New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
J'ai pas le souvenir d'avoir attendu aussi longtemps pour un nouveau monde :eek:
 

DeletedUser53959

Guest
Innogames attend la fin des exams et aussi il sortira avant que le studio soit semi-fermé pour les vacances
 

DeletedUser33766

Guest
avec un peu de chance il vont l'annoncer la semaine prochaine ^^
 

DeletedUser38290

Guest
On est pas encore assez nombreux sur Lato il me semble pour qu'un nouveau monde ouvre
 

DeletedUser22885

Guest
jtrouve ça cool que les monde soit espacé de la sorte comme ça en général il y a beaucoup de gros joueurs à chaque start car quand c' était toute les 2/3 semaines tu voyais 2/3 bons joueurs et le reste étaient préoccupé par les mondes précédent....
 

DeletedUser43378

Guest
Non Douzich ils attendent pour être sûr que tu es bien remis de ta chute en moto et que tu peux jouer à fond^^
Tu as un sale caractère (mouais venant de moi je sais pas si ça peut être pris au sérieux mais bon...) mais tu es un sérieux client.
Ta remarque est bien fondée avec des sorties trop rapprochées, certains se lancent sur plusieurs mondes à la fois et abandonnent trop vite ceux sur lesquels ils font un mauvais départ. On se prive ainsi de très bons joueurs qui rendraient les mondes plus sympas à jouer.
 

DeletedUser22885

Guest
Tout le monde arrête pas de dire que j'ai un sale caractère mdr vla la réput en mousse que j'ai.
 

DeletedUser43378

Guest
Non c'est pas une légende tu as toi aussi comme d'autres présents sur ce fofo la capacité innée d'irriter vite le monde^^
Perso je préfère les meneurs que les suiveurs donc ça me perturbe pas mais d'autres avec des oreilles chastes ont vite des maux d'estomac et les poils qui s'hérissent...pov' tites bêtes fragiles...
 

DeletedUser22885

Guest
Je suppose que c'est tout ces mecs que j' ai légèrement insulté sur imbros car ils ne savaient pas jouer et ensuite on est parti avec bibor voir ailleur . Boarf tant pis , on m' appelera douzich le rageux désormais mdrrr

Vivement le prochain monde que je me fasse de nouvelle vitime extra-inter alliance :D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Oui enfin le brevet..
Y'a quand même une minorité de joueurs qui y joue à cet âge

C'est Inno, cherches pas à comprendre!
Et c'est aujourd'hui et demain en faite le brevet.
L'avantage de plusieurs serveurs consécutifs c'est que plus de monde y trouve son compte
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour stopper court à cette rumeur, InnoGames ne regarde pas sur les examens tels que le bac ou le brevet pour ouvrir un monde. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une entreprise allemande.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Le fait que ce soit une entreprise allemande y change rien, il faut s'adapter à chaque communauté. Et ouvrir un serveur, avec tout ceux qui ont fermés, ça ne peut pas être mauvais. De plus, l'été approche, de nouveaux évents aussi donc ils auraient tout intérêt a en sortir un prochainement. J'avoue ne pas comprendre lejr stratégie là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut