Où quand certains sapent le travail des autres.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28613

Guest
Si mes hormones me travaillent demain, je vais aller dévaster le rayon sauce tomate du supermarché d'en face, sous prétexte qu'ils ont augmenté le prix? Après tout, ce n'est pas grave, les magasiniers sont là pour nettoyer?
Quelque soit l'âge, quand on s'inscrit sur un jeu en ligne, au sein d'une communauté, on s'engage à suivre les règles les plus élémentaires du respect et de la courtoisie. Si la ou les personnes responsables du gâchis d'hier soir ne sont pas capable d'agir de manière correcte, je ne vois pas ce qu'elles font encore ici.

Honnêtement, quand je vois ce qui a été dit, je suis choquée. Les joueurs et le staff méritent un peu plus de respect que ça.
 

DeletedUser

Guest
bonjour à toutes et à tous.

après de longs mois d'absence , loin de ce forum et de Grépolis , nous avons décidé avec pas mal de potes de revenir jouer sur belléphoron. Beaucoup m'ont dit, quand ils ont su que je revenais régulièrement lire le forum et poster de temps en temps un avis, que je perdais mon temps. Pourtant j'y ai trouvé des sujets intéressants qui allaient dans le sens de la communauté et du jeu et qui prônaient l'ouverture d'un dialogue constructif entre staff/bénevoles et communauté.
Mais la franchement je ne peux que m'incliner et leur donner raison....c'est réellement une vraie perte de temps quand on voit la tournure des évènements.

Il vaut mieux s'éloigner d'ici et ne rester que sur le jeu. Dommage pour celles et ceux qui œuvraient à mon avis dans le bon sens, les nommer ne sert à rien ils se reconnaitront.

Bon courage aux bénévoles.

Martégaux
 

DeletedUser30830

Guest
Bonjour,


Le staff est composé majoritairement de bénévole, l'équipe de modération éffectue un travail irréprochable pour rendre le forum agréable et je trouve sa "dégeulasse" oui le mot est fort mais il convient bien à la situation que des gens se permettent d'insulter des bénévoles qui sont là pour la communauté et parce qu'il aime le jeux. Sans eux le forum ne ressemblerai à rien et personne n'aurai envie de s'inscrire.

Dénigrer le travail d'arynael ne sert à rien il ne prend pas les décisions mais les communiques. Imaginons vous recevez une mauvaise nouvelle par la poste vous allez faire quoi insulter et taper le facteur? j'epère que non ici il en va de meme respecter le autant qu'il vous respecte.

J'espère que les personnes qui ont mit un foutoir monstre se rendent compte du travail des modérateurs mais en faisant sa il empeche les modérateur d'éxercer leur travail correctement car occupé à supprimer des posts qui n'ont pas lieu d'etre ils ne peuvent pas se concentrer sur des posts plus sérieux.

Voilà merci à l'équipe de modération pour leur travail exemplaire.
 

DeletedUser11638

Guest
'llo,

J'pense que tout est dit, et qu'on a pu repartir sur des bases à peu près équilibrées. Le sujet est donc obsolète.

Il est temps pour moi de disparaître de la circulation pendant un long moment désormais. À la prochaine, ou peut-être pas.

Lisa, si tu veux bien fermer ce sujet =)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir compagnons, compagnonnes de DG,

puisque le l'auteur du sujet souhaite sa fermeture avec les raisons qu'il vous cite par lui-même, je ferme.

Si vous souhaitez une réouverture, je suis disponible en mp :)

bonne soirée à tous !
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Sujet fermé pour inactivité et Archivage de la section :)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut