New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54432

Guest
C'est décevant mais il fallait s'en douter un peu.. Dommage qu'on a pas un monde speed comme sur le serveur portugais.. J'irais seulement si je me fais inviter x)
 

DeletedUser51406

Guest
J'aurais préféré un monde rapide, mais c'était prévisible qu'InnoGames allait sortir un monde "normal" avec vitesse x1.
 

DeletedUser45421

Guest
alors là, le coup de imbros kas à 20 jours de distance, c'est un rêve qui se réalisera pas une seconde fois j'ai bien peur ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Une question reste en suspens. Pourquoi une telle diminution du nombre de serveur ?
Par coût? Je pense pas que ça changerai beaucoup, au contraire, c'est sur un start qu'il y a le plus de dépense :/
 

DeletedUser22885

Guest
Une question reste en suspens. Pourquoi une telle diminution du nombre de serveur ?
Par coût? Je pense pas que ça changerai beaucoup, au contraire, c'est sur un start qu'il y a le plus de dépense :/

Si tu espace suffisamment l' ouverture des mondes , le master pro gold Card aura le temps de renflouer les caisses suite à son PIB dépensé sur le monde précédent et pourra à nouveaux hypothéquer sa maison pour le monde suivant alors que si ils mettent des monde pas assez espacé... le mec aura pas eu le temps de rembourser sa maison qu'il y aura un nouveau monde mais du coup mettra aucun euro dedans.
Voila tout simplement la logique d' Innogames depuis quelques années
 

DeletedUser6335

Guest
Si tu espace suffisamment l' ouverture des mondes , le master pro gold Card aura le temps de renflouer les caisses suite à son PIB dépensé sur le monde précédent et pourra à nouveaux hypothéquer sa maison pour le monde suivant alors que si ils mettent des monde pas assez espacé... le mec aura pas eu le temps de rembourser sa maison qu'il y aura un nouveau monde mais du coup mettra aucun euro dedans.
Voila tout simplement la logique d' Innogames depuis quelques années

perso je comprends pas les mecs qui depensent en gold l equivalent d une ps4 neuve .
 

DeletedUser33427

Guest
Oui et pas mal de joueurs ont arrêté et continue d'arrêté, on as pas les chiffres mais moi se que je ressent c'est que grepolis s’essouffle et qu'il y a de moins en moins de joueurs.....

Et pour répondre à karim j'ai déjà posez cette question à un gro goldeur et il ma dit qu'il gagné 5000 balles par mois et que dépensez 400 balles pour grépo sa le dérangez pas donc je pense que c'est pareille pour beaucoup ou alors grépo est juste leurs seul loisirs du coup il mettent toute leurs tune dedans.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
perso je comprends pas les mecs qui depensent en gold l equivalent d une ps4 neuve .
perso, j'aime pas la PS4 et je n'aime pas les jeux sur console.

après, je ne sais pas combien ça coûte, mais je me dis, si j'avais deja une PS4 et toujours du cash à la fin du mois, pourquoi ne pas le claquer sur grépo?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut