Monde Sinope (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7954

Guest
Personnellement, x1 et siège vont bien ensemble mais x1 et révolte je pense que c'est beaucoup trop lent^^
Mais ce n'est que mon avis. Je m'inscrirais jeudi matin en espérant qu'il y ait encore de la place :)
 

DeletedUser

Guest
Prenez-le!!! Un joueur des plus talentueux, et surtout très drôle (malheureusement malgré lui...)


Pour ma part j'aurais bien aimé faire mon retour sur un monde tranquillou mais malheureusement je n'aime vraiment pas l'ancien système.
A quand un monde x1 en révolte?

Une fois sur le monde il peu venir poster sa candidature, mais le recrutement est restreint au top 15 combattant et pts normalement mais il peu tjrs essayé une fois arrivé sur le monde, si il est pas mauvais et drole ca devrait rouler^^

je m'occupe pas du recrutement moi (sinon tout le monde partirait en courant :p)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, x1 et siège vont bien ensemble mais x1 et révolte je pense que c'est beaucoup trop lent^^
Mais ce n'est que mon avis. Je m'inscrirais jeudi matin en espérant qu'il y ait encore de la place :)
j'suis d'accord, le joueur est prevenu une fois la revolte mise, il a juste a regarder son smartphone, si il sonne il se connecte, puis le bc met un temps de ouf en x1, c'est snipé 9 fois sur 10
 

DeletedUser45529

Guest
pour moi la config ideal serait : (donc déçu)
vitesse monde x3 ou x4
vitesse unité x2 ou x3
nouveau systeme de conquete
BN 22h - 7h
sans Héro mais avec artémis + extension des batiments
limite alli 25 ou 50
avec moral je trouve ca pas mal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45166

Guest
Mon avis sur ce monde :

Etant habitué au x2 pour les unités cela va me faire bizarre d'avoir du x1
Je n'ai jamais essayé la méthode siège^^
Et je suis un peu déçu des alliances 50 players, dans le monde actuel c'est 150^^

Si des gens veulent venir avec moi ou me recruter je suis preneur
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser46511

Guest
Je suis un peu déçu par la faible vitesse et le système de conquète ancien mais j'attend un nouveau monde depuis 2-3 mois donc je vais m'y inscrire
 

DeletedUser46494

Guest
Si par hasard des personnes de Idalium (notamment de l'alliance AssaShins) passe par ici merci de me mp :)
Sinon bonne chance à tous à partir de demain !
 

DeletedUser46403

Guest
hello tout le monde !!
je viens de clôturer mon compte sur Billys qui était ma première expérience sur Grepo !!
qui peux m'expliquer la différence entre ce monde et Billys ??
merci d'avance !!!
 

DeletedUser32106

Guest
Hormis le *1 déplacement qui est dommage le reste est plutôt cool même si je suis pas fan du moral activé mais bon on fera avec on cognera pas les petits puis voilà :D
 

DeletedUser44555

Guest
hello tout le monde !!
je viens de clôturer mon compte sur Billys qui était ma première expérience sur Grepo !!
qui peux m'expliquer la différence entre ce monde et Billys ??
merci d'avance !!!
Configurations de Billys :
Vitesse normale x1 (elle est de x2 sur Sinope)
Vitesse des unités x2 (elle est de x1 sur Sinope)
BN 00h00-08h00 (il est de 23h00-06h00 sur Sinope)
Protection des débutants = 5jours (il est de 4jours sur Sinope)
Limite d'alliance 200membres (50 membres sur Sinope)
Ancien système de conquête (ça ne change pas)
Moral activé (ça ne change pas)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous serons aussi présent en bande organisé sur le nouveau monde ;)

Joueurs présent :

Dallyna
Bosantis
Yarl Biorn
Djeud
Légion Skull
Sarynna
Powerfull
Lam29
Northrich

Bon courage à tous ;)

Ps : Pour ce qui est de la morale vous auriez pu faire mieux les admins hein XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39026

Guest
bonsoir a tous ,
nous aussi serons de ceux monde , et d avance sommes heureux de pouvoir y retrouver des adversaire deja cotoyer :)
a tout a l heure sur ce nouveau monde
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous serons aussi présent en bande organisé sur le nouveau monde ;)

Joueurs présent :

Dallyna
Bosantis
Yarl Biorn
Djeud
Légion Skull
Sarynna
Powerfull
Lam29
Northrich

Bon courage à tous ;)

Ps : Pour ce qui est de la morale vous auriez pu faire mieux les admins hein XD


hey mon Dally, tu vas être avec nous hein!!! ;) ( attention à toi hein!!lol ) ( c'est baby qui parle ;) )

perso, le mode de config, c'est pas le mieux mais rien ne vaut un bon siège!!!!et au moins ça sortira de Katane.....d'ici quelques temps du moins.......
et puis faut pas oublier comment on a commencé à jouer avec les config que nous avions....trop exigeants maintenant?pas perdre la base de Grep ;)
 

DeletedUser45844

Guest
Kakao il n'y a pas d'heure précise, pour ne pas en avantager certains, donc faut se connecter régulièrement dans la journée et on finira par tomber sur le nouveau monde juste après son ouverture :)
 

tonny974

Polémarque
moi et je cherche une ally ellitiste ou des membres expermienter pour en former :)
voilà...je serais au nord est
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut