Nouvelle analyse alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il y a aussi mon alliance, les Argyraspides, qui est entrée en guerre depuis jeudi dernier contre UDCM. Suivi des VICARTE.
 

DeletedUser12722

Guest
xD , la question devrait être , qui n'est pas en guerre avec UDCM ?
 

DeletedUser

Guest
Faudrait arrêter sinon les UDCM vont venir pleurer que c'est pas du jeu, qu'on se ligue tous contre eux :D

En même temps ils sont premiers avec énormément de joueurs donc pour colo, c'est buffet gratuit et à volonté ;)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est un peu pour ça que nous sommes entrés en guerre. On commençait à s'emm... royal car tout était vert autour de nos villes! Nous étions alliés.

Comme ce n'est pas non plus le but du jeu de fraterniser éternellement avec tout le monde, on a décidé de bouger. Ça devenait trop mortel. Ça a fortement déplu à certains UDCM, mais bon, comme j'ai plus l'intention de m'amuser dans Grépolis que de me marier à l'un d'entre eux, j'ai vite ravalé mes scrupules...^^

Le jeu est redevenu bien plus intéressant et consistant depuis!
 

DeletedUser16356

Guest
Faudrait arrêter sinon les UDCM vont venir pleurer que c'est pas du jeu, qu'on se ligue tous contre eux :D

En même temps ils sont premiers avec énormément de joueurs donc pour colo, c'est buffet gratuit et à volonté ;)

Je suis d'accord. Mais bon pleure ne changera rien. ON sais déjà que ce n'est pas du jeu. :mad:

Donc on gère comme on peut. De toute facon l'objectif n'est pas de finir la guerre. Pour l'instant c'est de la laisser durer. Après certains vont s'ennuyer. Puis ils vont en avoir marre. Et ils vont arreter.

La on recupérera les villes. En tout cas c'est ce que je pense. Et pour l'instant ca marche dans certaines zones.

De toute facon je ne vois pas comment on pourrais faire autrement. Il n'y a pas d'autres alternatives. On colo de l'inactif ou des solo ou des gens qui savent pas jouer. on limite les pertes.

Et celui qui a quelque chose à dire a ca devrait alors me donner une solution pour faire face à autant de monde (180 M de points d'après les dernières estimations)
 

DeletedUser

Guest
Udcm

C'est aussi qu'il y a eut beaucoup trop de recrutement à la base, à l'aveuglette.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Trier les zones ou vous n'avez plus aucune chances ^^


Vous regrouper depuis vos places forts et organiser 1 géante contre-attaque ça pourrait faire très mal. A l'Ouest vous avez les Hades pour vous aider. Je suis sur que vous avez plein d'alliés dans l'Est.
 

DeletedUser16356

Guest
Nous n'abandonnerons personne badoit. Et cela serait très préjudiciable de faire comme cela.

Tu a bien vu les centaines d'invitations de diverses alliances lorsque jaymy a banni nos membres? Alors beaucoup chercheraient à débaucher tout les membres pour leur alliance. Donc on ne peut pas faire cela.

La contre attaque est prévu. je m'occupe de gérer cela. Mais bon il faut attendre septembre.

Et l'est à part les aka et les ilo + quelques bons joueurs argyraspides et du nid nous n'avons pas de problèmes. Nous recevons des colo avec des attaques de bibi ou alors carrément pas de bateaux alors on gère. C'est sur y'a quelques pertes mais bon pas autant que ca.
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre sera une excellent opportunité pour nous de montrer au joueur d'un niveau moindre comment mener des attaque efficaces.

Mais je suis d'accord avec ton constat. Certains font des étourderies assez ...dommages (chez vous aussi du reste).

J'ai toujours pensé que dans une mer il y avait les 5 premiers ...et les autres. Ça me conforte dans mon opinion. Charge aux leaders de faire monter leurs équipiers et puissance et compétence.

Le niveau moyen me semble aussi supérieur au centre d'alpha qu'en périphérie (je ne parle pas que des points, mais surtout de la technique).
 

Badoit

Élève de Pythagore
Cette guerre sera une excellent opportunité pour nous de montrer au joueur d'un niveau moindre comment mener des attaque efficaces.

Mais je suis d'accord avec ton constat. Certains font des étourderies assez ...dommages (chez vous aussi du reste).

J'ai toujours pensé que dans une mer il y avait les 5 premiers ...et les autres. Ça me conforte dans mon opinion. Charge aux leaders de faire monter leurs équipiers et puissance et compétence.*

Le niveau moyen me semble aussi supérieur au centre d'alpha qu'en périphérie (je ne parle pas que des points, mais surtout de la technique).**


*: Ce n'est pas vrai. Il y a beaucoup de joueurs qui sans être dans les 5 premiers de leurs mers font très mal par rapport aux autres. De plus, Après c'est sur que plus on a de villes, plus on a de moyens...

**: Pas sur: Les combats sont plus intenses dans le centre d'Alpha. UDCDM a de gros noyaux la dessus c'est assez dur a éradiquer ^^
 

DeletedUser16356

Guest
ON sait déjà tous qu'un joueur de moindre niveau peut résister à un gros joueur ca n'est pas nouveau (par exemple moi contre stef et GA mais bon après s'ils ramènent tout les ilo pour me poutrer ca ca devient plus chaud)

Ensuite je ne suis pas d'accord avec vous deux. le niveau de la périphérie est le meme qu'au centre. Il ya toujorus d'excelents joueurs, des solo, des planqués et des inactifs quelle que soit la localisation. Et les combats sont aussi intense à la périphérie qu'au centre. J'ai des rapports qui le prouvent.

PS je viens de voir que la phalange a fusionné avec Epopée des Hellades. Ils ateigent les 40 M de points. je pense que les ilo pourraient bien avoir du soucis un jour. Si nous ne sommes plus la ils pourraient bien se retourner contre vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
ON sait déjà tous qu'un joueur de moindre niveau peut résister à un gros joueur ca n'est pas nouveau (par exemple moi contre stef et GA mais bon après s'ils ramènent tout les ilo pour me poutrer ca ca devient plus chaud)

Ensuite je ne suis pas d'accord avec vous deux. le niveau de la périphérie est le meme qu'au centre. Il ya toujorus d'excelents joueurs, des solo, des planqués et des inactifs quelle que soit la localisation. Et les combats sont aussi intense à la périphérie qu'au centre. J'ai des rapports qui le prouvent.*

PS je viens de voir que la phalange a fusionné avec Epopée des Hellades. Ils ateigent les 40 M de points. je pense que les ilo pourraient bien avoir du soucis un jour. Si nous ne sommes plus la ils pourraient bien se retourner contre vous.**


*: Forcement ça existe mais les combats sont plus chaud en 74 qu'en 25 non ? Envoie les rapports moi je t'enverrai des rapports ou je m'ennuie royal ^^(sauf avec les Hades) :D

**: Mais oui, mais oui on en reparlera quand vous serez plus la ^^
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre sera une excellent opportunité pour nous de montrer au joueur d'un niveau moindre comment mener des attaque efficaces.

Mais je suis d'accord avec ton constat. Certains font des étourderies assez ...dommages (chez vous aussi du reste).

J'ai toujours pensé que dans une mer il y avait les 5 premiers ...et les autres. Ça me conforte dans mon opinion. Charge aux leaders de faire monter leurs équipiers et puissance et compétence.

Le niveau moyen me semble aussi supérieur au centre d'alpha qu'en périphérie (je ne parle pas que des points, mais surtout de la technique).

Il y a du vrai et du faux...
Concernant les 5 premiers d'un mer comme tu dis je ne suis pas d'accord. Ou sinon pour l'instant en périphérie peut-être. Mais je peux t'assurer que de nôtre côté les 15 d'après comptent également et sont de bons joueurs. Après si un joueur est 8ème, mais l'est dans 2 voire 3 mers différentes il peut être bien meilleur qu'un joueur 3ème d'une mer.

Enfin, concernant le niveau en périphérie je pense en effet qu'il est moins bon qu'au centre. Ceci dit, il est du niveau qu'avait le centre lorsqu'il avait autant d'ancienneté que vous. C'est une question d'expérience voilà tout. Il faut du temps. Mais les guerres permettent d'apprendre vite c'est bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a du vrai et du faux...
Concernant les 5 premiers d'un mer comme tu dis je ne suis pas d'accord. Ou sinon pour l'instant en périphérie peut-être. Mais je peux t'assurer que de nôtre côté les 15 d'après comptent également et sont de bons joueurs. Après si un joueur est 8ème, mais l'est dans 2 voire 3 mers différentes il peut être bien meilleur qu'un joueur 3ème d'une mer.

Enfin, concernant le niveau en périphérie je pense en effet qu'il est moins bon qu'au centre. Ceci dit, il est du niveau qu'avait le centre lorsqu'il avait autant d'ancienneté que vous. C'est une question d'expérience voilà tout. Il faut du temps. Mais les guerres permettent d'apprendre vite c'est bien ^^

Oui j'ai peut-être été un peu simpliste et expéditif dans mon analyse!^^

Il y a aussi de très bons joueurs dans les 15 places suivantes! J'ai des supers joueurs qui sont classés de la 5 à la 20 ème place d'une mer (cretinette, Morten, Zeus444, stevalos...)
Je ne nie pas leur qualité, je pense simplement qu'en général, même s'il existe des exceptions, les 5, voire trois premiers de chaque mer, s'ils ne s'écartent pas trop de leur mer "d'origine", sont souvent au-dessus du lot, une classe au-dessus. Et constituent une élite.

Mais il n'y a pas que des buses dans les places plus intermédiaires, loin de là!!
 

DeletedUser16356

Guest
Badoit quand on sera plus la tout le monde aura de sérieux problèmes. Parce que nous, on arrive à peu près à tous vous gérer enfin bon on fait comme on peut. Je pense que tu es d'accord avec moi. Et je pense que nous arrivons à faire tenir le monde alpha entier. Si nous ne sommes plus la, beaucoup arreterons. Rien que la rentrée va déjà etre dévastatrice.

Mais si on disparait, ca va etre le gros bordel !!!! Voila ce que je pense.
 

DeletedUser12722

Guest
Badoit quand on sera plus la tout le monde aura de sérieux problèmes. Parce que nous, on arrive à peu près à tous vous gérer enfin bon on fait comme on peut. Je pense que tu es d'accord avec moi. Et je pense que nous arrivons à faire tenir le monde alpha entier. Si nous ne sommes plus la, beaucoup arreterons. Rien que la rentrée va déjà etre dévastatrice.

Mais si on disparait, ca va etre le gros bordel !!!! Voila ce que je pense.


Oo Tu as raison a me faire rire , bravo.


L'excuse bidon pour qu'on arrête de vous bouffez.
 

DeletedUser16356

Guest
C'est pas une excuse c'est la vérité cihan!!

Mais bon j'ai jamais dit qu'il fallait arreter de nous taper.
 

DeletedUser

Guest
Mais bon j'ai jamais dit qu'il fallait arreter de nous taper.

Heureusement ça serait triste sinon^^
Plus sérieusement, si vous n'étiez pas là vos joueurs se repartiraient dans d'autres alliance, de masse, ou plus petites... des -V- pour certains etc. Rien de bien méchant. Ca serait peut être juste moins bien défendu pour ceux qui rejoignent une alliance -V-, et grossièrement ça changerait rien pour ceux qui rejoindraient d'autres ally...
 

DeletedUser

Guest
Si fuhrax dit que l'élite de la mer est l'essentiel, c'est pck c'est la base de son alliance, une élite.
Il est vrai qu'il vaut mieux avoir les 10ers de la mer que tous ceux de 15à150!!!!

(Je suis à l'autre bout du monde mais cette alliance Agyraspide m'impressionne
et il ne m'étonnerait pas qu'ils mettent à mal les UDCM dans leur coin)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut