News des jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
La sortie de GTA 5 a encore été reportée. A croire que Rockstar se fout de notre gueule !
 

DeletedUser26140

Guest
Je pense que dans le domaine des moqueries, Rockstar n'est pas vraiment un tortionnaire ;)

Leurs jeux peuvent parfois prendre du temps à sortir mais il y a une qualité qui est rarement vue dans chacun dans leurs titres.
 

DeletedUser

Guest
En ce moment, je joue à Tales of Xillia et je vous le conseille vraiment ;-)

Si vous aimez Final Fantasy et les mangas, vous allez adorer ^^
 

DeletedUser3859

Guest
En attendant la sortie de Mass Effect 4...

Stand_04C4.jpg

Je me demande si BioWare va encore nous pondre un scénario ou le héro va encore mourir à la fin ? Ou peut être sa petite amie ?

possible-mass-effect-4-story-hints-in-me3.jpg

Si cela arrive encore... alors ça va chier un max ! :mad:
 

DeletedUser38283

Guest
C'est demain que sortira enfin GTA sur PC (et cette fois ci pour du vrai !). J'ai hâte !
 

DeletedUser26140

Guest
Première participation de Bethesda Softworks à l'E3 ... Wouhouu ! :eek: :-o
Que vont-ils nous sortir comme Joie Condensée en boîte ? Fallout 4 ? Ou bien un reboot de Doom ? Ou ... espérons ... The Elder Scrolls VI ?? o.o Je.suis.hy.sté.ri.que.

1429263560-7714-photo-e3-bethesda-softworks.jpg
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai une petite envie de continuer Dishonored avec ses deux extensions... en particulier les sorcières de Brigmore :)

dishonored-les-sorcieres-de-brigmore-jaquette-ME3050168823_2.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas Dishonored cliquez sur le lien thisisgrepolis
=> https://www.youtube.com/watch?v=hmC_lpRQqb4

Mouhahaha...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Franchement un Elder Scrolls VI m'étonnerai vu que le Online sortira bientôt, Bethesda nous sortira pas ES VI avant fin 2017 je pense.
Jamais joué à Dishonored, faudrait que je teste.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Franchement un Elder Scrolls VI m'étonnerai vu que le Online sortira bientôt, Bethesda nous sortira pas ES VI avant fin 2017 je pense.
Jamais joué à Dishonored, faudrait que je teste.
 

DeletedUser3859

Guest
En voila un jeu de stratégie tour par tour qui me semble intéressant :eek:

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Zs_qG1vPY_s

url


Tenez "Freelancer" connu comme un étant un des meilleurs jeu vidéo fait en 2003... maintenant beaucoup de gens cherchent à obtenir un version de ce vieux jeu mythique...
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=rYQKGxTS_-4

J'avais trouvé toutes les failles spatiales qui menaient dans les zones contrôler par les pirates et autres hors la loi, du coup j'avais pu acheter le meilleur vaisseau de combat... le chasseur Sabre, il a la puissante de feu d'un petit croiseur, plus rapide et mieux blindé que n'importe quel chasseur... mouhahaha

latest
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
https://www.youtube.com/watch?v=PTXphV5YZu8

Cette cinematic vend juste du rêve !
wow avec deux grand "W"

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

https://www.youtube.com/watch?v=PTXphV5YZu8

Cette cinematic vend juste du rêve !
wow avec deux grand "W"
Grave c'est juste magique. Il a eu 19 /20 sur jeu vidéo.com. Les tests montrent tous qu'il s'agit d'un énorme jeu. Seul défaut les consoles : la nouvelle ps4 et la nouvelle xbox peinent à faire fonctionner en pleine capacité ce jeu (au niveau du moteur graphique) mais les images sont de magnifiques qualités. Il me tarde de l'avoir. The witcher 3 !
 

DeletedUser48249

Guest
Elvenar (un jeu de innogames) est (véritablement) sorti aujourd'hui j'attend toujours la version fr et portable mais sa à l air pas mal je vous conseille
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir Messieurs, je suis actuellement en vacance et je suis à la recherche d'une occupation Geekounette. Je souhaite donc avoir vos avis sur quels jeux est WAHOU ! J'ai la One et un Pc donc ne me donner pas de faux espoirt en proposant un jeu Uniquement Ps4 :D

Merci à vous
Pépé
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Messieurs, je suis actuellement en vacance et je suis à la recherche d'une occupation Geekounette. Je souhaite donc avoir vos avis sur quels jeux est WAHOU ! J'ai la One et un Pc donc ne me donner pas de faux espoirt en proposant un jeu Uniquement Ps4 :D

Merci à vous
Pépé

The witcher 3. J'ai deux amis issus de la même formation que moi qui y geekent des nuits entières alors qu'on est en période d'examen. Donc je te le conseille ;)
 

DeletedUser46377

Guest
Merci Attia, ce jeu m'intéresse effectivement, mais je n'ai pas touché aux deux premiers de la saga :/
 

DeletedUser

Guest
Merci Attia, ce jeu m'intéresse effectivement, mais je n'ai pas touché aux deux premiers de la saga :/

Eux non plus et pourtant ça n'empêche pas qu'ils s'éclatent. Si je peux ajouter leurs expériences : ils trouvent que les graphismes sont magnifiques, l'histoire est plutôt bien faite et la map gigantesque mais peut-être un peu trop de dialogues à leurs goûts parfois.
 

DeletedUser34306

Guest
Sinon,starcraft II combine stratégie et action.
En équipe ou solo,a toi de montrer que tu es le plus fort en adoptant la bonne stratégie,stratégie qui peut être modifié sur chaque map,et en fonction de ta race (zerg,terran,protoss)

Une petite phase d'adaptation est necessaire,mais on s'en lasse pas.
D'autant plus que plein de jeu d'arcade très interessant sont également accessible gratuitement.
Ainsi qu'un mode histoire plutôt interessant.

Je compte m'y remettre ici pendant les quelques jours de vacances que je vais aussi avoir :)

PS : entre 10 et 15 euros sur amazone :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Dans le cadre de mon prochain article pour l'Hermès, je vous propose de participer :)

Je vous demande tout simplement un top 3 de vos jeux vidéos préférés actuelles ^^
Les modalités pour participer à ce sondage sont sur l'article "Détente" ;)
 
Haut