Mises à jour (Commentaires)

Oui se sont les scripts qui ne se sont pas adaptés, il faut attendre que le créateur du script en question le mette à jour . Ils ne sont pas gérés par Innogames. ;)
 

DeletedUser44531

Guest
Voilà ce que l'on m'a répondu:
avec ça je fais QUOI ?

Bonjour telecarteman,
Cette information était donnée par un script. Ce script est développé par un tiers qui n'est pas lié avec la société InnoGames GmbH, développeur de Grepolis. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec le développeur de ce site externe ou de contacter son support.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Syrme, Super Opérateur Grepolis
 

DeletedUser31561

Guest
Voilà ce que l'on m'a répondu:
avec ça je fais QUOI ?

Bonjour telecarteman,
Cette information était donnée par un script. Ce script est développé par un tiers qui n'est pas lié avec la société InnoGames GmbH, développeur de Grepolis. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec le développeur de ce site externe ou de contacter son support.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Syrme, Super Opérateur Grepolis

Tu fais comme tout le monde: tu pleures et attends que Dio-Tools soit mis à jour ;)
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir,
Je tiens à informer que c'est en réalité un bug à cause de la mise à jour et non un problème de script. Le problème a été signalé.
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser31561

Guest
Bonsoir,
Je tiens à informer que c'est en réalité un bug à cause de la mise à jour et non un problème de script. Le problème a été signalé.
Merci de votre compréhension.

Cool ça :)
Enfin si chez Innogame ils sont pas trop à la ramasse ^^
 

dylme

Élève de Pythagore
Bonsoir,
Je tiens à informer que c'est en réalité un bug à cause de la mise à jour et non un problème de script. Le problème a été signalé.
Merci de votre compréhension.
Merci je croyais encore passer pour un c.....

si en effet la CONVERSION est lié au script , GRC probablement, le VISUEL est une pure fonctionnalité de grepolis de ce qu il me semblait bien.
 

zorbaNicodore

Polémarque
Depuis la dernière mise à jour c'est devenu très très très lent, une horreur.
J'ouvre l'administrateur pour lancer les festival et là, je regarde la roue tourner.. .sans fin
Préparer une attaque, c'est pareil le temps de sélectionner les troupes et c'est déjà trop tard. Bref, c'est devenu injouable.
Une très mauvaise blague cette mise à jour du 1er avril. :mad:

Je précise que je n'ai aucun script ou addin dans le navigateur.
 

DeletedUser60029

Guest
bonjour l'equipe,
j'ai deux ou trois petites choses pour eventuellement ameliorer
-est ce qu'il serais possible d'avoir un onglet pour passer en plein ecran?
-est ce qu'il possible de connaitre le temps pour se rendre sur dans une ville par le simple fiat de cliqué dessus.

merci pour votre retour l'équipe et bonne continuation.
 

DeletedUser59135

Guest
-est ce qu'il possible de connaitre le temps pour se rendre sur dans une ville par le simple fiat de cliqué dessus.

Tu peux déjà simuler des temps de trajet. Quand tu veux attaquer une ville, ou la soutenir, à côté du bouton "planifier", il a un autre petit bouton avec lequel tu peux simuler ton temps de trajet selon les unités et les bonus/héros.
 

DeletedUser60029

Guest
Tu peux déjà simuler des temps de trajet. Quand tu veux attaquer une ville, ou la soutenir, à côté du bouton "planifier", il a un autre petit bouton avec lequel tu peux simuler ton temps de trajet selon les unités et les bonus/héros.
merci pour la reponse
bonne continuation
 

DeletedUser60394

Guest
"Pour améliorer les performances générales du jeu, des améliorations quant à l'utilisation de la mémoire du jeu ont été effectuées. Cela signifie que le jeu devrait maintenant charger plus rapidement sur les comptes avec des centaines de ville.* "
MàJ intéressante rien que pour cette partie là, merci ;)

Aujourd'hui sinon j'ai eu des problèmes d'alarmes aux alentours de 9h45 et 14h15, mon alarme n'a pas fonctionné avec PC allumé et grépolis en 1ère page avec le GRCR, est-ce que c'est dû à la mise à jour, une recharge des serveurs ou alors c'est lié au tool en lui-même ?
 
Bonjour @Ice ScreaM,
Merci pour votre retour sur notre dernière mise à jour :)

La mise à jour n'était pas encore en place pendant la plage horaire que vous nous indiquez. Je vous invite donc à vider le cache, essayer avec un autre navigateur, vérifier que votre connexion internet fonctionne bien.. si le problème persiste vous pouvez aussi faire un ticket auprès de notre assistance https://support.innogames.com/kb/grepo/fr_FR
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ;)
 

DeletedUser48467

Guest
Bonjour @azorh ,

Pouvez vous nous donner plus d'informations sur votre problème ?

Quand on ouvre l'application on reste sur la page principale ou alors un chargement infini, beaucoup de " erreur survenue , échec du chargement ".

Jai le jeu a jour vider le cache, désinstaller réinstaller l'application, ça ne change rien
 

DeletedUser60453

Guest
Moi mon alarme (téléphone) ne marche plus du tout, ticket fait au support mais bon sa ne marche toujours pas (après reset usine tel + réinstallation de l'appli)
 
Haut