Nba

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour le coup, j'en sais rien ^^
Mais Parker jouait bien en France avant d'être drafté.
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais mais une équipe universitaire vaut largement une équipe française, il m'arrive des fois de regarder des matchs de Pro A, je me marre quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, mais regarde, on n'a pas l'impression qu'il a eu un grand temps d'adaptation nan ?
 

DeletedUser21117

Guest
Si l'année dernière non? Bon c'est sur que c'est pas énorme, mais bon, vu le niveau du joueur aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Au pire, il sera bon ou pas et puis tant pis, je veux dire, on en reparlera dans 4 ans ^^
 

DeletedUser21107

Guest
sur quel chaîne suivez-vous la nba? car j'ai entendu dire qu'on pouvais tout voir en replay etc..
 

DeletedUser

Guest
En France c'est BeinSports exclusivement, et encore, pas tous les matchs de la saison régulière. Tu peux regarder du streaming si tu veux pas payer, mais de manière légale, tu peux acheter un truc qui s'appelle le "NBA league pass", un peu cher, mais qui te permettra de voir tous les matchs en direct sur ta tablette ou ton ordi.
 

DeletedUser21107

Guest
Ok, déjà que j'ai stop Bein Sport car c'est déjà chère :D. Merci pour le renseignement!
 

DeletedUser

Guest
De rien ;-)

Bon, 20/20 pour les Warriors, ça devient banal. Encore un raté sans CP pour les Clippers.
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais ça devient vraiment banal, là on a vraiment l'impression qu'ils seront invaincus pendant la saison :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah on a joué 2 fois contre eux cette saison et on est les seuls à les avoir fait douter vraiment 2 fois :eek: Donc pourquoi pas.
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais, j'attend Spurs/Warriors perso, je sens que ce sera magique ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Mais bon, ce soir ils jouent contre Toronto, et j'pense qu'ils peuvent les mettre en difficulté
 

DeletedUser

Guest
Personne sur ce forum intéressé par la NBA ? Nan parce que y'a pas mal de choses à dire là.

Déjà je vais commencer par mon équipe des Clippers, bon Griffin a déconné mais on joue bien sans lui, très bien même, avec une série plutôt très bonne, j'me rappelle pas exactement, ça doit être 12 victoires en 16 matchs ou un truc du genre. Donc bon, merci Jordan mais surtout Chris Paul, le monstre.

Ensuite, Golden State...que dire...Cleveland et San Antonio ont compris qu'ils étaient bien inférieurs, même qi je suspecte Poppovich d'avoir fait exprès de perdre le match. Même quand Curry était en baisse, Klay Thompson assurait donc c'est vraiment impressionant.

Changement de coach du côté des Cav's, on vire David Blatt pour lancer Tyronn Lue, le GM David Griffin sauve sa tête et n'assume aucune autorité étant donné que c'est sûrement voulu par LeBron.

Du côté des surprises, on a Portland qui est 8e à l'Ouest, chapeau parce que Lillard et McCollum font un super taff. Les Pistons font la même chose à l'est, merci Drummond et Jackson cette fois. Boston est pas mal il me semble, mais pour moi c'est pas une réelle surprise car Thomas est vraiment bon de base. Et pour faire une petite liste des équipes plutôt bien : Miami, Utah, Dallas, Sacramento et j'en passe...

J'en viens maintenant à l'équipe que j'apprécie le plus après les Clippers, et la plus impressionante de la ligue en ce moment : les Raptors. Je pense que c'est totalement mérité, DeRozan et Lowry se positionnent en vrai all-star méritant, la série de victoire continuera j'espère.

Sinon en vrac, Kobe est bien sur les 2 derniers matchs, Wall, Curry, Paul, Lowry se livrent un duel de meneurs, les Sixers se débrouillent et les Suns...je m'arrête là, j'ai envie de les insulter mais nan ça va aller...

Enfin, un petit pari sur cette nuit, Golden State - OKC : kes Warriors de 15-20 points, à domicile ils sont vraiment bons et ont mis 20 et 30 points aux 2 autres de ces 4 équipes dominantes dans la ligue : les Cav's et les Spurs. Voilà, 35 points de Curry et un Green qui frolera le triple double je pense.
 

DeletedUser

Guest
Alors, juste pour les intéressés, GS était à un doigt de se faire sortir par OKC, une des équipe les plus physique de ces dernières années o/ Juste ça.
 
Haut