Nouveau monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60945

Guest
euh ... c'est un peu limite mr sarko ^^
tu ne ma peut être pas demander mon avis , mais je pense que j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde .

et déjà on ne se connais donc pourquoi tu m'agresse ?
 

DeletedUser33427

Guest
euh ... c'est un peu limite mr sarko ^^
tu ne ma peut être pas demander mon avis , mais je pense que j'ai le droit de m'exprimer comme tout le monde .

et déjà on ne se connais donc pourquoi tu m'agresse ?

Il te troll réfléchie
 

chris611

Guerrier Troyen
oui les joueurs siége ça existe c'est le must des joueurs d'ailleurs.
smiley-emoticons-winken4.gif
 

DeletedUser60491

Guest
ba on va pas jouer 70 mondes en même temps il y avait naucratis a terminé donc start avec 1/2 mois de retard non merci

Start avec 1 mois ou 2 de retard, c'est rien.. Je l'ai déjà fais en étant afk le 3/4 du serveur en 7-8 mois j'étais top 1 slot du serveur alors que j'avais 60 villes de retard sur des italiens qui se pushaient. Trop de gens sont bloqués sur le fait qu'il faut absolument start Day-1 afin de pouvoir imposer son jeu.

"Nos félicitations vont à l'alliance Que du Sale et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde Naucratis, le 18 avril 2019 à 19h03 après avoir réussi à maintenir leur Domination sur le monde jusqu'à la fin de la phase finale."
Ici en l’occurrence, il n'y avait qu'une dizaine de jours entre l'ouverture du x4 révolte et la fin de Naucratis (même si le monde ferme 15 jours après la victoire, je doute qu'il y ait grand chose à faire lors d'une trêve). Bref au pire y avait Canée :eek:
 

DeletedUser56299

Guest
Un x2 c'est scandaleux surtout fin d'été c'est interdit !!
Moi qui voulai me relancer une ptite game c'est dur..

Le 27 il y a un réré x3 BN 23-07h qui start sur grepolis.de, ça intéresse quelqu'un d'y aller ?
 

DeletedUser58458

Guest
Start avec 1 mois ou 2 de retard, c'est rien.. Je l'ai déjà fais en étant afk le 3/4 du serveur en 7-8 mois j'étais top 1 slot du serveur alors que j'avais 60 villes de retard sur des italiens qui se pushaient. Trop de gens sont bloqués sur le fait qu'il faut absolument start Day-1 afin de pouvoir imposer son jeu.

"Nos félicitations vont à l'alliance Que du Sale et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde Naucratis, le 18 avril 2019 à 19h03 après avoir réussi à maintenir leur Domination sur le monde jusqu'à la fin de la phase finale."
Ici en l’occurrence, il n'y avait qu'une dizaine de jours entre l'ouverture du x4 révolte et la fin de Naucratis (même si le monde ferme 15 jours après la victoire, je doute qu'il y ait grand chose à faire lors d'une trêve). Bref au pire y avait Canée :eek:


si t'es si chaud fallait venir sur Naucra nous montrer tes talents <3
Après avoir démonter tout un serveur pendant 7 mois, certains ont besoin d'une petite pause, ceux qui se font défoncer eux ont tout de suite l'envie de se reprendre sur un autre serveur
smiley-emoticons-blush-pfeif.gif
 

Fire27

Marathonien
Généralement, je tiens plus que toi :p

Bon, ça va être le moment de faire une pause, puisque aucune config n'est intéressante :cool:

ça c'est vu sur istros ou d'autres serv :)

Start avec 1 mois ou 2 de retard, c'est rien.. Je l'ai déjà fais en étant afk le 3/4 du serveur en 7-8 mois j'étais top 1 slot du serveur alors que j'avais 60 villes de retard sur des italiens qui se pushaient. Trop de gens sont bloqués sur le fait qu'il faut absolument start Day-1 afin de pouvoir imposer son jeu.

"Nos félicitations vont à l'alliance Que du Sale et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde Naucratis, le 18 avril 2019 à 19h03 après avoir réussi à maintenir leur Domination sur le monde jusqu'à la fin de la phase finale."
Ici en l’occurrence, il n'y avait qu'une dizaine de jours entre l'ouverture du x4 révolte et la fin de Naucratis (même si le monde ferme 15 jours après la victoire, je doute qu'il y ait grand chose à faire lors d'une trêve). Bref au pire y avait Canée :eek:

Aussi tu vas tout le temps en secondaire pour farm... au début et si tu parles d'épidamne incroyable le top1 quand le serv est fini qu'on a tous arrêté et que ça prend un ban bot après
Et bon tu sors d'un serv de 8 mois ou t'as joué non stop par pour renchainer derriere avec du retard
 

DeletedUser34252

Guest
Il en faut pour tout le monde.. Si Ino sort un X2 révolte, c'est qu'il y a aussi de la demande en ce sens. Sinon ils n'auraient aucun intérêt à en faire un..
 

DeletedUser60400

Guest
Il en faut pour tout le monde.. Si Ino sort un X2 révolte, c'est qu'il y a aussi de la demande en ce sens. Sinon ils n'auraient aucun intérêt à en faire un..

C'est sûr!

De plus, nous commun des mortels, n'avons pas la possibilité de changer tout cela, il nous faut donc nous y accoutumer. :)

Mais vu qu'on a pas de vie autre que grepolis, on va forcément jouer ce serveur !

En l'attente de vous revoir dessus, pour de belles batailles :)

BSS
 

DeletedUser60491

Guest
ça c'est vu sur istros ou d'autres serv :)



Aussi tu vas tout le temps en secondaire pour farm... au début et si tu parles d'épidamne incroyable le top1 quand le serv est fini qu'on a tous arrêté et que ça prend un ban bot après
Et bon tu sors d'un serv de 8 mois ou t'as joué non stop par pour renchainer derriere avec du retard



"Tout le temps en secondaire pour farm" XD.
De toute façon, tu n'as jamais brillé sur un monde, ce n'est pas toi qui pourrait remettre en question mon style de jeu. Les joueurs comme toi ne peuvent briller que sur les 50 premières villes quand le gold est puissant puis dès que ça demande de jouer avec ses doigts, ça devient compliqué.
BOT, PUSH, tes dossiers quand t'étais LVL 1, ainsi que tous les coups dignes des plus grandes éloges que tu as déjà fais. C'est vrai que ton jeu à toi est vraiment légitime. Je n'entends jamais parler de toi pour tes prouesses au champ de bataille mais plutôt pour la lâcheté dont tu fais habituellement preuve

Ça me bute vraiment quand on parle de ce ban pour bot, j'avais jamais eu recours à ça. En face ça jouait très fort avec le bot, du coup j'ai cédé à m'essayer dessus mais je me suis fait instant punir en prenant full tickets. Ça n'a eu legit aucun impact sur mon jeu si ce n'est que j'ai pris un ban off d'une trentaine d'heures alors que je ne savais même pas comment utiliser cette daube
Si t'étais vraiment à cheval sur mon dossier d'Epidamne, tu saurais que j'ai bot moins d'une semaine mais si ça enlève pour toi mon mérite, lets go hein

La mer exté, quand tu joues avec 40 jours de retard sur un monde, t'es un peu forcé d'y aller, j'allais pas jouer Epidamne avec des villes marché 30 et 1 comptoir en pleine mer 45. Et c'était un test pour moi le révolte, on s'était dit qu'on allait jouer tranquille en mer exté en attendant un monde siège.
Pendant la période académique quand t'es pas dispo 24/7, que tu fais un start à 3 c'est mieux d'être en mers secondaires.. Pour un premier monde réré, c'était vraiment le feu. Il y avait vraiment beaucoup d'activité sur ce monde, la M35 contre les Checkmate n'était pas une exception, bien au contraire.
Après, si ce n'est vraiment que du farm, comment t'expliques que je finisse quand même par décrocher le top 1 combattant en tapant Checkmate/Retarded/Monades sans pactes avec un petit groupe de joueurs. Là où tu t'es fais clairement souillé de A à Z sur ce monde, à ta place je me tairais ;)

Le x6, j'ai spawn pleine mer centrale en 54 Day-1 en pure solo contre l'ally de Bibor/CS/Choco/Shandar & cie et j'ai quand même su me développer. Ça change rien du tout à mon développement l'endroit où je spawn

Bref, ciao tutti
 

Fire27

Marathonien
"Tout le temps en secondaire pour farm" XD.
De toute façon, tu n'as jamais brillé sur un monde, ce n'est pas toi qui pourrait remettre en question mon style de jeu. Les joueurs comme toi ne peuvent briller que sur les 50 premières villes quand le gold est puissant puis dès que ça demande de jouer avec ses doigts, ça devient compliqué.
BOT, PUSH, tes dossiers quand t'étais LVL 1, ainsi que tous les coups dignes des plus grandes éloges que tu as déjà fais. C'est vrai que ton jeu à toi est vraiment légitime. Je n'entends jamais parler de toi pour tes prouesses au champ de bataille mais plutôt pour la lâcheté dont tu fais habituellement preuve

Ça me bute vraiment quand on parle de ce ban pour bot, j'avais jamais eu recours à ça. En face ça jouait très fort avec le bot, du coup j'ai cédé à m'essayer dessus mais je me suis fait instant punir en prenant full tickets. Ça n'a eu legit aucun impact sur mon jeu si ce n'est que j'ai pris un ban off d'une trentaine d'heures alors que je ne savais même pas comment utiliser cette daube
Si t'étais vraiment à cheval sur mon dossier d'Epidamne, tu saurais que j'ai bot moins d'une semaine mais si ça enlève pour toi mon mérite, lets go hein

La mer exté, quand tu joues avec 40 jours de retard sur un monde, t'es un peu forcé d'y aller, j'allais pas jouer Epidamne avec des villes marché 30 et 1 comptoir en pleine mer 45. Et c'était un test pour moi le révolte, on s'était dit qu'on allait jouer tranquille en mer exté en attendant un monde siège.
Pendant la période académique quand t'es pas dispo 24/7, que tu fais un start à 3 c'est mieux d'être en mers secondaires.. Pour un premier monde réré, c'était vraiment le feu. Il y avait vraiment beaucoup d'activité sur ce monde, la M35 contre les Checkmate n'était pas une exception, bien au contraire.
Après, si ce n'est vraiment que du farm, comment t'expliques que je finisse quand même par décrocher le top 1 combattant en tapant Checkmate/Retarded/Monades sans pactes avec un petit groupe de joueurs. Là où tu t'es fais clairement souillé de A à Z sur ce monde, à ta place je me tairais ;)

Le x6, j'ai spawn pleine mer centrale en 54 Day-1 en pure solo contre l'ally de Bibor/CS/Choco/Shandar & cie et j'ai quand même su me développer. Ça change rien du tout à mon développement l'endroit où je spawn

Bref, ciao tutti

Aya jcrois que j'ai piqué en plein coeur <3

Si tu te renseignais un minimum tu verrais que justement avant les 50/60 premières villes suis en galère car justement ça gold devant, c'est après que je rattrape quand justement le gold a moins d'impact. Et t'as été ban pour donc que ce soit 1 semaines ou 18 mois le fait est la mais bref ça on s'en fiche mais gg pour ton top 1 comba une fois les merveilles fini et que tout le monde a stop :) et a aucun moment me suis fait souiller sur epi j'ai juste delete comme les 3/4 des joueurs une fois les merveilles fini
Mais c'est pas sujet (nouveau monde) mais ravis de voir que je t'ai piqué
 

DeletedUser60389

Guest
J'adore les joueurs qui essaient de se justifier alors qu'ils ont triché en toute connaissance de cause c'est magique surtout pour un bot, on dirait qu'on leur a mis un couteau sous la gorge pour tricher et prendre des avantages sur les autres joueurs. Normalement si Inno avait une once de courage (vous inquiétez pas les tricheurs Inno est complice des tricheurs) il devrait ban définitivement sur le serveur un joueur qui a bot mais bon pour ça il faudrait des gars intelligents pour la création des règles et entre leurs développeurs et l'équipe dirigeantes y'en a pas un pour rattraper l'autre si ce n'est en terme d'incompétence
 

DeletedUser56753

Guest
Personnellement je la trouve plutôt sympa et surtout logique la config, je m'explique (avant de me faire trash parce que je suis qu'un noob qui kiff les x2)

D'une part comme ça a été préciser plus haut, on a eu 4 révolte rapide en un an alors si un serveur sortait en rapide, bah ça aurai forcément été un siège (je comprend quand même les gens qui son deg de pas avoir leur siège rapide après la fin d'oreos)

Ensuite, c'est un avis totalement personnel, mais pour plein de raison qui sont mienne je préfère largement les révolte, déjà parce que j'adore les op: pouvoir tryhard 1 jour par semaine c'est le feu. Et ensuite parce que me faire réveiller e n pleine nuit une à 2 fois par semaine le jour de l'op adverse / quand tu te fait sonde, surtout qu'en général le PC sonne plus vers 5-7h que toute la nuit, c'est quand même moins chiant que de se faire réveiller toutes les nuit (et non je ne pense pas que "t'as qu'à enlever l'alarme trou du cul" soit un argument, c'est juste une façon de se faire trouer)

D'autre part je me rapproche de l'avis de certains sur le fait que c'est plus simple de vivre ta vie, faire tes étude, sortir, ramener une fille la nuit, (je m'égare un peu la), enfin bref c'est plus simple sur un x2. Je sais que certains n'ont pas tout ses "problème" la, mais pour ma part, j'en ai un peu mar des x4 ou j'ai l'impression de passer trop de temps sur le jeu comparer à mes étude (la médecine ça s'apprend pas tout seul) et en même temps de pas passe assez de temps pour try hard.

Cela me permet d'en venir à mon dernier point c'est que j'ai du mal à comprendre que énormément de joueur incapable de suivre le rythme d'un x4, alors cet argument n'est que moyennement valable pour les joueurs qui ont écrit plus haut nico, fire, auré, vekt, vous avez déjà prouver que vous pouviez tenir à peu près le rythme d'un x4. Cependant, sur amphi il y a quoi: 40 joueur qui tienne vraiment le rythme (je suis optimiste) sur naucra c'étais un peu plus, la concurrence était plus présente, je dirai 60 joueurs.
Pour argumenter ce dernier point, je tient à dire que le start (premier mois voir 2ème mois) est vraiment mieux sur un x4 mais après, au bout de 2 mois de jeu, quand ça devient intéressant, sur un x4 en général on fait une op par semaine parce qu'on arrive pas à produire beaucoup plus vite (je parle pas du start mais en général on prévois pas de faire que le start) et bien en x2, tu as le temps de beaucoup plus opti ton compte et tu te retrouve à faire op toute les semaine aussi.
Alors à part pour les joueurs qui surkiff avoir beaucoup de ville (pas valable pour les monde qui finissent en 6 mois) ou ceux qui réussissent à faire 2 op par semaine en x4 (respect à eux), je trouve le x2 plus opti.

Après j'aurai préféré un X2, X4 pour des bonnes grosses guerre mais bon comme c'est impossible, je dirai que ma compo préféré aurai été X3 X4 ou X2 X3.

Pour en revenir avec ce que tu dit sur le bot nico, je suis plutot d'accord avec le fait que bot devrai être ban deff, parce que si les sanction sont plus élevé, le type lambda qui ce mets à bot parce qu'il voit les autre le faire (90% des botteur je pense) bah si tu risque un ban deff t'as moins envie de le faire que si tu risque un ban 3 jour. Je pense qu'une bonne solution de la part d'inno serai de prévenir (genre sur une maj) que dès aujourd'hui tout joueur pris pour ban sera ban deff ça serai vraiment pas mal, ça éviterai d'être tenté (ce qui est humain). Mais bon je crois que je rêve.
 

DeletedUser58458

Guest
Ahlala c’est sur, sur amphi les « seuls » qui tiennent la route du x4 se sont tous fait ban au moins une fois pour bot, et bizarrement ils sont chez vous :)

Mais bref c’est pas le sujet

Le ban def est la meilleure solution, ça enlèverait peut-être l’envie de botter à certains
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut