Modification des pré-requis/Mondes Héros

  • Auteur de la discussion gaby96
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la 3 aussi.

quelqu'un a demandé ce qu'on attendait du monde héros ?
Ben effectivement, que ce soit un monde élite, avec les meilleurs joueurs de plusieurs serveurs ....
Et les meilleurs joueurs, dans un jeu de guerre, ce sont les attaquants.
Il n'y a d'ailleurs pas de récompense pour le fermage ... y'a bien une raison non ?

Maintenant, pour les pré requis, il faut tenir compte aussi de la vitesse du jeu.
Un monde fois 3 refait ses troupes plus vite qu'un monde fois 1 et peut donc attaquer 3 fois plus souvent (et donc faire plus de points off).
Un joueur à 400 000 points sur un monde fois 1 a plus de mérite qu'un joueur avec le meme nombre de points sur un monde fois 3 !

maintenant, il est clair que si les pré requis restent aussi bas, je n'abandonnerai pas mon monde pour redémarrer à zéro et taper du farmer !
 

DeletedUser

Guest
Super un sondage ou la proposition la plus haute est ridiculement basse, et bien sur pas de possibilité de possibilité de l'exprimer sur le vote... une déception de plus
 

DeletedUser

Guest
Super un sondage ou la proposition la plus haute est ridiculement basse, et bien sur pas de possibilité de possibilité de l'exprimer sur le vote... une déception de plus

Quoi? Je ne comprend pas la dernière partie de ta phrase

Pour le vote, j'attends de voir la suite, la proposition n°2 à l'air de rattraper la 1ère, si assez de personnes votent pour, elles la dépassera peut être

Mais quoi qu'il en soit c'est un vote, et il est donc normal que la majorité l'emporte
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il veut dire, c'est que même la proposition 3 nous parait très inférieure à ce qu'on attend du monde héros !

Pour me faire lâcher mes villes et redémarrer une partie, il va falloir me motiver un peu.
Et à part le challenge d'aller taper les meilleurs joueurs des autres mondes, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller débuter un nouveau monde qui n'aura pas beaucoup de différences avec les mondes ouverts récemment ...
Autant commencer une partie sur Athènes (ou autre dans le même genre ^^) ...
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'il veut dire, c'est que même la proposition 3 nous parait très inférieure à ce qu'on attend du monde héros !

Pour me faire lâcher mes villes et redémarrer une partie, il va falloir me motiver un peu.
Et à part le challenge d'aller taper les meilleurs joueurs des autres mondes, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller débuter un nouveau monde qui n'aura pas beaucoup de différences avec les mondes ouverts récemment ...
Autant commencer une partie sur Athènes (ou autre dans le même genre ^^) ...

Certes...

Mais sur Athènes il n'y a pas toutes les nouveautés du monde héros^^
 

DeletedUser

Guest
ouais .... mais est ce que ces nouveautés valent assez pour redémarrer à zéro ?

J'en doute ...
 

DeletedUser

Guest
j'ai voté pour la 3.
J'hésitais avec la 2.

Sur Iota, la proposition 3 permettrait plus ou moins au top 400 d'accéder au monde des héros via les pré requis.

Avec les progressions des joueurs, petit à petit, d'autres pourront venir s'ajouter.

400 joueurs par serveur sur le monde des héros, ça me semble pas mal pour que les mondes des héros ne soient pas vides.
 

DeletedUser22247

Guest
Bravo pour ce post constructif!
Pour ma part, je pense pas qu'il ne faille trop augmenter les criteres non plus. Il y a de nouveaux joueurs qui valent amplement des anciens! Quelqu'un qui joue depuis trois ou 4 mois peut se réveler beaucoup plus actifs et avec une courbe de progression plus importante que celle d'un joueur qui joue depuis plus d'un an. Avec des criteres trop élevés, le farmer existant depuis un an et demi va accéder au monde des heros, tandis que la combattant acharné de quelques mois ne pourra pas y aller car trop peu de villes
Donc, j'ai voté pour la proposition 1
 

DeletedUser12137

Guest
Bravo pour ce post constructif!
Pour ma part, je pense pas qu'il ne faille trop augmenter les criteres non plus. Il y a de nouveaux joueurs qui valent amplement des anciens! Quelqu'un qui joue depuis trois ou 4 mois peut se réveler beaucoup plus actifs et avec une courbe de progression plus importante que celle d'un joueur qui joue depuis plus d'un an. Avec des criteres trop élevés, le farmer existant depuis un an et demi va accéder au monde des heros, tandis que la combattant acharné de quelques mois ne pourra pas y aller car trop peu de villes
Donc, j'ai voté pour la proposition 1

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que de nouveaux joueurs guerriers valent plus qu'un ancien fermier, mais ne prend pas mal se que je vais dire: Un joueur débutant qu'il soit fermier ou guerrier, ne devrait pas avoir sa place dans un monde des héros. Il a tout à fait sa place dans un monde "normal", car même après 3 mois de jeux, tu as encore beaucoup à apprendre.
 

DeletedUser14446

Guest
le fonder ou conquérir pose problème pour moi. Conquérir tout simplement, c'est quand même le but du jeu. Fonder des vilels, trop facile. N'importe quiu qui n'aura pas les prérequis pourra fonder 20 villes rapidement

J'ai la joie de vous annoncer que cette suggestion vient d'être passée en sondage, je vous convie donc à allez voter ;-)

je en aprticipe pas à ce sondage, ce n'est pas satisfaisant encore à mon gout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le fonder ou conquérir pose problème pour moi. Conquérir tout simplement, c'est quand même le but du jeu. Fonder des vilels, trop facile. N'importe quiu qui n'aura pas les prérequis pourra fonder 20 villes rapidement

S'il ne sait pas batailler, il ne gardera pas ses 20 villes. N'oublie pas les autres pré-requis, il doit monter ses villes pour arriver à un total de 200K (proposition 1) à 400K (proposition 3). S'il est juste un farmer, il se fera piquer ses villes ^^

C'est dommage que tu ne votes pas, plus vite le sondage aura de nombreux votes, plus vite il remontera à Innogames.
 

DeletedUser

Guest
je en aprticipe pas à ce sondage, ce n'est pas satisfaisant encore à mon gout

Certes pour certains les critères ne sont pas assez élevés
Mais il faut trouver un juste milieu entre des critères élevés et des critères excessifs
Un monde héros vide serait ennuyant^^
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un a demandé ce qu'on attendait du monde héros ?
Ben effectivement, que ce soit un monde élite, avec les meilleurs joueurs de plusieurs serveurs ....
Et les meilleurs joueurs, dans un jeu de guerre, ce sont les attaquants.
Il n'y a d'ailleurs pas de récompense pour le fermage ... y'a bien une raison non ?

Mais c'est exactement ça le plus important. A mon avis. Jouer contre des joueurs d'autres serveurs. Les meilleurs comme tu dis.

Sauf que des propositions ci-dessus, il n'y a que les PC, les nombres de villes...etc. En quoi ça va vous servir à faire rencontrer telle alliance du TOP 5 d'Alpha contre telle alliance du top 5 de Gamma? Rien.

Et c'est ça que j'essaie de faire comprendre. Le monde Héros sera commun aux différents serveurs. Mais son accès s'ouvrira monde par monde. Donc le premier serveur a débloqué l'accès va donc se jouer entre même joueurs...Et 3 mois plus tard ce sera peut-être Beta qui le débloquera. Et qui arrivera sur un serveur où les joueurs auront 20 villes? Avec des alliances bien ancrées?

Ce délai - totalement aléatoire - entre chaque serveur font que les pré-requis seront forcément faible. Aucune des 3 propositions ne sera retenue. Ils ne vont pas ouvrir un serveur pour uniquement 500 personnes pendant peut-être 3 mois.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est exactement ça le plus important. A mon avis. Jouer contre des joueurs d'autres serveurs. Les meilleurs comme tu dis.

Sauf que des propositions ci-dessus, il n'y a que les PC, les nombres de villes...etc. En quoi ça va vous servir à faire rencontrer telle alliance du TOP 5 d'Alpha contre telle alliance du top 5 de Gamma? Rien.

Et c'est ça que j'essaie de faire comprendre. Le monde Héros sera commun aux différents serveurs. Mais son accès s'ouvrira monde par monde. Donc le premier serveur a débloqué l'accès va donc se jouer entre même joueurs...Et 3 mois plus tard ce sera peut-être Beta qui le débloquera. Et qui arrivera sur un serveur où les joueurs auront 20 villes? Avec des alliances bien ancrées?

Ce délai - totalement aléatoire - entre chaque serveur font que les pré-requis seront forcément faible. Aucune des 3 propositions ne sera retenue. Ils ne vont pas ouvrir un serveur pour uniquement 500 personnes pendant peut-être 3 mois.
Ça on en sait rien, aucune annonce n'a été faite à ce sujet. C'est vrai que c'est ce qui semble couler de source quand on lit d'un trait les annonces de John Doe, mais ça n'a pas été dit expréssement donc rien n'est sûr. Après tout n'avait-il pas été annoncé un monde héros auquel seuls les joueurs expérimentés auraient eu accès ? Plus d'une fois Innogames nous a fait des surprises de dernière minute. Et pour garder de la cohérence dans leur projet qui doit réunir des joueurs de plusieurs serveurs, ils devront attendre que plusieurs serveurs puissent rejoindre ce monde héros. Et John Doe nous a confirmé dans un post de DG que les développeurs avaient un cerveau et savaient le faire fonctionner contrairement à certains utilisateurs. Donc il y a bon espoir qu'ils aient eux-même prévu d'attendre au moins 2 mondes (mais j'pense de 4 ou 5 mondes seraient parfait) avant de donner accès au serveur héros.

