Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ha ouff :) j'aimerais pas que mon pseudo sois terni par ma bienveillance x)
 

DeletedUser42664

Guest
les preuves vont arriver^^nous les avons, mais bannissez moi^^j'ai sans doute beaucoup péché^^
ndlr: Les preuves sont d'abord parties en mp

http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2FAdam-Brody1.gif


Adieu mon ami (je t'aime)
 

DeletedUser

Guest
Tout mes dérapages son contrôlés...j'ai juste eu un accident de parcour x)
 

DeletedUser

Guest
Ha ces ma marque de fabrique, m'enlever mon flood, ces retiré ma liberté d'expression :(
 

DeletedUser19733

Guest
Ha ces ma marque de fabrique, m'enlever mon flood, ces retiré ma liberté d'expression :(

En parlant de ça ... Stop le flood, merci de revenir encore une fois au sujet initial de cette discussion et sans reprendre les règlements de compte.
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
tente de jouer raven, tu serviras à autre chose peut-être cette fois, plutôt que de flooder partout sans jamais agir ?

j'ai mp sofiane sur les sujets actuels, j'espère une réponse. Sinon je suis toujours dispo par MP IG pour ceux font autre chose que déblatérer.
 

DeletedUser

Guest
Oh tient v'la keira :) La belle et grandiose stratège des BOWS ^^ Ca va ? :)

Je flood, cela permet de ne plus t'en vouloir :) ni a tes joueurs ^^

Puis, vient sur les mondes révoltes, tu comprendra comment je joue :) ces bien beau les rempart 0, mais quand on joue pas en UMV, le siège, ces moins drole :)
 

DeletedUser46513

Guest
Quelle belle image vous donnez...
D'un côté une alliance aussi victorieuse que prétentieuse (la coa) et de l'autre une alliance de bulldog avec de plus en plus d'histoires très sales à leurs sujets.
Quel beau monde au final, et quelle belle réussite ces merveilles. Encore une fois ça a bien plombé un serveur.
Vous donnez tous une bien piètre image de vous même, aussi bien OC que COA.
D'un côté l'un des leaders de la COA parler avec autant d'arrogance et de méchanceté, et en face, les OC qui sont accusés de triche (et oui j'en ai entendu parler même sur mes 2 derniers mondes...)... alors c'est pas très beau tout ça.
Voilà pourquoi je n'ai pas plus envie que ça d'aller sur les nouveaux mondes, parce qu'à l'ère des merveilles les vrais visages se dévoilent.
J'espère sérieusement que le voleur de compte sera sanctionné, et j'espère aussi que le fair-play fera son retour sur Imbros
smiley_emoticons_sadnew.gif
smiley_emoticons_sadnew.gif
smiley_emoticons_sadnew.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Ben joue avec des umv ? Et pis c'est facile de provoquer sur révolte quand tes caché derrières rempart avec des full dt :p
 

DeletedUser

Guest
Pour sa que les gens qui ce permettent de dire "je suis le meilleur offeur" sur un monde siège, sa me fait rire :)
Les remparts son la pour être utilisé, de bon joueurs off, j'en ai connue sur grepolis, sur les mondes révoltes...

Désolé, les unité volantes, ces long et chiant a produire...puis avant, y'avais pas le pillage de temple, donc encore plus chiant a produire, et j'ai pris l'habitude de jouer sans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut