Pensez à désactiver vos scripts.Bonjours, depuis 1h je ne peu plus passé a la vue de l'ile gros bug
Pensez à désactiver vos scripts.Bonjours, depuis 1h je ne peu plus passé a la vue de l'ile gros bug
C'est à cause du poisson d'avril. Tu dois désactiver le script GRCTools jusqu'à minuit.Bonjours, depuis 1h je ne peu plus passé a la vue de l'ile gros bug
comment on les désactive s'il te plait ?C'est à cause du poisson d'avril. Tu dois désactiver le script GRCTools jusqu'à minuit.
Bonjour, je reviens sur le jeu après un petit temps d'arrêt et je vois les skin de villes, ayant créé mon compte en 2012 et joué pas mal d'année depuis, aujourd'hui en 2023 je ne devrai pas y avoir accès ?N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de nos mises à jour !
Bonjour @sylvain2012,Bonjour, je reviens sur le jeu après un petit temps d'arrêt et je vois les skin de villes, ayant créé mon compte en 2012 et joué pas mal d'année depuis, aujourd'hui en 2023 je ne devrai pas y avoir accès ?
Cela s'applique à tous les serveurs, ceux en cours comme les prochains qui sortiront.A partir de quels serveur ?? Les nouveaux , ou la mise à jour sera valable pour les serveurs en cours , aussi ???