Lopi m'a devancée : j'ai pris le temps de murir ma réponse pour qu'elle soit le + soft possible aux vues de ce qui a été dit précédemment ....
Je vais tout d'abord répondre à Rugby : lorsque je dis "le bon cochon fait le bon jambon" c'est pour faire référence à l'animal qui passe son temps à jouer avec la boue (comprenne qui veut) : rien à voir avec le cochon auquel tu t'associes, mais je prend note ^^
Maintenant, encore une fois le sujet des colos en BN fait débat : je ne suis pas "pour" non plus mais comme j'ai pu le lire, Grépo ne s'arrête pas à l'arrivée du BN .......... C'est un jeu dont nous avons accepté les règles dont l'une d'elle est de pouvoir coloniser pendant cet horaire.
Il est vrai qu'il y a de très fortes chances que le joueur visé dorme mais il a aussi 100% de défense il me semble : l'attaquant prend quelques risques en cas de calage def bien posé non ?
Pas très glorieux pour certain, mais c'est aussi une possibilité offerte : doit on cracher dessus ????????
Je rajouterais que c'est comme ceux qui crient au scandale car ils se font réveiller en pleine nuit par des alertes via tel : quand on accepte un avantage, il faut aussi savoir accepter que celui-ci puisse se retourner contre vous.
Ceux qui ont installé l'appli sur leur portable ont volontairement accepté que Grépo entre dans leur IRL : tu ne veux pas être réveillé, tu ne mets pas l'appli ou tu mets ton vibreur ou tu éteins ton tel sinon, tu assumes tes choix.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime.
A titre plus perso, les OC n'ont plus rien à me prouver mais là où je suis un peu déçue, c'est que le respect, les valeurs que vous prônez tant ne transparaît pas dans certains messages : en place et lieu je peux y lire une certaine arrogance, un certain "tout nous est dû" qui a tendance à me faire dresser les poils.
Alors quand je vois que l'on parle de diplo bidon, il est vrai que certains chez vous aussi devraient prendre quelques leçons et balayer un peu devant leur porte ....
Vous êtes seuls contre tous : la majorité des engagements pris l'étaient avant et vous avez fait un choix à un moment T.
Et contacter tout le serveur pour se battre contre nous est également une belle preuve de fierté. La Diplo de Lopi, surtout je fais copain copain avec tout le monde (surtout les plus grosses ally pour ne pas tomber même si avec nous cela n'a pas marché)
Sa fierté, Lopi l'a mise dans sa poche quand il vous a contacté par égard envers un joueur qui vous a rejoint : la réponse qui nous a été faite était très édifiante sur l'état d'esprit qui anime certains interlocuteurs ^^
De plus, n'est-ce pas en partie suite à votre "diplomatie" que nous en sommes là aujourd'hui ?
Maintenant je pense que ce post était au départ pour mettre les plus beau RC : il n'y en a pas un seul et pourtant certains valent le coup .............