Où quand certains sapent le travail des autres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12530

Guest
Bonsoir j'ai une question pour toi : tu vivais dans une grotte ?

Bonjour j'ai une réponse : Merci ne pas répondre en trollant sur un joueur qui a je pense simplement posé une question, qui plus est, très respectueuse.

zan, kiléméchant
 

DeletedUser12864

Guest
Non mais je crois qu'il y a un malentendu ... QU'EST CE QUE vous voulez qu'on y fasse ?? Allez directement écrire à Innogames plutôt que de venir TRAITER le staff bénévole je rappel toujours ! Il y a des gens mais aussi des actions immatures et celles là en est une ! ON ne peux RIEN faire.
 

DeletedUser26746

Guest
Non mais je crois qu'il y a un malentendu ... QU'EST CE QUE vous voulez qu'on y fasse ?? Allez directement écrire à Innogames plutôt que de venir TRAITER le staff bénévole je rappel toujours ! Il y a des gens mais aussi des actions immatures et celles là en est une ! ON ne peux RIEN faire.

Relis mon post... la remise en cause doit se faire des deux côtés. Si vous voulez je peux vous citer tous les problèmes qui ont engendrés le flood.
Innogames ? Et comment le faire ? Notre seul moyen est de toucher Arynael ou John Doe mais très difficile.
J'aimerais bien avoir l'avis d'un ancien du staff : Quand il était staff comment il voyait le staff ? Et vu de l'exterieur désormais ? Ca serait intéressant je pense...
Peut-être que si les hauts-gradés en ont marre que les floodeurs touchent à leurs petiots, ils viendront changer les choses, c'est surement une des choses qui trotent l'esprit des floodeurs.

@Zan : merci de le faire taire. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ma réponse s'adresse autant aux participants à ce sujet qu'à ceux qui n'ont absolument rien compris au mot "communication" et qui spamment le forum. Merci donc de ne pas vous sentir visé par la totalité des propos, cependant si une partie vous touche c'est probablement que vous êtes concerné.


Je tenais à commencer par arrêter tout de suite ceux qui se font des idées : le spam de février était strictement pareil que celui-ci, si on met de côté la durée et certaines insultes. Mais il a été tout aussi inutile et tout aussi irrespectueux du travail des Modérateurs, et n'a servi à certains qu'à se défouler et se servir des demandes de la communauté comme prétexte pour mettre le bazar, quoi que vous en disiez, tout comme celui de ces derniers jours. Un spam de forum, c'est un spam de forum. Inutile de faire croire que celui que vous aviez fait était utile ou légitime, ce n'est absolument pas le cas et ne le sera jamais. Vous dites vouloir débattre, mais spammer le forum comme vous l'avez fait est à l'exact opposé. Ce n'est pas parce que vous donnez " l'autorisation " que le spam devient légitime. Vous n'avez pas non plus des idées aussi différentes que vous le prétendez, on le voit bien quand certains de ceux qui avaient spammé en février recommencent aujourd'hui, même si vous aviez au moins eu la décence de ne pas proférer des insultes à tout va. Certains ne spamment pas mais floodent massivement sur le forum, en se répondant mutuellement dans toutes les sections possibles du forum, et en se disant que c'est comme du spam, mais non-sanctionnable. Je préfère prévenir ces personnes que prendre l'équipe pour des imbéciles ( autant par ce flood que par les excuses données en messagerie privée lors de la demande de retrait des signatures pour les insultes et vulgarités ) ne leur apportera pas plus ce qu'ils disent rechercher que ceux qui spamment de manière stupide.

Pour en revenir au spam de ces derniers jours, je tiens à vous dire que l'idée de mettre le forum en maintenance m'a traversée l'esprit, sérieusement. Je vous assure que ce genre de choses est absolument intolérable. J'ai finalement rejeté cette idée parce que je sais que certains ici aimeraient un vrai débat, une vraie discussion. D'autres n'ont rien à faire de tout ça et viennent pour la section Détente, ou Graphisme, etc, ce qui est leur droit le plus total. Ca n'aurait donc pas été juste pour ceux-là, et ça aurait voulu dire que les spammeurs auraient eu raison. Mais sincèrement, spammer un forum pour faire perdre du temps à tout un tas de gens qui sont là par conviction et volonté de servir la communauté, plus que les trahir profondément, c'est méprisant. C'est du mépris à l'état pur. Il n'y a aucune revendication derrière, quoi qu'on en dise.

Que ce soient les Modérateurs, les Super Modérateurs, ou les Community Managers, et je vais devoir aussi parler des Opérateurs et des Super Opérateurs puisque nous avons reçu des Tickets de spam, toutes ces personnes sont là aujourd'hui parce qu'elles aiment le contact humain et parce qu'elles veulent donner de leur temps pour Grepolis, pour la Communauté. Vous qui dites aimer Grepolis, au point de ne pouvoir le quitter malgré les désaccords, demandez-vous à quel point les membres de l'équipe y sont attachés. Au moins un tout petit peu plus que vous. Je ne vous reproche évidemment pas de ne pas avoir intégré l'équipe, mais réfléchissez-y, et cessez de rendre la vie impossible aux personnes qui voudraient donner de leur temps pour vous, mais que vous dégoûtez de plus en plus.

Oui, beaucoup de sujets et de messages ont été censurés aujourd'hui. Il est possible qu'un ou deux messages légèrement plus sérieux sont passés à la trappe au passage, si tel est le cas ( personnellement je n'en ai pas vu ), veuillez nous excuser, mais comprenez bien que dans une telle situation, c'est tout aussi inévitable que certains bugs générés par les MàJ.

Il n'y a aucune censure des propos sérieux, si tel était le cas, si vous y réfléchissez bien, plusieurs sujets qui sont dans cette section n'auraient jamais atteint le nombre de pages qu'ils ont actuellement. Vous ne pouvez pas dire que les critiques envers InnoGames sont censurées, ce serait de la mauvaise foi, certains d'entre vous en ont déjà fait et les propos en question sont toujours présents. J'ai toujours été très clair sur ce point, d'ailleurs, et ne vous ai jamais empêché d'exprimer vos avis de manière calme, respectueuse, et constructive. Tout l'inverse de ce qui se passe actuellement.

Je peux vous assurer que la situation actuelle, sans même parler du spam du forum, ne me plaît pas plus qu'à vous. J'en ai marre d'être le porteur de ce qui est pour vous de mauvaises nouvelles. N'y voyez pas là une critique d'InnoGames, ce n'est pas le cas. Mais cela me pèse sincèrement de ne pas pouvoir discuter tranquillement avec vous ( me " détendre " comme l'un d'entre vous me demandait ), devoir sans cesse être en opposition vis-à-vis de vous. Je sais que j'ai fais des erreurs, que je pourrais faire mieux, mais honnêtement, il faut dire que vous n'y allez pas de main morte et que vous n'êtes pas faciles ( encore une fois, je ne parle pas du spam ). Tout n'est pas de votre faute, c'est sûr, mais quand vous insistez lourdement et haussez le ton, je suis obligé de faire pareil, et franchement, ça ne me plaît absolument pas, quoi que vous en pensiez. Je ne parle mêmes pas des préjugés que vous avez sur moi ( et probablement de ceux que j'ai sur vous, malgré que j'essaie de ne pas en tenir compte, mais vous les rappelez sans cesse ... ). Si vous pensez que tout ça me laisse indifférent et que je m'en fiche, que je laisse les Modérateurs encaisser, vous vous trompez.

Des choses vont changer. Plusieurs petits changements qui satisferont probablement votre envie de communication. C'est drôle d'ailleurs parce que ça n'a strictement rien à voir avec les évènements de ces deux dernières semaines, la conjonction n'est qu'un pur hasard. Certains n'y croiront certainement pas et y verront une relation de cause à effet, mais s'ils réfléchissent au temps de réflexion qui a été nécessaire pour les changements qui vont être faits, ils se rendront vite compte de leur erreur, parce que deux semaines ne suffisent pas pour cela. Vous verrez cela dès la semaine prochaine.


Même s'ils le savent déjà parce que je leur ai dit plus directement, pour finir j'aimerais réaffirmer mon soutien le plus total à l'équipe, plus particulièrement à l'équipe de Modération, qui effectue un travail ingrat et pourtant de manière très efficace ces derniers jours, en nettoyant les bêtises absurdes de quelques uns qui n'ont tout simplement aucun respect pour les êtres humains. Si certains croient que devoir censurer des posts et demander des bannissements les amuse ou qu'ils aiment ça, ils se trompent. Très lourdement. Ils s'en sont pris plein la tête de manière injuste, et malgré les conseils que vous voulez leur donner, je pense qu'il est nécessaire que les personnes intelligentes qui ne spamment pas sur le forum leur expriment leur soutien. Ils n'ont jamais demandé à intégrer l'équipe pour censurer des posts à la pelle, ils l'ont fait pour vous répondre à vous, à vos questions, vos problèmes, vos idées, vos réflexions, pour créer de l'animation et vous divertir, vous aider à libérer votre esprit créatif et votre imagination, pour consolider les liens entre les joueurs d'un même monde ou bien de mondes différents ... Beaucoup de choses qu'ils n'ont plus le temps de faire par la faute de quelques uns, qui ne comprennent pas que les seuls à ne pas souffrir de leur action stupide, ce sont ceux qu'ils cherchent soi-disant à atteindre ( et je ne parle pas ici de John Doe ou de moi-même ). Mais nous savons très bien que ceci n'est qu'un prétexte pour se défouler, pourtant sur des personnes qui sont loin de le mériter. C'est pour cela que je crois qu'ils ont besoin de sentir votre soutien, quels que puissent être les petits différents qu'il peut parfois y avoir, comme avec n'importe qui.

J'espère tout autant que vous et que l'équipe un retour au calme. Je n'ai pas non plus le temps de discuter avec les personnes censées, puisque je passe moi aussi tout mon temps à surveiller les autres.



Bref, pour conclure, même si je suis en désaccord avec ceux qui trouvent que leur spam de février était légitime, alors qu'il ne l'était pas plus que celui-ci, je suis tout à fait d'accord avec le premier post de Nyctal. +1.

J'espère que personne ne prendra mon post comme une agression ou une provocation, ce n'est pas du tout le cas. Prenez-le avec philosophie et méditez dessus, tout comme je médite depuis plusieurs jours sur les vôtres.

Bonne nuit.
Arynael
 

DeletedUser26714

Guest
Relis mon post... la remise en cause doit se faire des deux côtés. Si vous voulez je peux vous citer tous les problèmes qui ont engendrés le flood.
Innogames ? Et comment le faire ? Notre seul moyen est de toucher Arynael ou John Doe mais très difficile.
J'aimerais bien avoir l'avis d'un ancien du staff : Quand il était staff comment il voyait le staff ? Et vu de l'exterieur désormais ? Ca serait intéressant je pense...
Peut-être que si les hauts-gradés en ont marre que les floodeurs touchent à leurs petiots, ils viendront changer les choses, c'est surement une des choses qui trotent l'esprit des floodeurs.

@Zan : merci de le faire taire. ^^



Demande a DH,

Je n'ai pas vu le sujet ou des insultes ont été proférées puis-je avoir un lien svp ?
 

DeletedUser12864

Guest
Je n'ai pas vu le sujet ou des insultes ont été proférées puis-je avoir un lien svp ?

Nous ne donnerons aucun lien de ces post plus odieux les uns des autres :) Il n'y a même plus de contenu à part insultes sur insultes. :/

Bonne journée et bonne vacances aux concernés :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais bien avoir l'avis d'un ancien du staff : Quand il était staff comment il voyait le staff ? Et vu de l'exterieur désormais ? Ca serait intéressant je pense...

Le staff reste le staff, ma vision n'a pas changé après le staff. Ce sont des bénévoles qui sont là pour aider les joueurs. Les opérateurs pour répondre aux questions et sanctionner les joueurs. Les modérateurs pour répondre aux questions, modérer les sujets et sanctionner. Dans le staff, il y a aussi Arynael,CoComa, qui malheureusement est souvent le bouc émissaire et qui doit subir les critiques,les conneries,... des joueurs. Ce staff ne peut rien faire pour vos revendications (J'inclus Arynael car il n'est que messager dans cette histoire. Ce n'est pas lui qui prend les décisions. Lui il ne fait que reporter ce qui se passe) ce n'est pas de leurs ressort mais du ressort d'Innogames ce qui fait que vos actions massives de flood/spam ne servent à rien et ça ne servira jamais à rien à part décrédibiliser la communauté du forum, pourrir les débats,...

Il serait peut-être temps d'arrêter vos gamineries et vos conneries car ce que vous faites ne sert à rien pour la communauté à part nous faire prendre pour des gosses. Les seules personnes que vous faites chier en floodant, ce sont les modérateurs et eux n y peuvent rien dans cette histoire et vous étonnez pas non plus que les modérateurs soient moins souples mais quand je vois ce genre d'actions, à leurs places, j'aurais pas envie d'être plus souple et plus sympa vu comment on les remercie pour le boulot qu'ils font au quotidien. N'oubliez pas que c'est eux qui remontent vos suggestions, qui remontent les problèmes constatés, qui répondent à vos questions, qui aident en cas de problèmes donc il serait peut-être temps d'utiliser vos cerveaux (Si il y en a :D) et de respecter le travail des modérateurs.

Cordialement,
DoctorHouse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je tenais à commencer par arrêter tout de suite ceux qui se font des idées : le spam de février était strictement pareil que celui-ci, si on met de côté la durée et certaines insultes. Mais il a été tout aussi inutile et tout aussi irrespectueux du travail des Modérateurs, et n'a servi à certains qu'à se défouler et se servir des demandes de la communauté comme prétexte pour mettre le bazar, quoi que vous en disiez, tout comme celui de ces derniers jours.

Bon tout d'abord, j'ai pas tout lu, hier c'était la fête du vin à Bordeaux enfin, pas là pour raconter ma vie. Donc je disais, j'ai juste survolé le texte, le spam était bien plus légitime, du moins je trouve, sauf certains, par exemple Awesome, qui s'obstinait à poster des choses complétement inutiles (j'ai posté aussi quelques messages inutiles, je le reconnais, mais la plupart étaient sérieux), tout le monde écrivait des sujets très intéressants qui pouvaient être débattus, mais du moment qu'un modérateur vient fermer le sujet, on est obligé d'en créer un autre, c'est un cercle vicieux. Mais c'est plutôt mauvais signe Arynael si tu n'as pas compris ce qu'on demandait, c'est que soit tu fais l'aveugle, soit tu es attardé, dans ce cas je pense que tu fais l'aveugle, parce que c'était vraiment assez clair dans certains messages ^^

J'en conviens, les modérateurs ont du passer une longue soirée, mais il ne faut pas oublier que chaque proposition pour la limitation du gold abusif a été rejeté par Inno, le Marchand c'est bien mignon, mais faudrait arrêter de nous le sortir comme excuse tout le temps, il arrive un moment où on doit se faire entendre, que ce moyen soit bon ou mauvais, il fonctionne, bon, malheureusement si c'est pour dire des choses idiotes comme hier, ce moyen est vraiment déplacé, mais si c'est pour dénoncer quelque chose que Inno refuse de voir, alors là, c'est bien plus légitime déjà ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais Shadox redescend sur terre et ouvre les yeux ;)
Votre flood du 27 février a été exactement le même que celui des derniers jours sauf qu'il y avait pas les insultes. Dans votre flood du 27/02, il y avait juste du flood et un message contre le gold que vous copier/coller partout. Vous aviez été inutile pour faire avancer les débats à cette époque comme c'est inutile à l'heure actuelle. Jusqu'à maintenant la seule personne à avoir réussi à faire avancer les choses, c'est Nyctal qui, à l'époque, avait fait sa lettre ouverte qui a été des plus bénéfiques et des plus constructives à ce moment là. Ces jours-ci, il a relancé un débat constructif ce qui a fait aussi avancé la situation et qui nous a apporté des informations utiles même si cela n'allait pas dans le sens des joueurs, c'était bien d'avoir un débat avec John Doe et Arynael. Je le remercie aussi pour ce qu'il fait malgré les .... (J'essaie d'éviter les méchancetés qui me passent par la tête ^^) qui foutent le bordel sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais Shadox redescend sur terre et ouvre les yeux ;)
Votre flood du 27 février a été exactement le même que celui des derniers jours sauf qu'il y avait pas les insultes. Dans votre flood du 27/02, il y avait juste du flood et un message contre le gold que vous copier/coller partout. Vous aviez été inutile pour faire avancer les débats à cette époque comme c'est inutile à l'heure actuelle. Jusqu'à maintenant la seule personne à avoir réussi à faire avancer les choses, c'est Nyctal qui, à l'époque, avait fait sa lettre ouverte qui a été des plus bénéfiques et des plus constructives à ce moment là. Maintenant il a relancé un débat constructif il y a quelques jours ce qui a fait aussi avancé la situation et qui nous a apporté des informations utiles. Je le remercie aussi pour ce qu'il fait malgré les .... (J'essaie d'éviter les méchancetés qui me passent par la tête ^^) qui foutent le bordel sur le forum.

C'est bien ça le problème, vous ne retenez que les messages inutiles postés par ceux qui voulaient juste spammer, c'est bien dommage, car si vous aviez poussé un peu, vous auriez bien vu qu'il y avait beaucoup de messages constructifs et intelligents, bon, moins que la lettre ouverte de Nyctal, mais bon, lui il est écrivain, on y peut rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu crois ce que tu raconte ? Dans votre action, il y a rien de légitime, de constructif, d'intelligents. C'était juste du flood pour essayer d'atteindre Arynael ou John Doe.
Vous vouliez faire quelques choses d'intelligents ? Alors il fallait faire dans le même genre que Nyctal plutôt que d'*embêter* les modérateurs qui n'ont rien fait dans cette histoire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Le spamm du 27 février, si on peut lui donner une qualité, c'est que c'était le premier en la matière et qu'il a eu le don de faire réfléchir sur les moyens qu'on les joueurs pour se faire entendre. Les messages en eux-mêmes, j'ai pu en faire les frais en Graphisme, y'avait pas que du gentil.

J'aimerais qu'on arrête de me citer à tout va, j'ai rien fait de sensass', je me suis juste impliqué. De toute manière, je ne suis aujourd'hui plus concerné ni par le gold, ni par la communication ; pourquoi je me bats alors ? Y'a certain idéaux qui me tiennent à coeur. Maintenant j'pense qu'il est temps que je reparte après ce cours séjour, en espérant que d'autres puissent avancer jusqu'à la prochaine tranchée.
 

DeletedUser12864

Guest
C'est bien ça le problème, vous ne retenez que les messages inutiles postés par ceux qui voulaient juste spammer, c'est bien dommage, car si vous aviez poussé un peu, vous auriez bien vu qu'il y avait beaucoup de messages constructifs et intelligents, bon, moins que la lettre ouverte de Nyctal, mais bon, lui il est écrivain, on y peut rien ^^

Simple question : Vous croyez vraiment que ce que vous avez fait en février a marché ? Que ce que vous faites là marchera ? Non, ça ne fait rien que nous irriter et après on se plaint qu'on donne plus facilement des infractions ! Bah oui, à force, on finit par en avoir marre !

Quand on voit qu'une personne et venu mettre 105 posts à la suite ? Vous trouvez ça normal ? Proliférez des [idioties] sur les pages et des pages ? On peut les ramasser à la pelle vos posts plus inutiles les uns des autres !

Vous voyez bien que ça ne sert STRICTEMENT à rien. Et ce n'est pas NOUS qui pouvons faire quelque chose là dedans.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu crois ce que tu raconte ? Dans votre action, il y a rien de légitime, de constructif, d'intelligents. C'était juste du flood pour essayer d'atteindre Arynael ou John Doe.
Vous vouliez faire quelques choses d'intelligents ? Alors il fallait faire dans le même genre que Nyctal plutôt que d'emmerder les modérateurs qui n'ont rien fait dans cette histoire.

Nan je ne crois pas ce que je dis je suis con, c'est ça que tu insinues ?

Les messages dans les parties Détente et Graphisme étaient tous inutiles, mais je suis certain que tu n'as lu aucun message de Dj ou de Daistyas (pour ne citer qu'eux), ceux qui se rapprochaient le plus de Nyctal d'ailleurs, il ne faut pas s'arrêter sur 3 ou 4 spammeurs, je te le dis et te le répète u_u

JBGO, c'est ce que je me suis tué à dire dans mes 2 premiers posts, ce serait bien de regarder un peu non ?
Hier et avant hier ce n'était pas la TAPECM, juste des gens qui étaient là pour faire chier le monde, faut arrêter de tous nous mettre dans un même sac --"
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bonjour à tous,
tout d'abord je ne peux pas dire que je fus présent tout au long du spamm ayant eu lieu hier soir, mais j'étais là au début et j'ai immédiatement donné l'alerte.
En tant que membre de la TAPECM, je ne peux que désapprouver l'action d'hier soir. Il n'y avait aucun but précis, contrairement à la notre qui avait eu lieu le 27février, quoi que l'on puisse en dire.
Je suis sincèrement peiné de voir que la situation ne s'améliore pas avec le temps, mais bon comme l'a dit Arynael, il va y avoir des changements, qui seront je l'espère bénéfiques, et là je serai l'un des premiers à soutenir Arynael.
Maintenant, je m'attaque à toi JBGO. Tu dis ceci
Vous croyez vraiment que ce que vous avez fait en février a marché ? Que ce que vous faites là marchera ? Non, ça ne fait rien que nous irriter
D'un certain point de vu, ce qu'il s'est passé fin février est tout à fait satisfaisant. Je t'invite à relire le post créé par moi-même qui explique le pourquoi, et le pourquoi du comment. Et c'est valable pour tous les autres qui reviennent sur le spamm du 27 février, j'estime que c'est du passé et que cela a pu faire avancer les choses. Un objectif, quoi que vous puissiez dire, fut atteint, même si ce fut une coicidence: l'Or a été nerf. J'arrête là sur la TAPECM.
 

DeletedUser

Guest
Madame , Monsieur

Bonjour :)


En tant que moi aussi membre de la TAPECM , personnellement je désapprouve l'action d'hier soir mais j'estime que ce n'est pas vraiment de la faute de ce qui ont agit car étant donné que je suis aux courants de l'action , je sais qui ont agit et je connais leur âges..A leurs âges , on était pareil on s'énervait facilement mais je pense que si il y a avait moins de censures , il y aurai moins d'actions comme ça..

Voilà voilou ,

Titanic-Cod ,
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Madame , Monsieur

Bonjour :)


En tant que moi aussi membre de la TAPECM , personnellement je désapprouve l'action d'hier soir mais j'estime que ce n'est pas vraiment de la faute de ce qui ont agit car étant donné que je suis aux courants de l'action , je sais qui ont agit et je connais leur âges..A leurs âges , on était pareil on s'énervait facilement mais je pense que si il y a avait moins de censures , il y aurai moins d'actions comme ça..

Voilà voilou ,

Titanic-Cod ,

Si je puis me permettre, tu n'es pas membre de l'ex-TAPECM. Pourquoi cela ? Ton pseudo n'est pas dans les registres, et tout membre de la TAPECM savait se qu'il encourrait pour les spamms. Aucun double-compte, rien. Nous acceptons les sanctions si elles sont justes.
Donc arrête de parler en tant que membre de la TAPECM, c'est particulièrement énervant pour moi comme pour d'autres qui eux y étaient. Après, je te conseille de relire les débats qui se sont prononcés avant vu que tu parles de censure etc.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour à tous, tout d'abord j'aimerai dire que pour une fois j'ai mit du temps à lire ce sujet puis tout le texte Arynael. C'est la première fois que je répond à un sujet de ce genre. Jamais je n'est donner mon avis ou autre et je vais vous le donner aujourd'hui.

Je ne connais même pas ce qu'est la TAPECM et je m'en fou à vrai dire.. Sa fait quelque mois que je ne reviens plus sur le forum m'amuser à cause de c'est connerie de spam etc.. même si j'ai certains ami qui y font parti je trouve sa nul.
Les spam à répétition que sa soit sur l'IRC pendant le Grepo quizz qui empêche de répondre ou sur le forum qui pour moi personnellement me fait fuir de se forum est c'est vraiment dommage. JE ne connais pas toute l'histoire et je ne veut pas la savoir mais quand je lit les post je devine un peut ce qui c'est passer bref..
Si certains sont pas content on vous retiens pas la porte et la et je pense que beaucoup seront content de certain départ à force. Ce qui et vraiment dommage, car même si j'ai quitter grépolis je reviens de temps en temps ici sur le forum, et je voudrait apporter mon soutien au ami modo!

Bref. Tout ces comportement font fuir des joueur à force et franchement si certains était un peut plus mature dans le tête sa ne serrai pas plus mal!
Bon jeux à tous!
Cordialement Gregl82
Ps: Désoler pour les fautes mais bon j'y peut rien!
 

DeletedUser2929

Guest
max' et Titanic-Cod vous n'allez tout de même pas vous battre pour ça ? Ce ne serait pas un litige très intelligent et ce serait surtout dommage d'avoir des effusions de sang par rapport à une vraie ou fausse intégration au sein d'un groupe non officiel tel que la TAPECM. Vous êtes apparemment d'accord sur certaines choses donc au lieu de vous diviser rassemblez-vous à partir de ces idéaux.

Enfin bref. Je rejoins certains dans leurs paroles sages et avisées qui défendent les modérateurs actuels victimes d'agressions futiles et immatures. Comme je le redis ici, je trouve ce genre d'actes complètement illégitime, égratignant les efforts de certains pour forger des discussions constructives et ouvertes. On a plus de résultats en faisant cela qu'en spammant, en provocant et en insultant les mauvaises personnes. Je suis sidéré tout de même et me demande sérieusement quel est le motif fondé pour commettre de telles actions presque haineuses. Peut être est-ce la chaleur qui a transformé certains en serpent mais dans tous les cas c'est assez grave de s'acharner de cette façon sur des personnes qui sont sans cesse malmenées et qui s'investissent tant pour Grepolis. Je veux bien croire qu'ils font des erreurs, oui ils en font (comme j'en ai fait), mais ce ne sont pas des automates aux propos et gestes - devant être - parfaits.

Ces actions ne sont pas malignes et il ne faut pas qu'elles caractérisent ce forum. Car ce sont belles et bien elles qui salissent ce dernier et qui sans doute ne donnent pas envie aux nouveaux arrivants de rester. Pire encore lorsque le flood/spam est en Entraides et questions où il y a davantage de nouveaux membres qui viennent trouver une solution ou poser une question, et qui devant un tel accueil déguerpissent vite (et je ne parle même pas des tickets-spam...). Pour finir, cette atmosphère électrique est très nocive et irrite tout le monde, ces débordements ne font qu'empirer la situation au lieu de l'apaiser et entachent les débats intéressants. Les attaques perpétrées sont stupides et les bloquer avec des "suppressions" de posts est le seul moyen des modérateurs car ils ne vont pas s'amuser à les modérer un par un.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non ato , c'est juste qu'il ne me connait pas sous ce pseudo :-D ..Sinon je n'ai jamais dit que l'action d'hier était une action de la TAPECM , j'ai juste dit que je ne soutenait pas ce genre d'action (surtout le fait d'insulter des membres du staff) et que ce sont des "jeunes" qui ont fait ça et qui m'en ont parlé , on peut comprendre qu'à 12-13 ans , leurs hormones les travaillent :D ils ont pété les plombs , ils ont pété les plombs^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut