Notre football européen

DeletedUser

Guest
Salut :)
Donc, pour info, même si vous le savez je pense o/ :

Cette semaine sera une des plus chaudes de la saison avec Barça-Atlético pour le titre, les matchs de Saint Etienne et Lille pour la Champions League, pour Evian et Sochaux pour le maintien, la finale de Ligue Europa et d'autres si j'oublie :)
Amusez-vous en citant vos pronostics o/

PS : vous voulez un classement des championnats et un calendrier des meilleurs matchs de la semaine dans le premier-post ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)
J'ai procédé à quelques modifications dans le premier post, notamment, les liens des classements des plus grands championnats européens. De plus, j'ai sélectionné un match, et l'ai mis dans la catégorie Match de la semaine :) Il sera modifié toutes les semaines.
Si vous n'êtes pas d'accord avec le choix du match de la semaine, c'est discutable par MP.

Récapitulatif du match : Séville - Benfica.
Espagne - Portugal.
2 victoires d'Europa League pour Séville, aucune pour Benfica. Le match se joue ce soir, 20H45 heure français au stade de Turin.

Favori : Benfica.
 

DeletedUser

Guest
De même :)
Ils font partis de mon top 3 des équipes préférées :eek:
 

DeletedUser26714

Guest
Les deux buts de Wass sont énormes *-*

Athlético champion d'Espagne :)
 

DeletedUser11790

Guest
Vous avez quoi contre evian? :-(
On a été le seul club a battre paris et monaco cette année :p
 

DeletedUser11790

Guest
fegou (hug)
enfin quelqu'un qui comprend ce qu'est le football :eek:
 

DeletedUser31736

Guest
Gg Atletico champion d Espagne :p

Anderlecht champion de Belgique ( pas mérité selon moi sur l'ensemble de la.saison !)
 

DeletedUser

Guest
Bravo à L'Atlético Madrid, au PSG, au Bayern, à Benfica, à la Juve et à Manchester City :)
 
Haut