Nouveau monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris611

Guerrier Troyen
bon un révolte,
smiley-emoticons-frown.gif
x2,un siége rapide on va devoir attendre....;)
 

Fire27

Marathonien
Y a un bug d'affichage chez moi je lis x2 au lieu de x3 ou x4 ça voulait un siege rapide ou rere rapide ba bo jeu un serv lent :')
 

chris611

Guerrier Troyen
Ceux en 64/54 ils ont commencé à explosez des joueurs une fois les merveilles fini depuis un moment, plus personne était en train de try hard à part eux et en face c'était les farmeurs de chez Bows. Vraiment incroyable mdr
c'était les poules le nom de leur ally , ils m'ont explosés j'ai rien rien pu faire a cause de leur boot enfin si déléte
smiley-emoticons-frown.gif
, 30 villes sur le carreau...
smiley-emoticons-kaffee2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Je suis trop fort :)

Sinon on dirait un aquarium de poissons rouge quand on vous lit... il y a eu combien de révolté rapide sur l'année passée? 4
A comparer avec 1 siège rapide, 2 sièges lent et aucun révolte lent (Pharès ne cmpte pas :p )

Même si ce n'est pas ma cam il était grand temps qu'un révolte lent arrive pour les joueurs qui jouent sur ce type de monde.

On aura ensuite le siège rapide de fin d'année et la prime d'Andimion sera une prime de début d'année en janvier prochain :p
 

DeletedUser60491

Guest
Du coup, la communauté se plaint qu'après:
Le FR117, révolte x4 domi
Le FR118, révolte x3 merveille
On nous sorte un révolte x2 domi (lente) 2 mondes après mdrr, très belle config d'ailleurs je trouve ça top de changer la vitesse à laquelle apparaît la domination, ça permet des combats beaucoup plus longs.
Ce sont plutôt les joueurs sièges qui sont en pls, il leur faut vite un monde

Si vous vouliez un révolte rapide, vous avez loupé le coche y a quelques mois, va falloir attendre 4 mois avant le prochain rere rapide les gars ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis trop fort :)

Sinon on dirait un aquarium de poissons rouge quand on vous lit... il y a eu combien de révolté rapide sur l'année passée? 4
A comparer avec 1 siège rapide, 2 sièges lent et aucun révolte lent (Pharès ne cmpte pas :p )

Même si ce n'est pas ma cam il était grand temps qu'un révolte lent arrive pour les joueurs qui jouent sur ce type de monde.

On aura ensuite le siège rapide de fin d'année et la prime d'Andimion sera une prime de début d'année en janvier prochain :p

Seulement 1 siège rapide exact, c'est pour sa que le c'était le moment de sortir 2 mondes, un siège x4 et un révolte x4.

Qui aime les mondes lent seulement ? J'ai déjà joué un x2 jusqu'au bout + un autre nombre assez conséquent de monde et j'ai jamais vu un mec me dire "moi je préfère les mondes lent, c'est mieux". Surtout que + un monde est lent + le gold est puissant, c'est les pires mondes
 

bruiz

Conteur Homérique
Perso j'aime bien les mondes lents. Cela me permet de jouer à un jeu que j'apprécie, tout en pouvant me focus bien comme il faut sur mes études, voyages, soirées, etc.

Donc cet argument n'est pas bon, tes amis n'aiment peu être que les monde rapide mais tu ne peux pas faire une généralité.

Enfin, je suis tout à fait d'accord pour dire que toi que plus le monde est lent + le gold est puissant, c'est abusif l'avantage qu'il procure sur les X1 ou X2. Même un bon joueur expérimenté n'a quasiment aucune chance face à un gros golfeur lambda.
 

Fire27

Marathonien
Du coup, la communauté se plaint qu'après:
Le FR117, révolte x4 domi
Le FR118, révolte x3 merveille
On nous sorte un révolte x2 domi (lente) 2 mondes après mdrr, très belle config d'ailleurs je trouve ça top de changer la vitesse à laquelle apparaît la domination, ça permet des combats beaucoup plus longs.
Ce sont plutôt les joueurs sièges qui sont en pls, il leur faut vite un monde

Si vous vouliez un révolte rapide, vous avez loupé le coche y a quelques mois, va falloir attendre 4 mois avant le prochain rere rapide les gars ;)
ba on va pas jouer 70 mondes en même temps il y avait naucratis a terminé donc start avec 1/2 mois de retard non merci
 

DeletedUser33427

Guest
Perso j'aime bien les mondes lents. Cela me permet de jouer à un jeu que j'apprécie, tout en pouvant me focus bien comme il faut sur mes études, voyages, soirées, etc.

Donc cet argument n'est pas bon, tes amis n'aiment peu être que les monde rapide mais tu ne peux pas faire une généralité.

Enfin, je suis tout à fait d'accord pour dire que toi que plus le monde est lent + le gold est puissant, c'est abusif l'avantage qu'il procure sur les X1 ou X2. Même un bon joueur expérimenté n'a quasiment aucune chance face à un gros golfeur lambda.

Bien joué à toi, t'es le premier
 

DeletedUser58602

Guest
Bah après Oréos je suis sur Teos et je trouvel le serveur bien plus équilibré donc je préfère aussi (et pourtant j'ai joué que des sièges rapides auparavant) du coup on est deux. Et j'ai pas l'impression que le gold soit aussi ravageur qu'il l'était sur Oreos contrairement à ce que vous dites (après c'est un siège donc le gold est tjrs moins "fort" que sur le révolte)

Si vous êtes chanceux vous aurez peut-être le siège rapide avant la fin de l'année en fait. Il devrait y avoir deux mondes en fait avant la fin de l'année. Il y a deux ans Dion était sorti à la même date que celui qui arrive et il y avait eu Epidamme fin Octobre et Gortyneen décembre ;)
 

DeletedUser60389

Guest
C'est normal d'avoir eu les effets d'une gastro quand j'ai lu les configurations du nouveau serveur?

Parce qu'un serveur rapide siège énormément de monde attendent ça depuis la fin d'oréos, pour le révolte rapide c'est aussi quelque chose qui est demandé mais à la rigueur c'est plus logique qu'il sorte après un siège rapide .... sauf que vous nous avez pondu la pire configuration un révolte x2 mdr
 

bruiz

Conteur Homérique
Va jouer sur Dorylée et tu verras si le gold n'est pas plus ravageur sur x1 que x4 Finrod par compte x)
 

DeletedUser60771

Guest
Les joueurs siège ça existe vraiment c'est pas juste une légende urbaine ?
 

DeletedUser60945

Guest
ben oui le siège c 'est le top
seul soucis c'est qu'il faut être hyper co enfin évidement sa dépends de la vitesse
Mais oui c'est large mieux que le mode révolte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut