Nouveau monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Révolte lent début septembre et siège rapide sans moral en novembre comme d'habitude.
Pour le révolte rapide vous attendrez l'année prochaine et c'est pas plus mal :)
 

DeletedUser58602

Guest
Tant que ça! Fais attention il pourrait y en avoir encore plus on sait jamais....

Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port
 

DeletedUser60389

Guest
Ouais ils veulent tous dire je me suis fait poutrer par la plus belle team FR, beaucoup se bousculent pour nous affronter.
 

Fire27

Marathonien
On me dit dans l'oreillette que certains nous ont déjà demandé un pacte avant même le serveur sortie
 

DeletedUser58602

Guest
Vous avez pas peur à force de dire on va venir, on va venir à 50 et on va dépenser des milliers de gold que personne ne vienne? ;)
 

DeletedUser60389

Guest
C'est même eux qui disent que personne n'a de lvl chez eux donc ils veulent se confronter aux meilleurs
 

DeletedUser58602

Guest
ET bien on verra si les gens viendront, de toutes façons ce sera l'année prochaine donc bon :p
 

chris611

Guerrier Troyen
Tégée bis svp :)
ah non les grecs booteurs vont revenir pourrir le serveur......
smiley-emoticons-oh-no2.gif
 

DeletedUser60400

Guest
Du moment qu'on a un nouveau monde (pas trop lent) pour s'amuser, on va pas se plaindre ;)
 

DeletedUser60771

Guest
Réré x3 mini que je vous donne l'intégralité de mon PEL [édit modération : attention au langage]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Ceux en M45, oui.

En frontière 54/64, ils ont explosé pas mal de joueurs il me semble si on parle du x6

Ceux en 64/54 ils ont commencé à explosez des joueurs une fois les merveilles fini depuis un moment, plus personne était en train de try hard à part eux et en face c'était les farmeurs de chez Bows. Vraiment incroyable mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut