Loups-Garous de Thiercelieux - 9ème édition

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
En même temps j'ai bien envie laisser furax là où il est, même s'il n'est pas loup , pour ses raisons :
- il est pas rp, il ne parle pratiquement jamais, ce qui lui a couté 1 point voir 2
- il n'a donc pas été présent le jour du vote (quand on s'inscrit à ce genre de jeu, on est un minimum là)
- il n'essaye même pas de se défendre ou faire en sorte que les votes soit pour d'autres personnes à moins de 45 min de l'échéance des votes.

Juste ce manque de RP, me font dire qu'il mérite moins sa place que les autres et encore plus des loups
 

DeletedUser55698

Guest
Tu sens que tu es sur la bonne voie au premier tour? T'es un peu trop sûr de toi? Je vote pas parce que j'ai pas plus de raisons de voter l'un ou l'autre...

Pas sur, mais je sens que je tiens un truc. De toute façon, je pense que si je suis pas éliminé la, je serais éliminé par les loups se soir.

(ps : Eizio j'attends ta défense)
 

DeletedUser54621

Guest
On peut pas le laisser se faire mousser par le corbac. Je voterai seulement si il faut maintenir une égalité.
 

DeletedUser19733

Guest
Si le salvateur a sauvé Eizio, comment se fait-il que sa n'a pas était mentionné sur le message du modo du matin ? (comme dans la ville de Salem)

Je n'ai jamais indiqué dans la ville de Salem que le salvateur avait sauvé tel ou tel joueur. J'ai seulement dis qu'aucun joueur était mort ce qui n'est pas la même chose. ^^'
Je suis de l'avis de Eisio quand il dit que tu cherches à mettre la zizanie entre les joueurs et pardon de te le dire mais c'est une tactique de loup. De plus, tu dis que si tu avais été loup tu aurais visé le maire en premier et comme ça n'a pas été le cas, ça laisse planer un doute et là aussi ça pourrait être une tactique de loup. Du coup comme lucaus, j'aimerais ta défense.

En attendant, j'ajoute mon vote contre toi à celui de Rets pour obtenir l'égalité et pas perdre un possible innocent à cause de l'excès de zêle du corbeau.
 

DeletedUser21832

Guest
Pas sur, mais je sens que je tiens un truc. De toute façon, je pense que si je suis pas éliminé la, je serais éliminé par les loups se soir.

(ps : Eizio j'attends ta défense)

Je comprends pas quand t'écris mal mon pseudo. De plus, je n'ai nullement besoin de me justifier et surtout pas pour toi.

Mon vote ira pour furax pour AFK
 
mimi s'y perd complètement, désolée
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55698

Guest
Je n'ai jamais indiqué dans la ville de Salem que le salvateur avait sauvé tel ou tel joueur. J'ai seulement dis qu'aucun joueur était mort ce qui n'est pas la même chose. ^^'
Je suis de l'avis de Eisio quand il dit que tu cherches à mettre la zizanie entre les joueurs et pardon de te le dire mais c'est une tactique de loup. De plus, tu dis que si tu avais été loup tu aurais visé le maire en premier et comme ça n'a pas été le cas, ça laisse planer un doute et là aussi ça pourrait être une tactique de loup. Du coup comme lucaus, j'aimerais ta défense.

Si je donne ma vraie bonne défense de malade, je suis en enfer se soir ^^
En gros si je donne ma défense la, se soir les loups me tueront. Je ne peux par conséquent l'a donné qu'en cas d'urgence extreme.
Mais bon, a vous de voir entre garder une bonne personne ou la laisser aller en enfer.

Je comprends pas quand t'écris mal mon pseudo. De plus, je n'ai nullement besoin de me justifier et surtout pas pour toi.

Mon vote ira pour furax pour AFK

Tu ne veux pas te défendre ? Louche tout ça.
 

DeletedUser46513

Guest
Etant donné que j'ai un temps de retard sur la partie, j'aimerai juste savoir pourquoi le maire vote différemment de rets et alyssandre ?
 

DeletedUser44469

Guest

DeletedUser38966

Guest
Je pense aussi qu'il vaut mieux faire un ex aequo. Je ne pense pas avoir assez d'éléments pour voter. D'ailleurs, allyssandre, c'est précisément faute d'éléments suffisants que j'indique qui je soupçonne bien avant de voter.
J'espérais obtenir plus d'éléments, et je me fais accuser. Je comprends mieux le silence qu'observent les joueurs expérimentés.

J'indique les sources de mes soupçons :
- Allyssandre : Tu as voté en faveur d'Eisio en invoquant la chance qu'il pourrait avoir. Dans un jeu de déduction tel que celui-ci, ça a de quoi sursprendre. Qui plus est, tu es (d'après ce que j'ai vu de toi sur l'ensemble du forum) habituellement plus mesurée dans tes choix.
Tu as aussi dit "me mettre une cible sur la tête pour les loups" à propos de Donty. Je ne trouve pas de sens à cette phrase. La seule justification que je lui trouve est que cette phrase suggère que tu n'es pas loup.

- Eisio : Pour devenir maire, tu as obtenu dans un intervalle court l'aval de nombreux joueurs. Ca me laisse à penser qu'il y a eu concertation par un groupe de taille conséquente.
Ensuite, il y ta remarque "si je suis maire (ou dark)". Tu n'as pas du tout pris en compte Donty, qui avait autant de voix que toi. Il s'avère que ce n'était pas un loup.
Associée à la première remarque, cette phrase suppose que tu savais déjà que tu aurai du soutien, et sûrement pas Donty. Pour ce qui concerne Dark, ne sachant pas son rôle avec certitude, je préfère encore ne pas me hâter. Je me contente d'estimer que vous avez un lien.
Ton accusation envers Furax me conforte dans cet avis. (voir dessous) car, si tu étais loup, tu aurais tout intérêt à sa mort.


J'aimerais que Furax ne reste pas là où il est. Il se revendique utile à la survie des villageois. Qu'il soit le blanc, le salvateur, ou un autre, le village n'a pas grand-chose à gagner à sa mort. Sauf s'il bluffe, encore. Et même si je n'aime pas spécialement son absentéisme, quelle qu'en soit la raison.

Je pense seulement que le corbeau avait de bonnes raisons de désigner quelqu'un, mais je ne pense pas que le choix de Furax soit plus approprié qu'un autre au jour 1.

Enfin, Allyssandre, il me semble qu'au LG 8, c'est les loups qui avaient accusé un innocent de vouloir semer la zizanie. Accuser de zizanie est aussi une méthode de loup, autant que la semer. Et les 2 ont le même résultat.


Pour finir, j'espère que cette journée n'aura pas à se finir en gambit, mais si tel est le cas, alors je souhaite que le gambit réussisse.

Enfin, pour des raisons d'existence physique, je dois m'absenter pour la demie-heure à venir.
Je vote donc blanc, et vous enjoins à prendre les plus grandes précautions.
 

DeletedUser19733

Guest
Mon vote ira pour furax pour AFK

En quoi le fait que quelqu'un soit AFK une fois est un argument pour l'éliminer? Surtout qu'il est passé et s'est déjà défendu dans la journée. Il arrive à tout le monde d'être absent, on est pas h24 sur le forum surtout qu'il a dit qu'il travaillait. ^^'

@515yPh3 premièrement c'était de' l'humour quand j'ai dit "me mettre une cible sur la tête pour les loups" mais si tu veux une explication Donty était l'enfant sauvage et m'avait choisit en modèle donc si je mourrais il devenait loup et ça pouvait être sa volonté de passer dans l'autre camp. On sait tous que les maires sont dangereux pour les loups et qu'un maire sachant jouer l'est encore plus et j'ai déjà été éliminé d'une partie la 1ère nuit pour cette raison. ^^'
 

DeletedUser43647

Guest
Je suis totalement de l'avis d'Ischyri quand il dit qu'à la place d'un LG il voterait aussitôt pour tuer le Maire.

Le fait que le Maire soit toujours en vie et qu'il ait ses petits protégés semble indiquer que le loup est peut être déjà dans la bergerie.
 

DeletedUser46513

Guest
Je vote contre ischy pour une égalité. Il manque encore un vote.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut