New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24061

Guest
Ça fait rêver tout le monde un speed :-o

Franchement pas.............
Quand on vois que les mondes qui dure le plus longtemps sont les X1, on sait pourquoi il n'y en pas beaucoup.........

Inno, pensez une fois pas à votre porte-monnaie, pensez à ce que la majorité des joueurs préfère: un monde lent pour jouer tout en travaillant;)
 

DeletedUser39328

Guest
Les polonais et les allemands votent pour la configs de leur monde et pas nous :'( INJUSTICE :D

Et les néerlandais qui se tapent un x6 mdr thisisgrepolis
Sinon y aucun x1 annoncé parmi tous ceux des autres serveurs ... alors pas de douille a la française svp :)
 

DeletedUser24061

Guest
On a voté pour Imbros...... C'est-à-dire il y a 2 serveurs......... Alors laissons la place à ceux qui ne vienne pas souvent sur le fofo, et qui travaille;)
X1; X1 :)
Ca fait trois serveurs de suite rapide, alors que ça plaise pas à inno (serveurs plus long que les rapide) ils faut arrêter de vouloir que faire du rapide, prolonger notre plaisir sur un X1 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Moi sur mon serveur j'ai des témoignages de gens qui trouvent le serveur Dimale, à titre d'exemple, bien trop long et s'ennuient par rapport à un monde x3. Je préfère pour ma part largement les mondes à vitesse rapide, d'abord parce que je trouve qu'on apprend plus vite, ensuite parce qu'on évolue plus vite. On est par défaut forcément moins actif sur un monde x1, tandis que sur un monde accéléré il y a plus d'action et d'adrénaline.
 

DeletedUser33427

Guest
Ta de l'adrénaline en jouant à grépo ? Punaise :eek:

Sinon moi je trouve les x1 trop lent car mettre plus de 24h pour certains bâtiments et 2j pour faire 30 bfs sans bonus c'est trop, x3 je trouve que le monde se termine trop vite donc moi ceux que je préfère sont les x2
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Franchement pas.............
Quand on vois que les mondes qui dure le plus longtemps sont les X1, on sait pourquoi il n'y en pas beaucoup.........

Inno, pensez une fois pas à votre porte-monnaie, pensez à ce que la majorité des joueurs préfère: un monde lent pour jouer tout en travaillant;)

C'est tellement lent un X1, tu rentres chez toi, la ville à ta droite t'attaque mais tranquille, ça arrive dans 4h (et il a que des cavas!) .
Ça fait encore plus longtemps qu'on a pas eu de speed.
 

DeletedUser43937

Guest
En x1 avec 8ville je me faisais une file de construction de cinquantaine de bfs en 1jour
 

DeletedUser45421

Guest
Ta de l'adrénaline en jouant à grépo ? Punaise :eek:

Sinon moi je trouve les x1 trop lent car mettre plus de 24h pour certains bâtiments et 2j pour faire 30 bfs sans bonus c'est trop, x3 je trouve que le monde se termine trop vite donc moi ceux que je préfère sont les x2
perso oui pour l'adrénaline, sinon, à quoi bon jouer, prendre des risques, etc?

et c'est vrai, un x3 se termine parfois un peu vite.
mais j'ai tenu un an sur un x1, et vraiment, au bout de 6 mois deja j'en avais plein le dos, tellement c'était lent.
mais j'aimerai un superspeed pour tenter le truc ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Roh c'est pas cool les caractéristiques, personne va vouloir venir donc moins d'or :-(
 

DeletedUser44309

Guest
Leo pas forcément vu que c est lent tu va te faire beaucoup de gold et ca sera sur long terme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut