J'avais pareil j'ai désinstallé réinstallé l'appli et j'ai vidé le cache de l'appli dans les paramètres et ça a marché.Chez moi, impossible de mémoriser identifiant et Mdp, c'est beau la case mémorisé mais elle sert à rien :/
Le détail des quêtes d'îles invisible avant de choisir
Pour les quêtes d’îles, que se passe-t-il lorsque vous essayez de maintenir appuyé le bouton permettant de prendre l’une ou l’autre des décisions d’une quête ?Chez moi, impossible de mémoriser identifiant et Mdp, c'est beau la case mémorisé mais elle sert à rien :/
Le détail des quêtes d'îles invisible avant de choisir
La petite sirène.Ariel ?
En effet, je ne me rappelais plus qu'elle s'appelait ainsi autant pour moi ^^'La petite sirène.
Si on peut aussi remettre les flèches pour passer d'un rapport à l'autre à côté aussi. En mettre une à chaque bout de la fenêtre c'est quand même pas très très pratiqueRedonnez nous l'ancien aspect pour l'onglet rang, c'est horrible que la recherche, page et tout sois en haut, y'a rien d'ergo la dedans
Petits coups de molette et ça va vitebonjour
serait il possible d'avoir un ascenseur ou défilé horizontal dans le simulateur par aller chercher le héros plus rapidement sur version PC merci