New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33766

Guest
A quand un nouveau monde ?

Sur golgoi les merveilles ont été remporter donc dans pas longtemps ?

Vous pensez a un x1 ; x2 ou x3 ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour jojodu4415,
La vitesse d'apparition d'un nouveau monde ne dépend pas des Merveilles d'un ancien monde, mais si le dernier monde a eu assez de monde dessus.
Autrement, il faut juste attendre.
A savoir que seul les Community Manager sont au courant, et ce, quelques jours avant afin d'en faire une annonce.

Patience !
 

DeletedUser33427

Guest
Je ne pense pas qu'il vont te dire quand sortira un nouveaux monde mdr

Moi j'espère un x2 voir x1 pourquoi pas ancien système et sans moral
 

DeletedUser33766

Guest
et ses a partir d'un certain nombre qu'il se décide ? car ont est déjà 30 000 sur lato ^^
 

DeletedUser40277

Guest
Intéressant cette discussion :) Un new world me plairait bien :)
 

DeletedUser33766

Guest
Donc impossible un x3

Et tant qu'on y est j'ai une autre question : comment peut-on avancer rapidement sans golder sur un x1 (dans le haut du classement)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.
 

DeletedUser46521

Guest
Appart rester h24 devant ton écran et mettre une alarme à chaque finnition de harpies dans chaque caserne... Le (gros) talent ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Vous pouvez espérer, vous aurez la surprise comme tout le monde :D
Il n'y a eu qu'une seule fois un vote pour définir les caractéristiques du futur serveur. Mais je ne pense pas qu'ils vont le refaire :/
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Vous pouvez espérer, vous aurez la surprise comme tout le monde :D
Il n'y a eu qu'une seule fois un vote pour définir les caractéristiques du futur serveur. Mais je ne pense pas qu'ils vont le refaire :/

Non non, il l'avait déjà fais pour un autre monde qu-Imbros, mais je ne me souviens plus du nom.
 

DeletedUser33427

Guest
Pourquoi ? Il y avait des récompense à gagner à l'époque non ?
 

DeletedUser53478

Guest
Donc impossible un x3


Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.
il ne faut pas lire la réponse de black dans ce sens

quand lato aura atteind 40000 il y en aura un nouveau dont on ne connait pas la vitesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut