Monde Sinope (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
C'est vrai que les X1 ne courent pas les rues. Peut être le prochain qui sait ? ;)
Sa fais 3 mois min qu ont me dis que y en as un qui vas Sortir et vu je veut un mode conquête je pense que d ici 5 mois y en auras peut être toujours pas et pourtant je vous laisse regarder de quand date le dernier X 1 ancien système et vous verrez que ça date.
 

DeletedUser

Guest
après ceux qui veulent un server plus rapide et qui ont deja une team complète il y a les server étrangers
smiley_emoticons_smilenew.gif


comme la finlande avec un X3 X3 c est juste un exemple il y en a surement d autres ^^

quand on a pas besoin de recruter sur place la langue du server importe peu

Les plus a plaindre sont les ricains, qui se tapent les constructions instantanées sur leur prochain server
voir lien.
Je parie que nous aussi sur les prochains servers ont aura ça mdr !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Sinon pour les gars qui se plaignent, Alpha ferme dans 17 jours, c'est un x1x1 si jamais vous étiez intéressés par encore plus lent.

J'y vais :)
 

DeletedUser

Guest
après ceux qui veulent un server plus rapide et qui ont deja une team complète il y a les server étrangers
smiley_emoticons_smilenew.gif


comme la finlande avec un X3 X3 c est juste un exemple il y en a surement d autres ^^

quand on a pas besoin de recruter sur place la langue du server importe peu

Les plus a plaindre sont les ricains, qui se tapent les constructions instantanées sur leur prochain server
voir lien.
Je parie que nous aussi sur les prochains servers ont aura ça mdr !

Le probleme de la Finlande comme beaucoup d'autres pays que la France, ca est qu'il n'y a pas ou peu de niveau.
 

DeletedUser

Guest
Le probleme de la Finlande comme beaucoup d'autres pays que la France, ca est qu'il n'y a pas ou peu de niveau.

Les servers anglais allemands et français sont souvent considérés comme meilleurs en thermes de qualité des joueurs...

Et bien il y a le .net qui ouvre également:

Settings for world Sinope are as follows:

World Speed 2
Unit Speed 3
Revolt
Morale Active
Alliance Cap 120
Beginner's Protection 4 Days

voir lien
 

DeletedUser43838

Guest
sniffff, bof les cara^^ m'enfin, il en faut pour tous le monde^^
 

DeletedUser18441

Guest
Bon, écoutez, on ne peut plaire à tout le monde avec les mondes.
Certains aiment un x3 car il sera rapide et intense.
D'autres un x2 car il est assez équilibré.
D'autres encore vont préférer un x1 parce qu'ils ne se connectent pas beaucoup (un exemple ^^).

Grepolis et sa richesse sont issus de la diversité, on ne peut vous proposer tous les mondes en x3 et un petit monde en x2 et x1 tous les ans pour faire plaisir aux amateurs de x1 et x2.

Les configurations sont ainsi, il faut vous adapter...
 

papadidilolo

Polémarque
déçue également, après le dernier serveur j'aurais espérer vu le peu d'écart entre les votes avoir un x3 x3 siège mais bon :(
 

DeletedUser31884

Guest
Apparemment va y avoir une puissante alliance dans le nord ouest, donc si t'as envie d'être loin de toutes menaces préfère le sud est xD
Moi perso j'vais aller dans le nord ouest, comme je l'ai toujours fait ^^

Qui ça ? ça pourrait m'intéresser :D
 

DeletedUser42806

Guest
un endroit pour voter les configs des pochains mondes ?
 

sac6s

Élève de Pythagore
Dommage pour la configue, mais il en faut pour tout le monde, juste un peu déçus ... on as plus qu'a continuer à attendre
 

DeletedUser7954

Guest
Je pense m'inscrire sur ce monde car c'est exactement les config que je recherchais sauf peut être la moral mais on verra avec et la limite d'alliance (je voudrais tester un monde avec une limite de très très peu^^).
Si non, si je n'ai pas envie d'être dans les 4 mers de base, quand faut-il m'inscrire ? En sachant que je veux m'inscrire à la première fournée et non attendre que les inactifs passe en fantôme^^ Si quelqu'un pouvait me dire environ quand m'inscrire sa serait parfait :)
 

DeletedUser31884

Guest
Dommage pour la configue, mais il en faut pour tout le monde, juste un peu déçus ... on as plus qu'a continuer à attendre

Quelles sont les configs que les joueurs de ton alliance attendent ? Parce que j'aimerais bien jouer dans le meme monde que les OC de Marathon :p
 

DeletedUser45507

Guest
Je pense m'inscrire sur ce monde car c'est exactement les config que je recherchais sauf peut être la moral mais on verra avec et la limite d'alliance (je voudrais tester un monde avec une limite de très très peu^^).
Si non, si je n'ai pas envie d'être dans les 4 mers de base, quand faut-il m'inscrire ? En sachant que je veux m'inscrire à la première fournée et non attendre que les inactifs passe en fantôme^^ Si quelqu'un pouvait me dire environ quand m'inscrire sa serait parfait :)

Je pense que le monde va vite se remplir...
attends deux ou trois jours après l'ouverture -> vendredi ou samedi me semblent pas mal.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Quelles sont les configs que les joueurs de ton alliance attendent ? Parce que j'aimerais bien jouer dans le meme monde que les OC de Marathon :p

Comme d'hab... x3 x 3 fauteuil euh non siège pardon... et surtout sans moral avec si possible un BN genre 23 ou minuit / 6h ou 7h

Mais là vue le temps que l'on attend, je suis pas sur que les OC se reformerons un jour... le temps d'attente as été trop lonf beaucoup de OC on finis a droite à gauche, sur le béta ou alors on stop définitivement...

Donc on verra bien. on sera peut être 2 ou 3 sur un serveur tel que sité ci-dessus. mais en tout cas offensive crew ne pourra et ne sera repris que si et seulement si, les anciens fondas (au minimum 2) seront là pour play a fond.

des fois il faut savoir dire stop aussi
 

DeletedUser

Guest
Ce serait dommage je pense, c'est tout de même une alliance de renom.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut