Nouveau prix de l'or

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis pas étonné c'est normal comme il on tort il sont dégouté qu'ons le face savoir mais d'autre vont suivre tu vera c'est une question de temps a force de prendre les joueurs qui leur remplisse les poche pour des billes il vont tout perdre
 

DeletedUser11638

Guest
C'est la vie mon gars, et ça dure depuis un petit moment maintenant. C'est pour ça que y'a des gens comme moi qui s'usent les doigts et le clavier pour tenter de faire remonter des intérêts communs, et qui s'efforcent de rendre publiques et à grande échelle certaines choses et discussions qui ne devraient pas être.

Maintenant, est-ce qu'on est franchement pareil ? Bah, c'est un tout. Ça a été prouvé qu'en étant poli et respectueux on donne du poids, et que la diplomatie permet des percées plus appréciables que les batailles rangées. J'te dis ça parce que je suis particulièrement appréciée dans les parages, et que j'ai plus ou moins compris comment ça marche et comment je marche. Mais j'tente de me soigner.

Tu vraiment aider et lutter pour tes idéaux ? Rassemble des preuves, et fait valoir tes idées ; évite les provocations, et reste respectueux. Tu verras, t’avanceras.
 

DeletedUser

Guest
a il ons encore trouvé un moyen de plus ce replire les poche il sont pire que les politique moin on en a plus faut en donné
 

DeletedUser26746

Guest
C'est marrant. Ce sujet qui part en flood totale et ne suis plus du tout le sujet de base : ca s'amuse a calculer l'Or qu'il gagne par mois, n'est pas fermé; on a connu des sujets qui s'eloignaient pas du tout du sujet mais qui ont été fermé pour moins que ça. Bref 100€ qu'un modo me fait une remarque pour hors-sujet alors que y'en a depuis 5 pages. 8)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Peut-être justement parce que l'on souhaite vous laisser s'exprimer sur ce sujet et que vous ne criez pas immédiatement à la censure et n'en appeliez à la liberté d'expression ? Il n'appartient qu'à vous de remettre le sujet sur les rails en repartant du sujet de base.

C'est drôle quand même. Quand on ferme un sujet soi-disant trop tôt, on censure, et quand on en ferme pas et qu'on vous laisse vous exprimer, on est trop laxistes.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser26746

Guest
J'ai pas dit que c'etait pas bien. ;-)

Je compare juste. Ya une difference entre debattre tous ensemble et raconter sa life dont tous le monde s'en fou. :)
 

DeletedUser

Guest
Comme vous l'avez déjà dit certaines fois, ce n'est pas parce qu'un joueur fait du hors-sujet que tout le monde doit être mis dans le même panier ;)

Bref, avez-vous d'autres choses à dire sur les nouveaux prix de l'Or ?

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser26746

Guest
Alors autant le faire dans les deux sens et pas que quand on parle de l'or positivement non ? :p
Sinon on ecrit PriX* :-D

Bon allez je me tais.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Sur ce changement j'en pense que Innogames à un bon service marketing pour cette fois ;)

D'un côté y a une augmentation pour les réductions de temps, de l'autre une augmentation de pièces pour certaines catégories de pack . Au final le joueur qui utilise la diminution n'aura qu'à modifier sa façon d'acheter pour limiter l'impact de la diminution et en calculant bien il ne sera pas si perdant que cela et Inno non plus puisqu'il y gagnera des achats de plus gros pack au détriment de ceux qui ne vont pas évoluer et qui doivent coûter plus en frais de gestion par rapport à ce qu'ils apportent. 8)

Déméter a enfin un visage , l'image est belle mais pas le bonhomme :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
C'est surtout un compromis. On augmente le prix d'une option pour éviter que des joueurs n'en abusent, mais on augmente également l'Or perçu pour éviter que cela ait trop d'impact sur les bénéfices qu'il est nécessaire de dégager pour continuer à développer le jeu avec toujours de plus en plus d'ambitions (notamment les évènements en jeu qui se multiplient comme vous avez pu le voir, et qui sont très travaillés). Comme on vous l'a démontré, cela reste un pas de plus vers la limitation de l'Or, puisque pour le même prix les joueurs peuvent faire moins de diminutions, quel que soit le pack qu'ils prennent.

Bast, j'aurais aimé répondre mais cela encouragerait le hors-sujet, je vais donc éviter, on peut le faire en privé sinon ;) Merci pour le signalement de la faute, j'ai corrigé.

Arynael
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Arynael a dit:
Comme on vous l'a démontré, cela reste un pas de plus vers la limitation de l'Or, puisque pour le même prix les joueurs peuvent faire moins de diminutions, quel que soit le pack qu'ils prennent.

C'est vrai on peut en faire moins , mais en calculant bien et en réfléchissant plus comment les faire au final je pense que cela aura très peu d'impact sur le jeu; suffira de changer certaines habitudes et peut être qu'on aura même la surprise d'avoir autant qu'avant sinon plus mais par une meilleure gestion.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement s'il y a une meilleure gestion j'en serai plus que satisfait. Cela limitera les abus que vous dénoncez, justement. L'Or partira plus vite de cette manière, il sera donc nécessaire de réfléchir davantage à une meilleure répartition de son utilisation. Cela rendra donc l'utilisation de l'Or plus stratégique, moins stupide en mode "j'appuie sur le bouton prolongation et je me fiche de savoir combien j'ai d'Or et quelles autres options j'ai encore à utiliser". Pour moi c'est donc positif.

Arynael
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
:D Arynael, si les joueurs deviennent stratégique dans l'utilisation de leur or c'est Innogames qui ne va pas être content du tout sur leur opération marketing pour le coup. Et comme dit une meilleure gestion ne fera pas diminuer l'utilisation de la réduction de temps et donc l'écart entre les joueurs payeurs et les joueurs non payeurs.
 

DeletedUser29974

Guest
Il existe un autre problème et je ne sais pas s'il a, déjà, été soulevé.
Avant le changement les offres SponsorPay étaient majorées de 50% (cadeau de Déméter). Désormais les 50% ont disparu malgré une annonce affirmant le contraire. Je cite: "Nous sommes heureux de vous annoncer que le cadeau de Déméter va continuer à rester actif !"
J'ai essayé de soulever ce problème dans "bogues et problèmes ==> Cadeau de déméter puis Cadeau de Déméter-bis"; j'ai été censuré à deux reprises.
J'ai demandé des explications au support, ils ont clos unilatéralement la discussion.
J'ai publié l'intégralité de la discussion, elle a été censurée. Pourquoi la censurer, si ce n'est le fait qu'elle dérange. Qui? Je la tiens à disposition pour qui le souhaiterait.
A la demande d'un modérateur, j'ai continué avec lui la discussion débutée dans "Cadeau de Déméter et Cadeau de Déméter-bis". Là aussi je reçois un accueil plus que méprisant voire insultant. Suivant ses conseils je viens en parler dans cette partie du forum.

Pour info depuis le changement j'ai répondu à des offres(validées) pour un montant de 475 or. J'en ai reçu 485 au lieu de 712,5 (475 + 50%). J'ai été, à mon avis, lésé de 227,5 or.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, c'est dommage que le cadeau de Déméter ne soit plus actif sur les offres SponsorPay. Mais, à ce que j'ai lu dans le topic en Bogues et Problèmes, ça semblerait venir du groupe qui gère SponsorPay, et non pas de Grepolis.

L'application (qui semble être définitive) du cadeau de Déméter a peut-être entraîné ceci... Un avantage pour un inconvénient, j'ai envie de dire.
 

DeletedUser29974

Guest
Cela ne vient pas de SponsorPay, puisque ce n'est pas SponsorPay qui appliquait cette majoration. C'était bel et bien InnoGames qui le faisait. Dès qu'une offre était validée il était possible de recevoir un mail de la part de SponsorPay. Ce mail indiquait toujours le montant initiale de l'offre. Ensuite une notification prévenait de l'arrivée du gain (offre + 50%).
 

DeletedUser28613

Guest
Oui, mais cest à SponsorPay que vient la responsabilité d'appliquer la majoration décidée par Innogames, les deux entreprises sont indépendantes :)
 

DeletedUser29974

Guest
Pas du tout, pas du tout; cela a toujours été InnoGames qui créditait les comptes en majorant les gains que leur indiquait SponsorPay.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut