je tiens a précisé rien . . . je pense que un joueur se reconnaîtra demain j'en est vu des choses sur grepo mais se prendre comme sa pour d'enorme grand joueur je m’excuse j'ai toujours été respectueux et je le resterais envers vous mes j'aurai 4 rc a mettre demain et quand je vois sa pffff . . .
(je tiens a precisé que j'était en soiré et j'ai recu 4 off sur mon portable et j'ai eu juste besoin de calé 200 bibi devant les off comme l'après midi drago44 a fait la meme chose 3 off t par la mer + 1 full off bf et se soir il me sorte 4 off t (il se reconaitra ) 4 off t par la mer vous me prenez pour quoi les OC faite un peux mieux SVP je suis en pleine soiré chez des amis je suis obligé de passé sur leur ordi et vous faites pas mieux bref je fini la soiré avec mes amis et j'espere voir mieux demain matin ou meme demain soir mieux que sa quitte a perde des villes c'est le jeu mais la lol et en plus il met efficacité mais vous me prenez pour qui ou pour quoi?
Désolé mais la j'avais envi de m'exprimez sa me fait du bien d'etre avec vous mais faites les choses en grand pas en petit . . .