Nouveau monde?

  • Auteur de la discussion DeletedUser60736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Comme répété de multiples fois, il est interdit de parler de bot/bannissement ici. Si vous avez des doutes concernant certains joueurs il faut contacter le support du jeu. Merci
 

DeletedUser59164

Guest
Moi pour rentrer chez QDS j'ai du payer 10K gold à Shadoudansa au motif de "participation à l'effort de guerre".
 

DeletedUser50643

Guest
Bonjour,
quelqu'un a-t-il plus d'info sur le nouveau monde qui va s'ouvrir le 4 septembre pour les 10 ans de grepo.

Dès demain : un nouveau monde et des règles inédites
Le 4 septembre, un nouveau monde spécial ouvrira ses portes dans Grepolis ! Sur le monde Himère, vous débuterez votre campagne avec non pas une, mais trois villes, et vous pourrez rapidement développer votre empire grâce à une vitesse de jeu accélérée !

merci d'avance.
 

Demetirus

Hoplite
Je suis également intéressé. Certains semblent avoir reçu un message à ce sujet ...

Bonjour, mortel !

Le festin est servi et la Grèce antique se lève de bonne humeur, impatiente de célébrer les 10 ans de Grepolis ! Pour célébrer cet anniversaire spécial, attendez-vous à de nombreuses surprises incroyables tout au long du mois de septembre

Dès demain : un nouveau monde et des règles inédites
Le 4 septembre, un nouveau monde spécial ouvrira ses portes dans Grepolis ! Sur le monde Himère, vous débuterez votre campagne avec non pas une, mais trois villes, et vous pourrez rapidement développer votre empire grâce à une vitesse de jeu accélérée !

Recevez des cadeaux tous les week-ends !
Chaque week-end de septembre, vous recevrez un nouveau cadeau à durée limitée. Par exemple, vous pourrez bénéficier de points de combat supplémentaires pendant une courte période, ou organiser un festival dans votre ville à prix réduit. Vous avez hâte d'ouvrir votre cadeau et de découvrir ce qui vous attend vendredi ?

Un nouvel événement à l'horizon
Avec l'événement de la Bataille Navale Égéenne, le jeu de bataille navale classique débarque dans Grepolis. Remportez des récompenses incroyables si vous touchez votre cible. Boum ! Touché, coulé !

L’équipe Grepolis
Nous suivre sur Facebook arrow
 

chris611

Guerrier Troyen
10 ans déjà ,à l'époque j'étais jeune....
smiley-emoticons-blush-pfeif.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Ou alors il y aura rien en France car vous avez tous été méchant! :p
 

DeletedUser59164

Guest
J'ai du mal à comprendre l'interet de faire une annonce d'un nouveau monde si c'est pour mettre des jours à donner sa config...
 

DeletedUser58458

Guest
La patience est le maître mot de grepolis, essayez donc d’attendre 5min.

@Andimion nous a dit que ce serait aujourd’hui, il lui reste 2h40
 

DeletedUser609

Guest
C'est pas vraiment des règles spéciales, pour Achille et bellerophon, on avait eu droit à 3 villes au démarrage ^^, c'est juste un monde héros qui sort en gros.
 

DeletedUser59135

Guest
En tout cas il y a l'air d'avoir un nouvel event, alors j'espère que ça sera assez équilibré et qu'on aura le droit à des récompenses différentes des autres event. Parce que les UMV c'est bien gentil, mais si on pouvait avoir des UM pour def ça pourrait changer les choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut