Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40129

Guest
Que ceux qui n'ont rien à dire arrêtent de flooder, le sujet initial est bien plus intéressant
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Les empereurs sont juste hors jeu
 

DeletedUser

Guest
Demandez d'arrêter de flood, en floodant, ces comme demander le silence en gueulant :D Ces contradictoire mon cher phil :D

Allez, j'arrête :)
 

DeletedUser46513

Guest
Quel sujet initial ? Parce qu'avec tous ces coups-bas on ne sait plus vraiment de quoi on parle...
Traître ? Taupe ? Piratage ? Ou Merveilles ? C'est pas si flagrant que ça...
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
iro même genre
ça parle, ça parle... on sent bien le futur politique
et on voit toujours rien venir soeur Anne... (lol je vais avoir un pavé là) ^^

Les ocs et nous avons joué avec les mêmes règles de jeu (désolée les ocs, mais c'est le cas, on connaît tous les règles pour remporter un serveur, et les critiquer n'y changera rien), et toi tu as regardé (notre défaite il paraît ^^), sans rien faire, juste en mettant ton grain de sel partout pour déverser ton venin à chaque occasion.
Comme le corback qui sert à rien.

Continuez de parler les gars, ça avance tout le monde ^^ surtout vous d'ailleurs ^^ vous avancez vachement, tout le monde le voit ^^
Ou alors sacrifiez tout votre temps libre, comme certains OCs, gencive, suicides, bows ou autres pour mener des gens vers le plus haut, ceux qui se sont relayés nuit et jour pour mener leur ally vers leurs objectifs. Ou continuez à injecter votre venin toujours et partout, en continuant de prouver que vous servez à rien sauf à parler ^^

Pour les affaires en cours, je répète que je n'utiliserai pas le fofo off, et que je suis dispo en MP quand vous le désirez.
 

DeletedUser33427

Guest
les umv sa a toujours était là base même avant les évent qui en donne masse, tu dit que les rempart sont là pour être utilisé mais les umv aussi dans se cas donc les utiliser en masse pour se faire masse pcs et casser masse siège (même à coup de gold) revient au même que rester cacher derrière ses rempart avec ses full déf
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
désolée, double post, mais je vais tellement manger le mépris sur les deux prochains posts que je me marre déjà d'avance ^^
des paroles
et pas d'actes
aucun
tordant
 

DeletedUser46513

Guest
iro même genre
ça parle, ça parle... on sent bien le futur politique
et on voit toujours rien venir soeur Anne... (lol je vais avoir un pavé là) ^^

Les ocs et nous avons joué avec les mêmes règles de jeu (désolée les ocs, mais c'est le cas, on connaît tous les règles pour remporter un serveur, et les critiquer n'y changera rien), et toi tu as regardé (notre défaite il paraît ^^), sans rien faire, juste en mettant ton grain de sel partout pour déverser ton venin à chaque occasion.
Comme le corback qui sert à rien.

Continuez de parler les gars, ça avance tout le monde ^^ surtout vous d'ailleurs ^^ vous avancez vachement, tout le monde le voit ^^
Ou alors sacrifiez tout votre temps libre, comme certains OCs, gencive, suicides, bows ou autres pour mener des gens vers le plus haut, ceux qui se sont relayés nuit et jour pour mener leur ally vers leurs objectifs. Ou continuez à injecter votre venin toujours et partout, en continuant de prouver que vous servez à rien sauf à parler ^^

Pour les affaires en cours, je répète que je n'utiliserai pas le fofo off, et que je suis dispo en MP quand vous le désirez.

Coucou, comment vas-tu ?
Je ne te parlais à la base tu sais, mais ça me fait plaisir de te voir concernée par toutes ces tricheries :)
Je crois que nous n'avons pas la même conception du mot victoire, moi j'y rajoute "loyale", à bon entendeur et surtout ce soir :(
Pour ce qui est de ta citation, je ne vois pas réellement le rapport, encore faudrait-il que tes phrases aient un sens.
Je ne remets pas en question ton investissement au sein du jeu, là dessus tu me dépasses en effet, tu n'as strictement aucune limite
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Bonne soirée à toi
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser

Guest
Keira, keira, keira...Pourquoi toujours revenir a moi, quand moi je vient pas vers toi ? :) Tu m'aime tant que sa ? Je sais que je suis beau, charismatique, intelligent, brave...Merde, même moi je rigole de ems conneries :)

J'ai dit que je m'en foutais des BOWS, sauf ceux qui m'ont insultez sur skype, et qui n'ont pas daigner a répondre a mon MP, ce cachant dérrière des insultes, alors qu'ils me connaissent pas...

Je rigole avec phil, car contrairement a toi, il ces faire la part des choses, tu ressemble de plus en plus, a Cruela des 101 dalmatiens ma belle keira...Toi la plus grande joueuse de grepolis...

Toujours a vouloir faire la belle, devant les caméra, mais quand on connais la personne ce cachant sous le manteaux de fourrure, et ba, on a peur :)

Alors, si tu veux me parlé, vient donc, mes choisi bien tes mots, je n'ai plus rien contre toi, aucune animosité, ce qui ces passé sur imbros, ces du passé, mais tu reviens a la charge, donc je suis la, pour encaisser les coup, mais fait gaffe, les punching ball humains, peuvent renvoyer les coups qu'ils ont subis ^^

Allez kiss ma keira d'amour <3 bisous baveux du corbeau <3
 

DeletedUser

Guest
Ces toi qui change pas Cruela ^^ Tu vient, tu provoque, tu fais la maligne...

Mais qui fais le malin, tombe dans le ravin ma belle :)

Allez, a bientôt, retourne jouer avec les SS, l'alliance qui idôlatre une menteuse, manipulatrice...Pardon, une stratège au grand coeur....:)
 

DeletedUser

Guest
M'en fou, j'ai rien fais, j'ai répondu gentillement, sans insulte, a miss Cruela...

Sa m'étonne de moi dis donc :(
 

DeletedUser19733

Guest
Sérieux? Vous pouvez pas arrêté de vous chamailler et de régler vos comptes ici? Vous devenez de plus en plus ennuyeux à ressortir les mêmes engueulades, à faire les mêmes remarques. Je pourrais regarder ma série en paix sans avoir à venir faire la loi ici?

La prochaine fois que je reviens je ferme jusqu'à demain.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut