Nba

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Yep, complètement d'accord, je prends comme exemple les Clippers, 6e à l'ouest, seraient en ce moment 3e à l'est, c'pour dire la différence de niveau.
 

DeletedUser38019

Guest
mais pour les rockets, ils ont pas de meneur, donc un duel Lillard/beverley la merde, je peux te dire que DLillard fait du 30 points par match au moins ...
 

DeletedUser

Guest
Pas faux.
Ah Beverley, c'est epic ce qu'il a fait au Aller Star WE :-D
 

DeletedUser38019

Guest
LEEEE VOOOOOLLLLEEEEEEE !!!!! mec on gueuler dans le salon après ce qu'il a fait avec Lowry!

Par contre putain Oladipo et Zack Lavin, wow
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, LaVine était attendu de pied ferme, mais le funk que j'ai préféré c'est le 540° d'Oladipo perso !
 

DeletedUser38019

Guest
on est d'accord§ perso j'allais me coucher, on était entrainn de ranger le salon, et puis la il arrive avec son 540, OKKKK
 

DeletedUser

Guest
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Mais bon, après j'ai revu les dunks de Vince Carter sur YouTube, y'a que ça de vrai *-*
 

DeletedUser38019

Guest
trop jeune mdr ;) moi j'aimerais bien qu'il fasse une année avec les gagnant des 5 dernières années. avec 5 mecs au lieu de 4, un gros gros trucs tu vois
 

DeletedUser38019

Guest
ba franchement je préfère revoir Terence ross plutôt que plumlee ...
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, mais tu perds du niveau au fur et à mesure que tu vieilli...
 

DeletedUser

Guest
Ais-je dis vieux ?
Il ne me semble pas avoir écrit ce mot pourtant.
Et puis je parlais pas de lui particulièrement.
 

DeletedUser38019

Guest
nan mais franchement, un Zack lavin vs Terence Ross vs john wall vs blake griffin, franchement ce serait tellement énorme !
 

DeletedUser

Guest
Bah Griffin était sélectionné pour les dunks à la base nan ? C'est sa blessure...
 

DeletedUser38019

Guest
ah franchement je savais même pas. franchement le gars qui a choisi plumlee mais putain au bucher quoi
 

DeletedUser

Guest
Bon, bon, les Clippers avaient bien commencé le match contre Houston, mais Blake Griffin manque trop...
En plus on joue contre Memphis demain .-.
 
Haut