New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Sa oblige les gros à dépenser plus de ressources mais c'est pas sa qui va sauver un petit qui se retrouve au centre
 

DeletedUser

Guest
bonjour, quelqun pourrait me dire si le prochain monde sera révolte? je compte rentrer dans un monde révolte avec un bon groupe d'amis
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Nous ne pouvons pas savoir si le prochain monde sera révolte ou siège, même s'il y a 99,99999% de chances pour que ce soit un révole.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Techniquement, la probabilité que ce soit un revolte est de 0.5 soit 50%. Le hasard étant présent.
En effet nous avons deux modèles à notre disposition. Siège ou Revolte. Les événements sont equi-probables donc 1/2 = 0.5.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Techniquement, la probabilité que ce soit un revolte est de 0.5 soit 50%. Le hasard étant présent.
En effet nous avons deux modèles à notre disposition. Siège ou Revolte. Les événements sont equi-probables donc 1/2 = 0.5.

Le dernier monde était un monde siège, il est très rare qu'ils sortent deux fois un même mode de conquête d'affilé. D'où mes statistiques, mais j'ai tout de même laissé une marge car on ne sait jamais.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Depuis Carphy, il y a de l'aternance c'est vrai (fr 86).
Mais il y a plus de siège que de revolte en général. Et une baisse du nombre de serveur c'est incroyable
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Après de la à dire que le prochain sera revolte, on ne peut pas prévoir ;-)
Mais impatient que le prochain sorte !
 

DeletedUser

Guest
Moi j'attent impatiament un bon monde révolte pour rejouer le vrai grepolis. qu'il vienne vite ce monde
 

DeletedUser33766

Guest
Moi si c'est un x1 j'y vais pour le gold et si c'est un x2 ou x3 (ou plus) je joue sérieusement ^^

Si vous voulez qu'on monte une futur alliance venez en MP sur LATO (Pseudo = Jojodu4411)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut