Modification des pré-requis/Mondes Héros

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3763

Guest
On est en attente déjà depuis pas mal de temps de ces nouveautés.

Quand je dis "refaire" c'est dans l'esprit de devoir encore attendre pour pouvoir profiter de ces nouveautés.
 

DeletedUser

Guest
Sur tous les mondes encore en v1 qui ont déjà les pré-requis pour commencer l'ère des merveilles, beaucoup de joueurs ont déjà ces pré-requis. En plus la construction des merveilles, et le contrôle d'une seule alliance sur 4 merveilles, demandera quelques à plusieurs mois .. J'pense vraiment pas que les pré-requis proposés par Gaby soient excessifs ;-)

Après il vrai que je peux me tromper, mais à mon avis si les pré-requis restent excessivement bas, ce seront les joueurs qui ont des comptes petits à moyens, ou qui ont "raté" la gloire dans leur monde actuel qui iront sur le monde héros.
Comme dans les nouveaux mondes qui ouvrent actuellement en fait, on retrouve les joueurs qui n'ont pas réussi sur un autre monde, ou qui avaient arrêté, ou les nouveaux. On retrouve rarement un gros joueurs qui est investi sur un ou deux mondes dans les nouveaux mondes qui ouvrent. A mon avis, si le monde héros n'est pas plus un challenge que cela, ce sera la même chose ..

Après je ne dis pas, c'est peut-être le but car après tout, il y a plus de petits joueurs que de gros joueurs, mais le nom de Monde Héros perd un peu son sens, et la déception est au rendez-vous ...
 

DeletedUser3763

Guest
mantzourana, essayes d'envisager sérieusement les choses à prendre en compte dans les pré-requis actuels.

Toi, qui me semble t-il, à l'air d'avoir de l'expérience sur le jeu, ces choses ne seront pas faites du jour au lendemain non plus avec les pré-requis proposés bien au contraire. Il faudra un certains temps (y compris pour les joueurs "petits" à "moyen") pour y arriver.

N'oublions pas que ces pré-requis ont été établis, me semble t-il après étude,si j'ai bien compris.. ils n'ont pas été choisis au hasard. Laissons leur leur chance à ces pré-requis et nous verrons par la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rajoute que comme l'a dit asse vite mant', il faut, avant de pouvoir accéder aux mondes héros, il faut que:

fleche1.png
Le monde doit exister depuis au moins 6 mois;
fleche1.png
La somme des points du top 50 des alliances doit atteindre au moins 250 millions de points.

Je pense que si on joue sur le monde depuis son début, ou un peu après, quand le monde rempli les critères pour accéder aux mondes héros, tout joueur qui sait à peu près jouer aura atteint les critères (sachant que je le rappelle les PC mélangent l'off et la def).
Il faudrait vraiment ne jamais attaquer et ne s'être jamais défendu pour ne pas avoir ces points et les autres pré-requis. Or une personne qui n'attaque jamais et qui ne s'est jamais défendu n'a, je pense, pas encore assez exploré les mondes normaux pour pouvoir accéder aux mondes héros.

Si un joueur arrive sur un monde qui à commencé depuis déjà 3 mois (même si c'est assez rare), deux solutions se montrent:

a) Il a déjà un compte sur un autre monde avec lequel il a (ou est proche d'avoir) rempli les pré-requis pour les mondes héros.

b) Il viens de commencer sur le jeu, dans ce cas il est normal qu'il n'ait pas accès aux mondes héros de suite. Une certaine expérience se doit d'être acquise avant cela, sinon les mondes héros porteraient mal leur nom :)

Je rajoute que les votants ont visiblement tendance à voter la solution n°1, qui, je trouve, est le minimum qu'un joueur doit avoir pour se targuer d'être en monde héros. 15 villes à conquérir, 1000 sorts et 100.000 PC est la base de tout joueur ayant déjà une certaine expérience.
 

DeletedUser

Guest
mantzourana, essayes d'envisager sérieusement les choses à prendre en compte dans les pré-requis actuels.

Toi, qui me semble t-il, à l'air d'avoir de l'expérience sur le jeu, ces choses ne seront pas faites du jour au lendemain non plus avec les pré-requis proposés bien au contraire. Il faudra un certains temps (y compris pour les joueurs "petits" à "moyen") pour y arriver.

N'oublions pas que ces pré-requis ont été établis, me semble t-il après étude,si j'ai bien compris.. ils n'ont pas été choisis au hasard. Laissons leur leur chance à ces pré-requis et nous verrons par la suite.


Peut-être ... Dans ce cas je laisserai les autres joueurs tenter leur chance sur ce monde héros. Dommage, j'aurais apprécié un monde "choc des titans" ;-)

Mais qui sait ? Même si j'avais mal compris le principe des mondes héros, peut-être qu'un jour Innogames envisagera un autre type de monde (pourquoi pas international pour réunir plus de joueurs) où les pré-requis seront considérés comme quasiment inaccessibles. Aux vues des réactions globales sur les forums des différentes communautés, il pourrait avoir du succès :p
 

DeletedUser

Guest
Contre ces pré-requis qui fermeront mon monde au final.
Le changement de régles du jeu dans ce sens n'a aucun intérêt.
Alors qui il y a des solutions de rendre chaque monde plus intéressant, sans avoir besoin de les fermer...
A+ César BZH
 

DeletedUser2929

Guest
Contre ces pré-requis qui fermeront mon monde au final.
Le changement de régles du jeu dans ce sens n'a aucun intérêt.
Alors qui il y a des solutions de rendre chaque monde plus intéressant, sans avoir besoin de les fermer...
A+ César BZH
Ces pré-requis sont désignés seulement pour les Mondes Héros et ne sont pas des changements de règles du jeu à part entière, je ne vois pas en quoi ils pourraient soumettre la fermeture d'un monde Guerrier (standard) déjà existant ;-)
 

DeletedUser

Guest
Si les gros joueurs partent vers un autre monde, il restera un monde sans couleurs, un monde de moins en moins actif, qui finira par mourir d'inactivité. Qui sera alors supprimer.
Alors que si il y avait des défis interne dans chaque monde, comme vous aviez fait sur ETA (La 1ère alliance a prendre une ville créer par vos soins qui avait 4000 épées 4000 archers 4000 hoplithes). Les idées de défis peuvent germée, il y a des esprit trés créatifs dans chaque monde.
Voila mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Si les gros joueurs partent vers un autre monde, il restera un monde sans couleurs, un monde de moins en moins actif, qui finira par mourir d'inactivité. Qui sera alors supprimer.
Alors que si il y avait des défis interne dans chaque monde, comme vous aviez fait sur ETA (La 1ère alliance a prendre une ville créer par vos soins qui avait 4000 épées 4000 archers 4000 hoplithes). Les idées de défis peuvent germée, il y a des esprit trés créatifs dans chaque monde.
Voila mon avis.

Oui enfin les défis n'ont pas grand chose à voir avec la suggestion proposée
De plus ils sont propres à chaque monde et aux joueurs qui les composent

Et ce n'est pas dit que tous les gros joueurs partent, nous ne parlons pas de fermer les mondes normaux, mais de changer les conditions des mondes héros

C'est justement en instaurant des critères plus sélectifs que moins de monde partira des mondes normaux ;-)
 

DeletedUser2929

Guest
Le sondage de la suggestion ayant atteint son quota de votes, je remonte la suggestion. Ainsi je ferme le sujet ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut