News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce genre de projets arrive rarement à terme. C'est tellement colossal en terme de travail qu'il est difficile voire impossible pour un groupe de bénévoles de le faire. C'est pas pour rien que les Elder Scrolls prennent plusieurs années à être développé ^^
 

DeletedUser3859

Guest
Ce genre de projets arrive rarement à terme. C'est tellement colossal en terme de travail qu'il est difficile voire impossible pour un groupe de bénévoles de le faire. C'est pas pour rien que les Elder Scrolls prennent plusieurs années à être développé ^^

Ils ne sont pas obligés de faire un univers complet mais de faire un sorte de DLC pour 20 à 30 heures de jeu... il y a déjà eu l'exemple de Falskaar, une énorme ile isolée, avec plusieurs quêtes à faire... pour rappel Falskaar avait été le projet d'un seul individu, pour les voix il avait demandé l'aide de joueurs pour jouer les rôles.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/falskaar

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=7gJiVKpLPYw
 

DeletedUser7185

Guest
Pour moi, oblivion est bien meilleur que skyrim. Je ne parles pas graphiquement.
 

DeletedUser

Guest
Le meilleur c'est Morrowind <3

Ils ne sont pas obligés de faire un univers complet mais de faire un sorte de DLC pour 20 à 30 heures de jeu... il y a déjà eu l'exemple de Falskaar, une énorme ile isolée, avec plusieurs quêtes à faire... pour rappel Falskaar avait été le projet d'un seul individu, pour les voix il avait demandé l'aide de joueurs pour jouer les rôles.

En fait Falskaar est déjà un projet assez immense mais à la différence des reprises des précédents Elder Scrolls, il n'avait aucune contrainte. Il pouvait faire ce qu'il voulait alors que là ils doivent reproduire ce qui a été fait, ils n'ont pas beaucoup de liberté puis l'objectif final c'est tout de même de reproduire le monde complet et je crois que j'ai encore jamais vu un projet de ce type arriver à terme car c'est vraiment colossal et impossible pour des personnes bénévoles. Un monde Elder Scroll ne se construit pas comme par magie, c'est un studio entier qui est derrière tout ça et qui travaille à plein temps dessus pendant plusieurs années.

Sincèrement je suis toujours ce genre de projet mais je n'ai jamais beaucoup d'espoirs à ce propos. Même avec toute la volonté du monde, sans travailler dessus à plein temps, c'est titanesque.
 

DeletedUser41480

Guest
Bonsoir,

Je poste ce message pour savoir si far cry 4 vaut la peine d'être acheté (surtout en terme de temps jeu) ?
 

DeletedUser26140

Guest
Si tu as déjà pas mal joué au 3, attends qu'il baisse de prix. Si pas, je pense qu'il en vaut largement la peine. (Même si le méchant du 3 est bien plus charismatique et que je préfère l'environnement paradisiaque que montagnard)
 

DeletedUser26140

Guest
Coucou,

Des gens se sont essayés au Game of Thrones de Telltale ? :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui joue sur Wargame Red Dragon ? Je pense le commander à papa Noël :p
 

DeletedUser32009

Guest
Bonsoir,

Je ne connais pas du tout, je vais allé me renseigner, merci de la découverte :)
Je recommande le dernier Call of duty, intitulé : "Call of Duty Advanced Warfare". Très très bon jeu, surement l'un des meilleurs mais également l'un des plus nerveux de la saga. Fans de jeux "futuristes", vous serez comblés.
Voici deux bandes annonces de ce formidable jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=qkDFLVOkjmM
https://www.youtube.com/watch?v=f4-SyqS_PSs
Vous pouvez en retrouver sur Youtu**
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi, je recommande Assassin's Creed Unity.
Très bien ancré dans la Révolution, point de vue d'aristocrate sur les révoltes, conspirations...
Bref, un EXCELLENT AC.
(j'emmerde Mélenchon)
 

DeletedUser41480

Guest
Le nouveau call of je le recommande que sur PS4/One, car graphiquement ça claque et sinon pour ma part demain soir je jouerais a Dragon Age Inquisition (200 heures de jeu *-*)
 

DeletedUser3859

Guest
il_fullxfull.663769251_5mxz.jpg
 

DeletedUser26140

Guest
Je tiens quand même à dire que les posts sont toujours autour des mêmes jeux (FIFA, les FPS grands publics, Ubisoft, Bioware et Skyrim) ici, on voit la diversité de goûts et l'impact des campagnes publicitaires :rolleyes:
 

DeletedUser21117

Guest
Je connais un jeu que tous le monde ici aime et c'est ... Grépolis thisisgrepolis
 
Haut