DeletedUser33138
Guest
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de nos mises à jour !
Dernière édition par un modérateur:
Le lien a été corrigé, merci pour votre signalement.C'est normal que lorsque je clique sur "vers le le forum officiel" je sois redirigé vers cette page?
La mise à jour n'a pas encore eu lieu.comme d'habitude MAJ conséquente ... appli qui ne fonctionne plus
plus aucune alerte d'attaque que ce soit sonore ou par notification, désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème
problème résolu après désinstallation complète sur téléphone et réinstallationBonjour, plus aucune alarme d'attaque pour de nombreux joueurs sur téléphone, ce qui rend le jeu impossible dans les alliances compétitives.
@Andimion @Naolia Bonjour, je ne sais pas si des informations sont déjà disponibles, je me permets de poser ma question ici.
Concernant la nouvelle fin de monde, avons-nous une date, une estimation, ou davantage de précisions la concernant ? Avec l'arrivée de ses récompenses cela laisse supposer que c'est pour bientôt.
Bonjour,depuis la mise à jour de ce midi, l'onglet "évènements" du menu "alliance" est en anglais sur tous les mondes où je joue.