Après j'proposais dans un post de DG :
Après j'peux comprendre que Innogames veuille faire profiter à tout le monde des innovations qu'elle vient de mettre en place. Pourquoi ne pas mettre en place un système qui serait :
- Quand une alliance contrôle 4 merveilles, l'alliance gagnante et les joueurs qui remplissent les pré-requis obtiennent leur bon d'entrée dans le monde héros.
- Sur le serveur des merveilles, une fois les 7 merveilles construites, les fonctionnalités du jeu apparaissent sur le serveur !
-> Ainsi les petits joueurs bénéficient du bonus héros (John Doe parlait dans un de ses messages de récompenses tout joueur actif, et pas seulement les très actifs, comme ça ils le seront), et les héros de Grepolis bénéficie de leur serveur "Choc des Titans" (ouais je sais, y a pas de titans dans Grepolis) donc tout le monde est content :p

Dans l'absolu si le serveur de base dispose de certaines nouvelles fonctionnalités, et bien les joueurs accepteront d'autant plus d'attendre quelques mois que 4 autres serveurs terminent de construire leur merveille.

'fin c'est mon avis.

De toute façon dans l'état actuel des choses, si les pré-requis ne changent pas, seuls les petits joueurs accepteront de s'engager dans un serveur en recommençant à zéro.
 

DeletedUser

Guest
Voilà, j'ai voté :D

Pour répondre à eoni : ceux qui fondent, certes c'est trop facile pour augmenter le nombre de villes en farmant, mais pas pour obtenir des pcs, autre critère de l'entrée en monde héros. L'un dans l'autre, je trouve que ça se vaut ;)
 

DeletedUser3763

Guest
Bonsoir,

Je suis contre les propositions énoncées en tant que joueur bien entendu.

Ok pour revoir peut être d'une "chouille" les pré-requis, mais en aucun cas de la façon exposée dans les propositions faîtes.

C'est à dire que je trouve vos propositions trop exagérées. Dans le sens ou le but c'est d'atteindre le Monde Héros, pas de refaire "un an" (c'est imagé) sur le serveur pour pouvoir y accéder, après toute cette attente.

Les pré-requis actuels proposés, sont selon moi "presque" adéquats (voir bien réfléchis), car si nous devons prendre en compte les 5 critères, il nous faudra =>

Calculer le temps pour :
- Obtenir un niveau de port qui pourra vous permettre de construire un Bc (c'est à dire niveau 20, sans oublier mettre à niveau ferme, les 3 productions de ressources etc...)
- Obtenir les recherches Bc (donc une académie niveau 22) puis la recherche Conquête (donc académie niveau 28)
- Pouvoir conquérir et coloniser :) et surtout réussir.
- Obtenir un temple, qui produit assez par jour pour envoyer ne serait-ce que deux sorts
- Obtenir un niveau de caserne nous permettant de produire les troupes nécessaires afin de pouvoir faire des attaques et atteindre les 7500 points de Pc
- Atteindre les 20000 pts au classement :)

Après tout cela, selon la configuration du monde nous verrons bien qui aura accès aussi rapidement que vous ne le laissez penser. Moi en tant que joueur je reste dubitatif sur l'augmentation significative que vous demandez (proposez) qui ma foi est assez conséquente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis contre les propositions énoncées en tant que joueur bien entendu.

Ok pour revoir peut être d'une "chouille" les pré-requis, mais en aucun cas de la façon exposée dans les propositions faîtes.

Je n'ai pas très bien compris pourquoi tu étais contre

Ils sont trop augmentés selon toi?
 

DeletedUser

Guest
C'est à dire que je trouve vos propositions trop exagérées. Dans le sens ou le but c'est d'atteindre le Monde Héros, pas de refaire "un an" (c'est imagé) sur le serveur pour pouvoir y accéder, après toute cette attente.

Les pré-requis actuels proposés, sont selon moi "presque" adéquats (voir bien réfléchis), car si nous devons prendre en compte les 5 critères, il nous faudra =>
[...]
Je comprends pas pourquoi "refaire" ? Ce qu'on propose ce sont des pré-requis qu'on peut atteindre en attendant que l'ère des merveilles ouvre ... Et si malgré tout ils ne sont pas atteints à ce moment là, on a encore le temps de les peaufiner et de les ajuster pendant que les merveilles sont en train d'être constuites.
Je ne comprends pas la logique du "il faudra encore" ou du "refaire" ? :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut