Loup Garou - Partie3 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
RIP matthias. L'innocence triomphe toujours, alors je ne vois pas pourquoi je me ferais éliminer !
 

DeletedUser44469

Guest
L'innocence ne peut perdurer, sinon c'est qu'on n'a jamais vécu :eek:
Je vote pour moi xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Team cocooning
smiley_emoticons_saufen.gif


PS: Merci docto
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser39780

Guest
Un à un, les habitants ont exprimé leur choix. Certains ne prirent même pas la peine de se déplacer, dire à quel point l'ambiance était… soupçonneuse. D'autres boivent pour oublier… Et s'ils avaient fait le mauvais choix ?

Les cloches retentissent, signe du rassemblement sur la place publique.

En fin de soirée, les résultats tombent…
Le village avait pris sa décision, après de longues heures de discussion, et la Mairesse élue est Saabriinaa

Est-ce que cette mairesse allait leur permettre de survivre aux loups qui se trouvaient cachés parmi eux ?

Après un discours maladroit de remerciement, elle congédia tout le monde en les invitant à se barricader chez eux. Chacun partit de son côté, méfiant, et réfléchissant à une stratégie pour se protéger d'une éventuelle attaque.

La nuit tombe. Les ombres dues à ce ciel où siège la lune, éclatante comme à chaque fois qu'elle était pleine, faisaient penser à des êtres sortant de leur tanière souterraine. Qui sait ce que cette nuit réserve…



Saabriinaa a été élus mairesse avec la majorité des voix. Aux prochaines élections, sa voix comptera donc double.

La nuit est tombée, tous les villageois dorment et ne sont pas en contact.

La voyante doit me contacter par MP pour me donner le nom du joueur dont il souhaite connaître son rôle. Si aucune nouvelle de la voyante avant jeudi 10h, elle ne verra rien.

Les loups se mettent d'accord sur une victime et me le font savoir par MP. Si aucune victime n'a été désignée avant jeudi 10h, aucun villageois ne sera éliminé durant la nuit.


PS : Les heures limites que j'impose sont faites pour que le jeu ne soit pas bloqué par un joueur absent temporairement. En aucun cas cela n'indique l'heure à laquelle il faut que vous participiez. Au contraire, plus vous répondez et agissez vite, plus l'histoire pourra avancer rapidement.
 

DeletedUser39780

Guest
La nuit était tombée. La plupart avaient suivi les conseils de la mairesse et s'étaient enfermés à double tour. D'autres avaient préférés rester groupés un moment, sans doute y trouvaient-ils dans ce rassemblement un réconfort passager. Pourtant, ils finirent par tous rentrer chez eux après avoir convenu qu'il n'était pas sage de rester flâner à pareille heure à l'orée de la forêt.

Les amoureux se serraient l'un contre l'autre et si l'un d'eux venaient à mourrir cette nuit ?
(Cupidon a oeuvré pendant l'élection du maire de de la mairesse)

Avant d'aller dormir, la voyante sorti sa boule de cristal. Elle alluma une coupelle remplie de feuilles de tout genre et autres ingrédients non identifiables. Une lourde fumée se dégagea ce qui eut pour conséquence d'alourdir considérablement l'atmosphère. Elle lança des incantations, et entra dans une brève transe. La boule s'éclaira et dévoila la réponse qu'elle attendait.
Après cette épreuve, elle était exténuée. Elle s'apaisa, l'air satisfaite par la réponse qu'elle venait de recevoir…

La Sorcière prise au dépourvu de cette annonce qui en aurait fait fuir plus d'un décida d'aller en forêt tout de même pour aller chercher les ingrédients nécessaires à la frabrication de ses potions ?
Serait elle rentrée à tant pour sauver le premier mort ? Elle en doutait...
Qui empoisonnerait elle quand elle aurait ensuite préparée sa potion de mort ?

Non loin de là et quelques temps plus tard, deux ombres furtives s'approchaient d'une des maisons du village. Sans aucun doute elles avaient une cible en tête, et la chasse commençait. Soudain, une des ombres passa sous la lumière, dévoilant une forme humaine très inhabituelle, voir effrayante. Le corps était recouvert de poils, les dents ressemblait plutôt à des crocs acérés. Le visage n'avait, lui, plus rien d'humain puisqu'on pouvait l'assimiler à celui d'un loup, assurément enragé.

Le premier se dirigea tout simplement vers la porte du bâtiment, tandis que le second escaladait déjà la façade en s'aidant de la gouttière. Comme attendu, la porte était fermée, et la bête sortit du buisson les outils qu'il avait caché là durant la journée, lorsqu'il avait encore son apparence humaine. Assurément, les loups étaient très intelligents. La serrure céda rapidement, et la porte s'ouvrit dans un grincement presque imperceptible. Le loup décrocha délicatement la cloche devant sonner en cas d'ouverture, puis poussa la porte pour s'y faufiler. L'alarme qui avait été mise là n'eut donc aucun effet.

La bête s'engouffra dans la maison et se dirigea directement là où elle savait trouver sa proie : la chambre située à l'étage. En y entrant discrètement, elle aperçut ses compères entrer par la fenêtre. Les trois loups garous se penchèrent au-dessus de leur victime pour l'observer, non sans un sourire béat. Le festin allait être délicieux !

En une fraction de seconde, ils se jetèrent sur leur cible, ne lui laissant aucune chance. La mort fut instantanée, pas un seul cri ne sorti de sa gorge ensanglantée. Une fois rassasiés, ils disparurent dans la nuit aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Le jour se lève et les autres joueurs découvrent la scène macabre...



Karimru a été tué par les loups garous. Il est éliminé de la partie. Il jouait le rôle de chaman !

La voyante a eu connaissance du rôle joué par l'un d'entre vous.


Il vous faut maintenant débattre (n'hésitez pas à mettre les autres en doute ou à vous défendre) afin de désigner une personne à jeter au feu, en espérant que ce soit un loup. De nouveau, il faudra que chacun donne le nom du joueur (de façon claire) qu'il souhaite voir brûler. Le joueur qui aura récolté le plus de vote sera éliminé pour le reste de la partie.

Dans tous les cas, les votes seront clos jeudi à 19 h.

Le premier post du jeu va être mis à jour.

Mise à mort / Mise au bucher par les villageois :
 

DeletedUser46513

Guest
Je vote contre Dark Shadow ! :)
Je pense que c'est un loup, et qu'il a voté contre Karimru étant donné qu'ils s'adorent au plus haut point...
Donc mon petit louloup, au feu !
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44469

Guest
RIP Karim :-(

Pourquoi c'est toujours le chaman qui meurt? :eek:

Comme quoi...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Iro, réfléchis, si je voulais tuer quelqu'un, logiquement je tuerai pas quelqu'un contre qui j'ai des griefs. Tuer karim aurait donc été inutile, et les loups savent que tout retombera sur moi. :)
 

DeletedUser46513

Guest
Hum cela reste à voir, je ne connais pas ta stratégie... :)

Les loups en effet comme tout le monde devineraient, sauf si tu es toi même un loup... :rolleyes:
 

DeletedUser46513

Guest
Non non non, tu es le premier à dire que Alyss est géniale^^

Je te connais, tu es très malin Dark, d'ailleurs tu empestes à plein nez, la mutation sans doute ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut