Merveilles Construites

  • Auteur de la discussion J.O-Vancouver-2010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Merveilles :

Içi, dites si votre alliance à construit des merveilles et lesquelles et à quel niveau :p

L'empire frère Breton à commencé à construire sa première merveille :) (Statue Chryséléphantine de Zeus) au niveau 1 ! Vive mon alliance !
 

DeletedUser

Guest
C'est clair.. regarde le classement merveilles sur grépolis ( dans "Rang", tu vas tout au fond à droite .. )

Et puis, niveau 1 !! :O ^^ on en a 2 niveau 5 en cours de niveau 6 avec un paquet de ressources d'avance pour le 7 ...
Ceux qui n'ont pas de merveilles mini niveau 5 à compter d'aujourd'hui sont hors course pour la suite des évènements ...
 

DeletedUser

Guest
On mèèèèèèèène !^^

On en a 4 au lvl 4 (celle de chez moi est en développement vers le 5 ...Les autres aucune idée), 1 au niveau 3 et 1 au niveau 1, choix des leaders je crois ...
 

DeletedUser12864

Guest
Je trouve que vous êtes un peu trop rapide sur la conclusion ^^

N'imaginez pas que ça va ce faire comme ça ;) la meilleur alliance sur les mondes tests BETA n'arrive pas à toutes les avoirs pour gagner ... >_<

J'ai hâte de voir la suite ^^ des imprévus peuvent aussi arriver thisisgrepolis

Bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
Les Merveilles :

Içi, dites si votre alliance à construit des merveilles et lesquelles et à quel niveau :p

L'empire frère Breton à commencé à construire sa première merveille :) (Statue Chryséléphantine de Zeus) au niveau 1 ! Vive mon alliance !

Bravo !!
 

DeletedUser16356

Guest
JBGO un accident est si vite arrivé. Une petite dissolution ou alors un simple petit recrutement sur une merveille niveau 10 et hop la merveille est morte.

Et nous sommes bien partis pour gagner 2 M de chaques ressources PAR JOURS sur CHAQUE MERVEILLES QUE NOUS AVONS. C'est t'il pas beau ca? XD
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve qu'on est plutot tres mal parti, ok on a plein de merveille monté, mais pas mal d'alliance comme les DDH ou la PI ont une avance sur le niveau de leur merveille par rapport a nous, meme s'ils en ont moins, ca sert a rien d'avoir 4 ou 5 merveille niveau 9, si les ddh et PI en ont 2 niveau 10....
Donc non moi je dirais plutot qu'on est en retard pour l'isntant...
et certains personnes ne comprennent rien....c'est un peu rageant...
"
-non on envoit pas de ressource sur celle la elle a été construite par erreur
-kikoo bha heu j'ai envoyé 200 000 ressources lol


- Mais quel est le leader qui vient d'augmenter le niveau ???????"
 

DeletedUser

Guest
J'ai cru comprendre que vous aviez une merveille qui ne pouvait plus se développer il me semble non ??? :s
 

DeletedUser

Guest
quand on voit les symnachies et les corbac... ils devraient aussi poser des soucis ^^
 

DeletedUser22009

Guest
avantage pour l'intant aux corbac symmarchies et disciples pour finir 1 merveille (ce encore loin...le niveau 10)

11 Les Corbacs Myrmidiens
La statue chryséléphantine de Zeus olympien niveau 6


5 Les Disciples De Hadès 23922006
Les jardins suspendus de Babylone niveau 6 26
Le temple d'Artémis à Éphèse niveau 6 25

10 Symmachie 39658329
Le temple d'Artémis à Éphèse niveau 6 66

au coude a coude pour le reste [/B
]

1 Union des Cités des Mers 85167749


Le Mausolée d'Halicarnasse niveau 5 77
Le colosse de Rhodes niveau 5 85
Le phare d'Alexandrie niveau 5 81

13 Nenikekamen 25872130
Le colosse de Rhodes niveau 5 63
Le phare d'Alexandrie niveau 5 63

2 Ilotopia DC 42360590


Le phare d'Alexandrie niveau 5 74
Les pyramides de Gizeh en Égypte niveau 5 74

Le Mausolée d'Halicarnasse 4 75 en retard
3 La Phalange Impériale 56215935

Le Mausolée d'Halicarnasse niveau 5 46
Les jardins suspendus de Babylone niveau 5 46
Les pyramides de Gizeh en Égypte niveau 5 46
Le colosse de Rhodes niveau 5 54
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est exact dide..

Nos niveaux 7 de Temple et Jardins sont déjà en route... N'est-il as beau :D

PS: on a déjà 5M de chaque ressources sur nos 2 merveilles d'avance pour le niveau 8 ...
Et oui, on bosse comme des dingues pour ces merveilles !
 

DeletedUser22009

Guest
c'est exact dide..

Nos niveaux 7 de Temple et Jardins sont déjà en route... N'est-il as beau :D

PS: on a déjà 5M de chaque ressources sur nos 2 merveilles d'avance pour le niveau 8 ...
Et oui, on bosse comme des dingues pour ces merveilles !
ben on dirait que vous etes tres biens avances et que au final vous aurez 2 voire 3 merveilles quasiment parfait il va juste vous manquer la 4 eme c dommage ...mais bon peu d'alliances peuvent prétendre a en faire déjà 2 et encore moins 3
chapeau les gars vous etes les favoris
e t je crois que corbac ou les nenni devraient faire les 2 restantes a moins que udcm, ilo ou la PI réussissent a en faire 1
voila pour l'instant c ce qui se présage
 

DeletedUser

Guest
Et bien, les symmachie étaient, et le sont surement encore maintenant en avance sur le Temple, car ils ont terminé le niveau 6 4h45 avant nous !

Et puis, de toute façon, les décisions se sont fait à l'avance, on avait décidé de se focaliser sur 2 ( et des très utiles tant qu'à faire ) pour pouvoir justement envoyer le paquet derrière en ressources.
La 3ème, on dira que c'est nos surplus quand on ne pouvait pas envoyer sur les 2 autres MDR ^^ ( et elles est déjà 5, c'est pas mal, encore 800.000 de chaque et ont la passe 6 ... )

Les Corbacs auront certainement donc notre merveille " bonus" avant nous ( La Statue de Zeus ) et ils sont encore dans la course pour le Mausolée qui plus est !
Ensuite, comme tu l'a dis, Nennike et Symma n'en ont visé eux aussi que 2 ce qui les avantages dans un sens ( comme pour nous ) vu qu'ils concentre leurs ressources sur 2 merveilles uniquement.

Le choix d'UDCM, des Ilotopia, de la PI, et de toutes les autres alliances tentant 4-5 voir même 6 merveilles en même temps n'ont que peu de chance d'en achever une avant les autres ( du moins, celle déjà niveau 6 en cours de 7 sont presque hors de portée pour les alliances ne les ayant pas au moins 6 dans la soirée )
 

DeletedUser

Guest
De l'autre côté ce sujet permet à ceux qui ne jouent pas sur Alpha (comme moi) de voir un peu ce qu'il en est. Je n'ai pas trop envie de créer une ville juste pour avoir accès au rang de votre serveur^^ (non pas que vous n'avez pas l'air sympathique, mais plutôt que j'ai déjà bien à faire avec mon compte^^)
 

DeletedUser

Guest
surtout que les inscriptions sur Alpha sont bloquées ^^ et ce depuis déjà quelques temps maintenant, d'ou notre baisse de population qui continue inlassablement .. même si ces derniers temps, le nombre à peu baissé ( et heureusement ! )
 

DeletedUser22009

Guest
De l'autre côté ce sujet permet à ceux qui ne jouent pas sur Alpha (comme moi) de voir un peu ce qu'il en est. Je n'ai pas trop envie de créer une ville juste pour avoir accès au rang de votre serveur^^ (non pas que vous n'avez pas l'air sympathique, mais plutôt que j'ai déjà bien à faire avec mon compte^^)
merci a toi humble et juste parmi les justes de venir côtoyer de grandes gueules immatures comme nous!lol
dommage que tu ne puisse t'inscrire pour nous faire bénéficier de ta grande mansuétude (oups c quoi ce mot ? °°°°°°)je sais pas je trouvais que cela faisait bien pour terminer la phrase ....
 

DeletedUser

Guest
Dis donc dide, tu ne serais pas un peu ironique^^

J'aimerai bien jouer sur plusieurs serveurs, mais je crois que je finirai schyzo !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut