New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Je pense qu'ils se fichent juste de toutes les données que tu as évoqué
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser38392

Guest
prochain serveur entre le 27 et 29 juin bande de noobs

ils ont déjà annoncé quelques serveurs sur les autres communautés comme les anglais par exemple et sachant que maintenant tout sort en même temps bah voilà c'est bon pour nous

mais je pense qu'on va avoir un vieux révolte avec moral
 

DeletedUser26890

Guest
Révolte 100% ouais, après y'avait déjà le moral sur Lato donc je sais pas s'ils vont le remettre sachant que ça désavantage les meilleurs joueurs et plus particulièrement ceux qui leur rapportent du blé.
 

DeletedUser38392

Guest
je pense qu'on va se taper un moral quand meme

les 3 derniers serveurs révoltes étaient sans moral et avant lato on a eu hélice imbros et kasme sans moral

si les config sont trop pourries je vais sur un serveur étranger perso
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38424

Guest
prochain serveur entre le 27 et 29 juin bande de noobs

ils ont déjà annoncé quelques serveurs sur les autres communautés comme les anglais par exemple et sachant que maintenant tout sort en même temps bah voilà c'est bon pour nous

mais je pense qu'on va avoir un vieux révolte avec moral

Sur quelles communautés ?
 

DeletedUser33427

Guest
Tant qu'ils en mettent pas sur tous les serveurs. Après la moral c'est grave chiant au début mais une fois 4 5 mois passé sa dérange plus.

Après les goldeurs eux ils doivent pleuré mdr
 

DeletedUser26890

Guest
Hélice -> x1 ; Imbros/Kasme -> x3 ; Lato -> x2

Par contre on est sur des bases des x3,x3,x3,x2 troupes donc en vitesse unités ça sent bon le x1 ^^
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue x1 vitesse unités c'est juste horrible à joué je trouve. Après certains joueur apprécie sa permet d'être un peu plus tranquille tu te prend pas des offs surprise de la ville d'a coté quand tu vas juste au WC mdr
 

DeletedUser33427

Guest
Lol le truc le plus infâme de tous les temps mdr. J'ai pas joué sur un x1 depuis pella moi d'ailleurs sa fait un baille :eek:
 

DeletedUser6335

Guest
j annonce officiellement que le prochain nouveau monde sortira le 28 juin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut