Nba

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser21117

Guest
Personne ne suit la NBA ici ? en plus les Plays-offs sont bientôt les derniers se battent pour la place en Play-Off et sur la côte Ouest c'est vraiment serré :-D
 

DeletedUser21117

Guest
Rose est de retour !

Pour le final des plays off je prédis ( je sais que c'est dans longtemps mais comme même ^^ ) BULLS VS SPURS et victoire des bulls ( je suis p'tete un peux trop optimiste :p )


Bon bah mauvais pronostics, SPURS éliminé au premier tour et BULLS éliminé en demi final de conférence :-( ( les deux équipes que je supportais :-( )

The Final = Golden State VS Cavaliers, pour l'instant 1-0 pour Golden State

Personnellement je suis pour Golden State étant donné que je déteste LeBron James ( jouant au Cavaliers ) malgré le fait que j'adore le jeu de Kyrie Irving et de J.R Smith.

Voilà c'est le petit debrifing de ce qu'il se passe ! :)

Et vous, pour qui êtes-vous ?
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais !

Allez Stephen Curry, défonce les avec tes 3 points magistraux ! :-D
 

DeletedUser21117

Guest
Bon c'est mort ici :eek:

19è victoire de suite des Warrior's sans une seul défaite :eek: Juste énorme ( même si j'aime pas comment ils jouent :p )

Philadelphia a enfin réussi à sortir de cet éternel série de défaite contre les Lakers, en même temps quand tu regardes comment ils jouent x)
 

DeletedUser

Guest
Bon, de mon côté je suis très mécontent des Clippers :mad:
Enfin bon, les Warriors finiront à 81-1 et joueront contre Cleveland en finale. En gagnant 4-1. Basta.
 

DeletedUser21117

Guest
Nan les Warriors vont finir par s'épuiser j'pense, où alors Steph se blessera et là ce sera la fin des séries de folie ^^

Je suis assez content du match des Bulls contre les Spurs ^^ Mais bon D-Rose ne joue pas à son meilleur niveau c'est dommage :/
 

DeletedUser

Guest
Bah justement, leur calendrier est favorable pour le repos je trouve. Et puis c'est pas une Curry dépendance non plus, ils doivent avoir le niveau de Washington sans Curry, c'est pas rien.

Rose c'est terminé depuis 2012, hein ^^'
 

DeletedUser21117

Guest
Ouais ils ont un super niveau même sans Curry c'est sur, mais bon c'est pas comme si il était ailier ou arrière, c'est quand même le meneur donc on se passe plus difficilement de lui. Et je pense pas qu'avec le niveau des Wizards ils arriveront à battre des records ^^

Ouais malheureusement, mais je garde espoir, p'tete qu'un jour il se remettra totalement de sa blessure ^^
 

DeletedUser

Guest
Des records, ils en ont déjà battu assez, ça suffi comme ça :-D
Et puis pour Rose, ce sera difficile pour lui de se remettre d'une blessure qui date d'il y'a 4 ans en se blessant tous les ans :p
 

DeletedUser21117

Guest
T'inquiètes pas j'lui fait confiance pour ça à Rose, au pire vu comment Butler prend du niveau avec le temps j'lui donne 2-3 ans pour être MVP là ^^
 

DeletedUser21117

Guest
T'as vu comment il a progresser en deux ans? Franchement si il continu comme ça il va finir MVP, pour l'instant c'est sur qu'il n'a pas le niveau mais en défense il gère, il a bien gérer James en playoff par exemple ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais perso j'le vois plus comme un futur Bosh tu vois, essentiel mais pas franchise player. Le futur de la NBA, il en fait parti mais je pense plus à Wiggins, Parker, Carter-Williams s'il se réveille, voire Gobert.
 

DeletedUser21117

Guest
Gobert je pense pas, il est trop français xD
Parker? lequel? Tony? xDD
Bien sur que Wiggins et Carter-Williams peuvent, mais ça ne seront pas les prochains mvp non plus ^^ T'façon si la saison continu comme ça le MVP sera Steph Curry à l'unaminité limite ^^
 

DeletedUser

Guest
Jabari, fais pas le con :p
Gobert peut être le futur européen de la NBA je pense, il a un bon niveau et un bon gabarit !
Pour le MVP, oui, le débat est clos.
 

DeletedUser21117

Guest
faut voir comment il est sur le long terme, parce qu'il est pas depuis longtemps en NBA non?
 

DeletedUser21117

Guest
Sauf que les autres jouais en universitaire contrairement à lui ( enfin j'crois pas ) ^^
 
Haut