Loup Garou - Partie3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44309

Guest
désolé je ne supporte pas les tricheurs :)
et allys s occupera de la prochaine partie :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Il me l'a demandé en privé Dark ^^
Donc oui je prendrais en charge la prochaine partie pour qu'Elenes puisse jouer si elle veut mais il faudra attendre au moins la fin de l'event parce que j'ai d'autres trucs à gérer actuellement. :)
 

DeletedUser44309

Guest
Et si elle a d'autre truc à gérer? Tu parle en son nom maintenant?

pourquoi tu marque elle n est ce pas un manque de respect ? tu peux pas l appeler par son pseudo ?
avant de critiquer dans le vent renseigne toi d abord
je comprend mieux pourquoi tant de gens ne t encadre pas .
 

DeletedUser19733

Guest
ffromont, ça suffit maintenant! Ce n'est pas parce que Dark n'utilise pas mon pseudo qu'il me manque de respect par contre ta façon de lui répondre en est clairement.
Ce qu'il y a de bien avec les messages privés, c'est qu'ils sont privé. Dark ne pouvait pas savoir que tu m'avais demandé puisque tu ne l'as pas dit.

Maintenant si vous n'avez rien à dire, le mieux c'est de stopper la conversation avant que ça n'aille trop loin.
 

DeletedUser44309

Guest
Alyss y a pas que moi qui peut pas le voir demande
a lolo a seatea a migale a iro
y a pas que moi qui peut pas le voir meme ton camarade ozone n en peut plus de c est provocation .
Malheursement je me demande si t avais remarqué tu va dire ignore le désolé je me laisse pas faire par un mec qui se croit plus
malin que les autres et qui insulte a tout va sur skype ou provoc sur le forum
Tout de facon ca sert a rien de t en parler j en parlerai au smod ozone.
Ca ira plus vite ozone qui veut le faire viré :)
 

DeletedUser39780

Guest
On se calme ici c'est une partie pour s'amuser et non se prendre la tête.
Et pour une nouvelle partie si un joueur veut la gérer il peut, Alyssandre a déjà suffisamment de choses à faire.

Ensuite, pour répondre a la question de ce qui a été fait de mal :
Les amoureux et les sœurs peuvent se donner des soupçons et essayer de se convaincre mutuellement mais pas dire par exemple "je suis voyante et j'ai vu tel rôle" car Ca c'est se dévoiler.
Ensuite, et le plus important : c'est que la voyante et les loups agissent la nuit. Tant que le maître du jeu ne lance pas le jour c'est toujours la nuit et donc les amoureux ne peuvent pas communiquer.
Dans ce cas présent la voyante étant morte la nuit elle ne pouvait pas être la pour communiquer l'information à son amoureux qui est mort rapidement ensuite et n'a donc pas eu le temps non plus de délivrer l'information à sa sœur.

C'est du rp.

En espérant que cela serve si il venait a y avoir une nouvelle partie.

Ici la soeur est éliminée, soit doctoress. Le tour de la journée est toujours en cours.
 

DeletedUser38283

Guest
Si docto est morte, ça veut dire qu'on est plus que 3 ? (Alyssandre, leo et moi)

Et qui est le maire/mairesse/bourgmestre ?
 

DeletedUser46513

Guest
Je pense qu'elle n'a plus trop envie de continuer la partie...
 

DeletedUser19733

Guest
En effet, Iro.

J'ai rouvert le sujet mais je n'ai plus l'envie de jouer mais on va finir de toute façon, c'est le dernier vote décisif. Soit on trouve le LG maintenant, soit c'est lui qui nous bouffe.

Mais clairement, je n'ai plus la motivation pour jouer, on va finir la partie parce que Elenes s'est donné du mal pour l'organiser et pour être celle qui organise pas mal de truc sur le forum, je sais le temps que ça prend. Et pour être clair ce n'est pas parce que Dark a triché que je suis dégoûté du jeu mais à cause tout ce qui s'est passé hier soir après ça.

Je voulais seulement m'amuser comme tout le monde. M'enfin bref, terminons la partie.

Leo, Guillaume vous avez fait quoi la nuit dernière?
 

DeletedUser39780

Guest
*** Attention changement d'heure. Vous pouvez voter jusqu'à 20h ce soir ***

Effectivement vous n'êtes plus que 3.

Alyssandre à donc une voix compte double.

Il reste donc parmi vous (je me permets de vous le rappeler pour cette fois ci car avec les soucis récents pas sur que tout ait été bien suivi) :
1 loup,
1 chasseur,
1 simple villageois.

Si les villageois tuent le loup => les villageois gagnent
Si les villageois tuent le simple villageois => Le loup gagne
Si les villageois tuent le chasseur et que celui ci tire bien => les villageois gagnent
et que celui ci tire mal => Le loup gagne

Faites vos jeux.

Le post n'ayant pas été accessible pendant un moment, pas sur que tout le monde ait pu passer par là, je repousse le délai des votes d'1 heure ;)

Les villageois doivent indiquer leur vote de manière claire afin de désigner la personne qui sera mise au bûcher.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Allez je vote Guillaume pour que le jeu se termine mais c'est très dommage qu'il ait pris cette tournure...
 

DeletedUser19733

Guest
Bon bah vote au pif, vu que je ne sais pas du coup ... Je vote Leo parce que Leo c'est le lion en astro et qu'un lion c'est une bête poilu. Voilà l'explication qui tue. xD
 

DeletedUser46513

Guest
Quoi qu'il en soit, Elenes tu a fait un très bon travail :)
Je te remercie pour cette belle partie ;-)
Qui dirigera la prochaine pour savoir ? (elenes, alyssandre...)
 

DeletedUser39780

Guest
Le vote de la mairesse comptant double, tout repose sur ces épaules.
Et si elle elle éliminait le dernier de ces concitoyens ?

Sa position n'avait jamais pesée aussi lourd...

Son vote permis d'envoyer Leo Sosa au bûcher.

La mairesse retenait son souffle...

...

...

...

...

...

Le verdict tomba !

Leo Sosa était bien un Loup !



Félicitations au village qui vient de gagner et de tuer tous les Loups !
 

DeletedUser

Guest
Bravo Alyss, tu ne m'a pas déçu.
Rip Mr sosa tout poilu :p
Bonne partie malgré les quelques "désagréments". Bravo à tous.
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai à peine joué (pas mal occupé IRL), mais j'ai gagné et survécu, youhou !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut