New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51383

Guest
-En ce qui concerne le remplissage des mondes c'était vrai avant , mais maintenant les mondes sur toutes les communautées sortent à 3 jours d'intervalle (francais , anglais , espagne , portugal ....) et le remplissage n'est pas le même donc je pense que ca ne marche plu comme ca !

-Sur rhamonte il y avait eu un sondage aussi

- Vitesse x4 serait cool (le dernier remonte bientot à 2 ans laphitos )!! au portugal il y a eu un monde x6 récemment puis un x4
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Après, un monde speed ça peut être sympa, mais c'est speed quoi.
Un X6 sur la communauté fr ça doit être sympa aussi.
Mais non, on ne saura toujours pas quand sera le prochain serveur :D
 

DeletedUser

Guest
Un x1/x2 avec les meme caractéristique qu'alpha :) (sauf les 500 membres par alliances x) )
 

DeletedUser24061

Guest
Moi je trouverais bien de faire un X1 siège pour remplacer les deux X1 siège qui vont bientôt disparaître.....
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les gars, ça tourne au hors-sujet là, donc faudrait créer un autre sujet dans la bonne section si vous voulez parler des caractéristiques des prochains mondes qui pourraient vous plaire.
 

DeletedUser

Guest
Relis la question principale...on nous demande ce qu'on pense...donc on y répond donc ces pas hors sujet dark
 

DeletedUser44469

Guest
Cependant, il a bien raison pour la section: les discussions jeu, c'est en Discussions Générales :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A quand un nouveau monde ?

Sur golgoi les merveilles ont été remporter donc dans pas longtemps ?

Vous pensez a un x1 ; x2 ou x3 ?

Pour moi c'est celle-là, la question principale.
Après vous faites comme vous voulez. Vous débattez de quelque chose. D'ailleurs, cette question n'a rien à faire ici selon moi.
 

DeletedUser

Guest
Contacte un.modo si tu pense que la conversation nes pas a sa place...

Perso je continuerais de discuter tant que sa reste dans le sujet de la question
 
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Pour moi le monde parfait c'est x2 x3 déplacement ancien système sans moral
 

DeletedUser

Guest
Avec moral...mis ces pas drôle pour les goldeur :/

Moi je rêve d'un x1 monde, x2 déplacement, moral, revolte, sans système de commerce d'or (mais sa ces mort), bn: 22h/6h o 23h/7h...
 

DeletedUser33427

Guest
La moral moi sa ma jamais servie trop de points pour que les goldeurs soit affecté et trop pour pouvoir taper tout le monde tranquille
 

DeletedUser

Guest
Sa protege les gens qui débarquent dans une mer déjà fortement commencez...
 

DeletedUser33427

Guest
Vite fais car au final si ta 1 ou 2-3 villes les mecs avec pourront quand même colo si ils ont envie
 

DeletedUser

Guest
Jai vue des mecs sur kasmenai tomber en mer 63 en frontière 64...des villes a 1000 points a une ile de villes a 10 000 points..donc le moral peut servir
 

DeletedUser33427

Guest
Dans certains cas mais moi sa m'a jamais servie au contraire donc j'aime pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut