Loup Garou - Partie3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Ah bah non, j'ai oublié de préciser que toute maladie qui s'avérerait être provoquée par les choix de mode de vie des habitants ne sera pas couverte par la Sécu :-D leur bon sens, ou manque de, est leur responsabilité.
Je leur donne juste les moyens de s'amuser ^^

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas et évitez les abus d'alcool. Plus d'infos sur www.mangerbouger.grepo

On trouvera les loups à l'ancienne, tout le monde à poil :rolleyes:

Tu n'aurais pas usé d'ailes pour atteindre ta hauteur morale? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le programme empoisonné :rolleyes:
Mes chers amis je vole ^^ Mais pas autant qu'ingo :-D Un coffret du petit chimiste ? :-o
Super :)
 

DeletedUser44469

Guest
Le programme empoisonné :rolleyes:

Mais non, il y a une mutuelle pas chère, elle est juste à la charge de l'individu de façon à ce que la santé ne soit pas prise pour quelque chose de donnée. Il faut faire un effort pour s'entretenir c'est tout :)
 

DeletedUser

Guest
Quoi moi ? :-o
Je croyais que j'avais des ailes et un arc :p
Ou bien une boite de chimie ^^

Ah moins qu'il veuille engraisser les villageois pour les loup-garou. :eek:

Dont lui ...
Le pacte des loups :-o Très bon film au passage :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Ou pas :rolleyes:

Tu ne peux pas en avoir trois, de rôles :-D

Fais gaffe à ne pas en piquer un de déjà pris :p
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai rien dit. C'est toi qui interprète des choses ^^
Arthur !!! Interprète :-D
 

DeletedUser48010

Guest
Pour changer des programmes où on se la pète et qui promettent des choses qui comme d'habitude, ne seront pas appliquées, j'appelle à la barre Rets et Neirda !

Mon Programme?
Tuer les loups c'est tout ! :p
 

DeletedUser

Guest
Pour détruire les loups, nous avons besoin d'un dieu, c'est pourquoi : je vote pour guillaumeW, avec un grand W comme Winner, #LeTueurDeLouLouw ;-) (loup-loup)
 

DeletedUser44469

Guest
Pour gagner, on a besoin d'un gagnant, j'ai gagné les deux autres parties :rolleyes:

Guillaume sait-il même jouer? :eek:
 

DeletedUser44309

Guest
Moi je vote pour sabinou :-o :p car son programme est plus sérieux que les autres :)
 

DeletedUser44469

Guest
Je vois difficilement comment faire sérieux... Grosso modo tout ce qu'on peut proposer c'est jouer et espérer ^^ personne ne peut nous proposer de méthode infaillible, et je dirais qu'il faut faire gaffe, sur deux parties, un LG a été élu les deux fois :)

Un programme d'une phrase, sérieux ? Mouais. C'est juste un résumé du mien et de celui de Neirda :-D
 

DeletedUser44309

Guest
Enfin ton programme rets c est pour faire rire les gens et ca marche :p moi je veux un minimum de sérieux :-D meme si je suis pas souvent sérieux
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Tu cherches du sérieux dans un jeu sur un forum de jeu ^^

...

Mince, je vais chercher un balai pour ma porte :|
 

DeletedUser44309

Guest
nan mais sérieux vite dit mais un minimum quoi xD bref .....
 

DeletedUser38283

Guest
Pour détruire les loups, nous avons besoin d'un dieu, c'est pourquoi : je vote pour guillaumeW, avec un grand W comme Winner, #LeTueurDeLouLouw ;-) (loup-loup)

En voilà un qui a tout compris ;-)


Pour tout ceux qui votent pour moi, je vous offre l'honneur d'avoir une place en tant qu'adorateur chez Les Adorateurs du G sur Lato :-o
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut