Loup Garou - Partie3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Non mais t'as raison: ce qu'il y a de sérieux à dire, c'est vite dit, à savoir, sauver les villageois en tuant les loups.

Le reste est simplement là pour qu'on s'amuse, et perso je préfère quelqu'un qui joue le jeu, comme Neirda :)
 

DeletedUser44469

Guest
Je l'étais la dernière fois, deux fois de suite ça serait abusé :eek:
 

DeletedUser39780

Guest
Il ne restait plus grand monde dans ce petit village, mais la discorde faisait rage.
Comment tomber d'accord ? Leur vie était en danger...
Il semble que pour le moment 5 personnes se présentaient au poste de maire (retsnomyrruc, Leo Sosa, Neirda, Guillaume et Saabriinaa).
Etait-ce par ce qu'ils avaient quelque chose à se reprocher et qu'ils voulaient prendre plus facilement le pouvoir du village pour mieux les berner ou par ce qu'ils avaient avaient vraiment de bonnes attentions.

Un certain malaise s'était installé et tout le monde se dévisageait. Certains étaient prêt à montrer leur bravour, d'autres restaient tapis dans l'ombre tellement ils avaient peur.

Que deviendraient ils ? Telle était la question...


Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir 18h pour vous présenter et pour confirmer clairement votre vote.
Les personnes qui se sont présentées sont : retsnomyrruc, Leo Sosa, Neirda, Guillaume et Saabriinaa
Ceux ayant voté : Passe-temps, ffromont, Iro, Alyssandre et Dark
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Jamais deux (victoires) sans trois? :-D

Tu sens le chien mouillé de chez moi !
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser44309

Guest
18h passé !!!! qui sera le (la)nouveau maire(sse) :-o ?
 

DeletedUser39780

Guest
Cela était vraiment difficile pour le village de se mettre d'accord, savoir à qui ils pourraient faire confiance.
A tel point que les avis étaient plus que partagé et que le village n'avais pas pu élire son maire.

En effet 2 noms ressortent des votes : Sab et Rets.

Les villageois doivent se mettre d'accord.
Ils pourront pas aller se coucher tant que cela ne sera pas fait. Ce qui se passe est beaucoup trop grave, il leur faut quelqu'un pour les aider dans leur décision. Qui éliront-ils ?


Les votes sont remis à zéro, les villageois doivent de nouveau voter.
Les votes se feront entre Sab et Rets.
Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour indiquer clairement le nom de celui que vous aimeriez voir en tant que Maire (ou Mairesse ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je vote local. Mort aux anglais aux blagues lourdes :-D

+1 Sab. Je signe peut être mon arrêt de mort mais bon, advienne que pourra.
Je prends le mouton en otage :rolleyes: N'approche pas loup, Vade Retro !!!
 

DeletedUser44469

Guest
Si elle n'est pas du même côté que toi, ça pourrait s'expliquer xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut