Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18264

Guest
Tu regardes quoi Alyssandre par curiosité ?
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser42372

Guest
je disais quoi ? ^^
oui, voilà, c'est exactement, ça Keira !

Vue de l'extérieur, et même de l'intérieur, puisque j'ai eu le "plaisir" de faire les deux...
Tu affiches un joli portrait, mais hélas, nous savons bien maintenant ce qui se cache derrière... Et c'est vraiment pas beau à voir, cette nouvelle version du portrait de Dorian Gray...

Tu parles, tu dis beaucoup de choses, mais tu ne supportes pas que d'autres le fassent et osent avoir leur propre sensibilité et parler en ta présence, à part pour chanter tes louanges peut-être...

Je te laisse à ton fan club de disciples inconditionnels. Perso les gourous et les sectes ne me branchent pas... Il suffit de regarder le profil de l'ally Coa, édité à ta seule gloire ! A ce stade là, c'est plus la grosse tête ou des chevilles qui enflent, c'est de la mégalomanie...
Mais les joueurs avertis et lucides sont de plus en plus nombreux, heureusement !

mais que vous êtes de mauvais perdant, ça fait peine à voir. Vous n'arrivez pas admettre votre défaites et vous ne savez pas quoi inventer pour discréditer ceux qui vous ont battu. Vous êtes venus sur ce monde en vainqueurs vous étiez les plus forts, vous alliez tous nous écraser. Tout à été bon pour essayer d'avoir cette victoire, les colos de nuit alors que vous aviez convenu de ne pas colo de nuit, les taupes, les harcèlements sur certains joueurs, jguillard, ahouais et moi, les insultes et les menaces et pour finir les bannissements. Et maintenant, vous piratez un compte d'un de vos joueurs car celui ci a perdu une ville sur l'une de vos merveilles, mais la aussi, ce n'est pas possible, ce joueur a du nous donner la ville, pffffff vous me faîtes pitié.
Je suis venue sur ce monde et j'étais assez contente de tomber contre vous car je pensais que j'allais jouer contre de bons joueurs. Moi les merveilles, je m'en fiche, je les ai déjà gagné plusieurs fois, donc ce titre ne m'intéresse pas, je voulais simplement jouer, mais finalement, je suis vraiment déçue, vous n'avez rien des bons joueurs dont on m'avait vanter les mérites ( A part 5 ou 6 joueurs que je nommerais pas), j'espère seulement ne plus tomber contre vous car vous ne valez pas la peine que je perds mon temps contre vous.

je finirais par "vive la COA, j'y ai rencontré de supers joueurs et je ne regrette pas le temps que j'ai passé avec eux"

Mais quelle hypocrisie, je crois que tu as gagné la médaille d'or toutes catégories !....
Tu devrais publier ton parcours sur Imbros, pour que les joueurs qui ne te connaissent pas encore puissent se faire une opinion...
Les autres sont fixés depuis longtemps !!!
:))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Attention au double-post (2 messages à la suite en moins de 24h) vous avez l'option Editer en bas à gauche de votre message si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre message.

De plus, merci de ne pas relancer une énième fois les disputes où ce sujet pourrait se voir fermer définitivement.
 

DeletedUser44896

Guest
Ho si tu savais raven
Sa ete facile pour eux.de ce dire que c etait moi la taupe chez eux mais si il savait mdr.
Et pour la ville que leur coa a prise.sur notre iam ils ont eu facile vu que le joueur leur a donner. Donc enfin compte les mechants sont peut etre pas ceux que tous le monde croient
 

DeletedUser33427

Guest
C'est de vouloir gagner les merveilles qui rende ceux qui y participe à fond "méchant"
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'en fou des histoires de compte...Je suis jute attristé que SS ai gagné, bien qu'on leur doit bien n "bien jouer"...

Mais j'ai étais vachement supris de te voir rejoindre leur rang (OC), mais bon, chacun sa route comme on dit, et si tu t'y plais, tant mieux :)
 

DeletedUser44896

Guest
Moi je m'en fou des histoires de compte...Je suis jute attristé que SS ai gagné, bien qu'on leur doit bien n "bien jouer"...

Mais j'ai étais vachement supris de te voir rejoindre leur rang (OC), mais bon, chacun sa route comme on dit, et si tu t'y plais, tant mieux :)
Oui sa va
 

DeletedUser

Guest
Ba ces cool :D Sans rancunes l'ami, et a bientôt sur un nouveau serveur, où la grêle sera interdite :p
 

DeletedUser

Guest
Ta des gros utilisateurs présent sur le forum :D Je ne citerai pas de nom...Mais pété ma ville de 14 000 a 3000 environ, ce qui ma forcé a restart, ces horrible x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut