec plein d'argument bidon avec pour au final remarquer que... ah si Awe avait bien le compte de CaptainSto !
C'est pas toi non plus qui fait 3/4 des starts des mondes dans la même ally que... Awe ?
Ah si
Enfin tout ça pour dire que quand tu parles à mes yeux t'as pas grande crédibilité.
Désolé Lynchius je t'aime mais awe et toi vous êtes potos du coup, t'as du mal à le protéger.
Pourquoi es-tu si méchant Bast Il est marrant Lynchius avec son ego et sa confiance en soi surdimensionné.
Il avait par exemple aussi dit que son alliance sur Actium allait devenir la meilleur (les WHITE SQUALL si j'ai bon souvenir) au final ils ont tenu 2semaines ;-)
Alors pour être crédible il est crédible ça c'est sure ^^
Ouais barres toi l'apôtre !
Ou pas le noob qui ne fait que parler sur le fofo plutot que d'agir en jeu