New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
:-o du gold en plus
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif

Ouai surtout sur un x1.
Enfin pour ce que t'en fais..
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Arrêter de spéculer, et on verra bien;)
Après, tant que c'est enfin un X1 siège, ça me va;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
comment peut tu en être sur que se soit un x1 normalement c'est une période ou ils mettent des mondes x3 ou x4

Je te pari ce que tu veux que ce sera un x1, c'est logique. Ils ont mis des mondes speeds pour satisfaire la communauté, mais ils ne peuvent pas en mettre tout le temps.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Mais où est la moderation!
La dernière fois que j'ai spéculé sur un serveur je me suis prit un averto quoi!
Bon bah je predis un monde speed :-o
 

DeletedUser19733

Guest
Mais où est la moderation!
La dernière fois que j'ai spéculé sur un serveur je me suis prit un averto quoi!
Bon bah je predis un monde speed :-o

Je suis là, je fermerais le sujet quand un nouveau monde sera annoncé. Pour le moment, ça fait pas de mal de vous laisser discuter tranquillement et ça évite que les joueurs viennent rouvrir un sujet pour demander quand un nouveau monde ouvrira et quelles en seront les config. :p
 

DeletedUser44469

Guest
Ailleurs xD Tout le monde sait que la France est plus lente que la plupart :rolleyes:
 

DeletedUser45421

Guest
ça vous fait pas rêver un vrai monde speed?
je vais arrêter d'espérer en avoir un FR alors ^^
 

DeletedUser33766

Guest
Je suis là, je fermerais le sujet quand un nouveau monde sera annoncé. Pour le moment, ça fait pas de mal de vous laisser discuter tranquillement et ça évite que les joueurs viennent rouvrir un sujet pour demander quand un nouveau monde ouvrira et quelles en seront les config. :p

Merci a toi :)
 

DeletedUser33427

Guest
ça vous fait pas rêver un vrai monde speed?
je vais arrêter d'espérer en avoir un FR alors ^^

Un truc en x6 ? Ou tous les plus gros goldeurs du jeu vont se retrouver ou t'aura à peine le temps de sortir de la protection que des joueurs auront déjà 4 villes ?

Non merci mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut