Loup Garou - Partie3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
C'est pas top, j'avais largement la possibilité de dire à rets qui étaient les amoureux, et cela aurait facilité quelques votes...
Enfin bref, c'est quand même dommage pour le dernier loup...
 

DeletedUser19733

Guest
Merci d'éviter les insultes, on est là pour s'amuser pas se prendre la tête.

Sinon, petit poilu montre toi on te fera pas de mal.
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser39780

Guest


Mon amour de voyante me l'a dit et j'ai transmit à ma soeur :p

Ca c'est de la triche et ca gache la partie.
Je suis déçue...

Les amoureux doivent gagner ensembles ou avec leur camp, peuvent se suivre dans les votes mais ne doivent en aucun cas communiquer sur les rôles.

De plus la voyante est morte en emportant un secret, donc il n'aurait en aucun cas du le dire.

Bref...
 

DeletedUser

Guest
Aucune discussion concernant le jeu (en dehors de celles crées par le maître du jeu) entre joueurs n'est permise afin d'éviter la triche (sauf pour les soeurs entre elles - tant quelles sont toutes les 2 vivantes, les loups entre eux - Idem, les amoureux entre eux - Idem)

Je suis resté sur ça ... J'ai eu tord ?
Et pour la voyante, je lui ai demandé si elle était morte et elle m'a dit non.
Parce que dans l'ordre des actions, c'est LG puis vovo, c'est ça ?
 

DeletedUser39780

Guest
Sans oublier le temps que ca me prend à mettre la partie en place + la gérer ...
 

DeletedUser26890

Guest
Le pire c'est que personne n'a vu, si Nerida n'avait pas transmis l'info ça serait passé inaperçu
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser39780

Guest


Je suis resté sur ça ... J'ai eu tord ?
Et pour la voyante, je lui ai demandé si elle était morte et elle m'a dit non.
Parce que dans l'ordre des actions, c'est LG puis vovo, c'est ça ?

Pas sur les rôles, mais sur les soupcons, se mettre d'accord sur les votes.
De plus tu as appris un rôle que tu n'aurais pas du savoir car la voyante et morte.
Et toi tu n'aurais pas du non plus en parler à ta soeur car tu étais mort aussi...
 

DeletedUser

Guest
Mais ça, je ne le savait pas car la voyante n'était pas morte . En tout cas, c'est ce qu'elle m'a dit à 20h25.
 

DeletedUser26890

Guest
Je suis plutôt d'accord avec Elenes et s'est dommage pour elle qui a pris autant de temps à organiser la partie mais bon c'est comme ça, surtout que Max et Neirda n'avaient à mon avis pas l'impression de tricher :)
 

DeletedUser44309

Guest
sérieux elle a organisée et tout a ca place ca me degouterai et je laisserais tomber le jeu
 

DeletedUser

Guest
ffromont, tu peux te taire ?

Il est possible que j'ai fait une bêtise mais j'aimerais comprendre où ?

Dans l'ordre des actions, les loups jouent puis la voyante.
Si la voyante à été tuée, comme elle a fait pour espionner le dernier LG et me le dire ? :confused:
 

DeletedUser19733

Guest
Bon ça suffit maintenant, ce qui est fait est fait. Reprenons le cours du jeu ou décidons d'y mettre un terme mais stop.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'avis de continuer, si les participants restants nous disent sur l'honneur qu'ils ne savent pas qui est le loup-garou, ce dernier y compris évidemment. :)
 

DeletedUser44309

Guest
On arrete :) a la prochaine partie ne vous etonnez pas que des alliance se forment .
 

DeletedUser48010

Guest
Non mais tu t'es vu quand t'as bu toi?
Elenes est déjà assez deg comme ça, tu amplifies le truc ><
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut